Les Nuits de Vegas, Tome 7 : Cartes sur table

Description ajoutée par Elbereth 2021-11-01T15:54:47+01:00

« Tu m’appartiens, maintenant. »

Elle a commis une grosse erreur. On ne fait pas de chantage à un Tacone.

Venir me voir pour me menacer ? Inacceptable.

Si elle a besoin d’argent, elle va devoir le demander gentiment.

Mais une fois que je le lui aurai donné, nous savons tous les deux ce que cela signifie : Elle m’appartient.

Je fais de mon mieux pour me contenir, pour lui témoigner du respect.

L’ennui, c’est que je ne peux pas me retenir de la toucher.

Et maintenant qu’elle est à ma disposition, je n’ai aucune intention de la laisser partir...

J’entrai dans le Caffè Milano. Je cherchai Ivan, le bâtard de la bratva que j’étais censé retrouver. Je le trouvai assis à une table en face de Marissa. En tout cas, je pensais que c’était Marissa. Elle me tournait le dos. Ivan me regarda avancer, un sourire suffisant aux lèvres. Je m’approchai et Marissa leva les yeux. Elle avait du ruban adhésif sur la bouche, et je voyais que ses poignets et ses chevilles étaient attachés. Elle essaya de hurler derrière l’adhésif. Ses yeux effrayés et écarquillés étaient soudés aux miens.

Soudés aux miens, alors qu’Ivan riait et lui tirait dans le cœur.

– Non ! criais-je en tendant la main vers mon flingue, qui n’était pas là.

Il n’était pas là et quelqu’un me tirait par le bras.

J’essayai de me dégager.

– Gio.

Je clignais des yeux. Le regard bleu écarquillé de Marissa était toujours fixé sur mon visage.

– Gio.

Elle me tira par le bras.

– Marissa.

Putain, quel soulagement. Il n’y avait pas d’adhésif sur sa bouche. Elle ne saignait pas. Elle était dans mon lit.

Ce n’était qu’un rêve. Rien qu’un satané rêve.

J’étais impatiente de retrouver Gio, le troisième des frères Tacone, un membre d’une des familles mafieuses les plus dangereuses et puissantes du pays.

Depuis que Gio a vécu une expérience de mort imminente, c’est un autre homme. Marissa se retrouve dans les cauchemars dans lesquels il s’est fait tirer dessus au Caffè Milano alors qu’elle tentait de lui faire signe avec les yeux pour l’avertir du danger plutôt que de se mettre à l’abri.

Extrait :

Ses grands yeux bleu turquoise se soudaient toujours aux miens à l’instant où le premier flingue tirait. Je voyais la terreur les emplir alors que la balle me transperçait le ventre.

C’était cet instant précis qui la retenait dans mes rêves. Durant cette fraction de seconde, dans ce créneau où j’étais sûr que j’allais mourir, c’était son visage que je voyais. Mes peurs concernaient sa sécurité et mon supplice à l’idée de m’être fait descendre venait de ce que je ne pouvais pas la protéger.

Dans son regard, j’aurais juré voir toutes mes émotions se refléter. Elle aussi pensait que j’allais mourir, et son supplice venait de ce qu’elle ne m’avait pas averti à temps.

J’ai aimé la façon dont il s’est attaché à cette jeune fille. Il se préoccupe de sa sécurité et veut s’assurer qu’il ne lui arrivera rien. Son rôle d’ange gardien est très touchant.

La lecture est addictive. Les personnages sont attachants et l’histoire d’amour entre Gio et Marissa est magnifique.

Les scènes de sexe sont particulièrement épicées ;-) Pour un public averti !

J’ai bien aimé et dans tous les tomes il y a une différence d’âge surtout pour les plus vieux avec leur femme

J’ai beaucoup aimé ce livre. Il m’a fait voyager dans un univers que je connaissais sans vraiment le connaître finalement. C’était une première pour moi de lire un livre sur Las Vegas. Mais j’ai beaucoup aimé ça.

Marissa est une femme très douce, discrète qui ne cherche pas les problèmes. Sauf qu’elle sait que s’associer à la famille Tacone va lui apporter des problèmes du nom de Gio.

Gio est le plus gentil de tout les Frères. Peu être même l’un de mes préférés car il est doux, gentil et surtout il montre ses sentiments.

Mention spéciale à la nièce de Marissa

Ça devient chiant au possible d’avoir toujours les mêmes rengaines ,les histoires se ressemblent toutes

J'ai bien aimé ce tome. Hâte de lire celui avec Paolo

J ai passé un excellent moment avec ce livre. L écriture de l auteur est toujours fluide et agréable, ce qui rend l histoire très adictive.

Les Nuits de Vegas, Tome 7 : Cartes sur table

• France : 2021-11-12 (Français)

Nilye le place en liste or
2023-05-19T22:06:35+02:00

• Dead Man's Hand (Vegas Underground #7) - Anglais