Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 468
Membres
1 012 229

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par TommyRollrbox 2020-04-07T10:54:40+02:00

Samedi 4 novembre 2006

MARIANNE S’ARRÊTA dans le vestibule. Les chaussures étaient en vrac. Machinalement, elle se pencha pour les ranger par paires, bien alignées. Elle découvrit alors qu’il manquait les Timberland claires de Lina.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marie-60 2017-05-31T08:00:54+02:00

Les lèvres minces découvrirent des dents jaunâtres. On dirait une tête de mort, se dit Gottfrid avant de se ressaisir, honteux de penser ça de son père mourant. Mais il avait ce qu'il méritait, le vieux bougre.

Son corps maigre était soutenu par des oreillers dans le lit-coffre. Aux fenêtres, les rideaux à moitié tirés filtraient la lumière de l'après-midi, plongeant la pièce dans une pénombre qui accentuait les cercles sombres sous les yeux de son père.

Afficher en entier
Extrait ajouté par hcdahlem 2016-02-06T09:46:00+01:00

Bonjour, c’est Marianne. Désolée de te déranger. Je voulais juste savoir si Lina était chez vous. Elle n’est pas rentrée hier soir et n’a bien sûr pas appelé. Je sais que c’est ridicule, mais je voulais juste vérifier que tout allait bien. »

Silence au bout du fil.

Juste une seconde, mais une seconde de trop.

À nouveau, elle respirait difficilement.

« Lina ? Elle n’est pas ici. Elle est partie vers dix heures hier soir. Elle n’est pas rentrée ? » La voix de Hanna trahissait son étonnement. « Ne quitte pas, je vais vérifier.

– Oui, chuchota Marianne. S’il te plaît. »

Hanna reposa le téléphone et disparut. Marianne serra le combiné si fort que ses doigts lui faisaient mal.

Puis Hanna revint.

« Désolée, dit-elle. C’est bien ce que je pensais. Elle n’est pas là. Louise dit qu’elle est rentrée à vélo après le film. Tu es sûre qu’elle n’est pas dans son lit ?

„Marianne n’arriva pas à répondre. Elle essayait de former des mots, mais sa langue ne lui obéissait pas. Sa vue se brouilla.

Où était sa fille ? (p. 11-12)

Afficher en entier
Extrait ajouté par AnitaBlake 2015-05-14T07:44:24+02:00

– C’est du propre », dit Nora en se demandant quoi dire qui n’ait pas l’air idiot. Cette conversation était bizarre. Que répondre à quelqu’un qui révélait la liaison adultère d’une amie à une parfaite inconnue ?

« Marie est folle de lui. Son mec est vraiment top, brun, mignon et tout. En plus il est médecin. Pas mal, non ? » Elle adressa à Nora un clin d’œil entendu avant de boire une grande gorgée de son cocktail.

« Médecin, répéta Nora.

– Oui. Un crack.

– Comment s’appelle-t-il ?

– Je ne devrais pas le dire. D’après Marie, il veut garder le secret tant qu’il n’a pas mis sa femme au courant, mais bon, ce n’est pas si grave d’en parler, non ?

– Non, opina Nora, ce n’est pas si grave. » Il fallait à tout prix qu’elle sache.

« Il s’appelle Henrik. Il est radiologue à l’hôpital de Danderyd. »

Elle sourit à Nora et porta à nouveau son verre à ses lèvres.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode