Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 939
Membres
1 008 954

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« -Oh si, il vous aime! Sa main est lourde sur vous, il refuse de vous partager. Je vous l’ai dit; quand on trouve l’amour, on l’aggrave fort et on ne le laisse plus repartir. Il a ses défaitistes, bien sûr, mais soyez indulgente. Prenez soin de lui, ne brise pas son cœur. Si vous ne le lui rende pas, ne lui donne pas de faux espoirs, je vous en prie. Il a essuyé suffisamment de revers. »

Afficher en entier

« Tu as beaucoup souffert, n’est-ce pas? reprit-il, en français cette fois. Tu es Umbrã, maintenant, avec tout ce que cela implique. Malheureusement, le désespoir est le lot des démons et de tous ceux qui s’y collent. Accroche-toi à celle que tu étais, continue d’être bonne. Même si la vie t’éprouve, ne baisse pas les bras, ne renonce pas à l’amour. Car au fond, c’est la seule chose qui compte, l’amour »

Afficher en entier

— Miklos a englouti des sommes colossales en recherches biomoléculaires et pharmaceutiques, et tout ça dans un but qui pourrait mettre la vie de milliers de personnes en péril!

— Des vampires, Monsieur, pas des personnes, le reprit-elle. Sans vouloir vous offenser.

Ouf! Cette femme aimait vivre dangereusement!

Afficher en entier

Comment me connaissait-il ? Qui était-il ? Bouleversée par lui, dépassée par les événements, je gardai le silence.

— Joanie Leblond, poursuivit-il, du Québec, conceptrice graphique, boxeuse, escrimeuse, épouse de Philippe Martel, mère de Sandrine Martel, récemment vampirisée. Comment te sens-tu ?

Je l’écoutai, éberluée, alors qu’il réduisait ma vie à ces quelques mots. Des yeux d’émeraude s’animaient au-dessus d’un nez parfait. Ses lèvres pleines et soyeuses dévoilaient le scintillement immaculé de ses dents. Quelques mèches s’échappaient de sa queue de cheval dorée et sa voix, oh ! sa voix ! Un éclat d'arc-en-ciel liquide qui caressait ma peau avec la douceur d’un vent d’été à la vanille, doublé de satin ! Le sang afflua dans mes entrailles, humidifiant mon entrejambe et mes seins pointèrent douloureusement pour se tendre jusqu’à lui ! Je le désirai avec une ferveur toute nouvelle. Comme s’il avait deviné les tourments qui m’agitaient, un mince sourire moqueur fleurit sur ses lèvres, lui creusant une petite fossette sur la joue. Cet homme n’était pas beau; il était sublime !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode