Les O'Hurley, Tome 2 : Les Amants de l'aube

Description ajoutée par saltanis 2010-07-30T09:48:21+02:00

Solitaire et ténébreux, le riche producteur de spectacles Reed Valentine n’a guère de temps à consacrer à sa vie sentimentale et considère les femmes avec méfiance. Une attitude qui se renforce le jour où il fait la connaissance de Maddy O’Hurley, la vedette de son nouveau spectacle à Broadway. Attiré malgré lui par le charme de la jeune femme, son immense talent et sa beauté à couper le souffle, Reed par crainte de dévoiler ses sentiments et de perdre le contrôle de lui-même, garde prudemment ses distances.

Il ne se doute pas que de son côté Maddy, loin d’être impressionnée par son comportement froid et réservé, est bien décidée à découvrir quel homme véritable se cache derrière le trop sérieux et si séduisant producteur…

« En apparence, les choses paraissaient aussi simples que Maddy l'avait promis. La plupart des gens se seraient peut-être même contentés de ces apparences. Mais Reed et Maddy étaient bien trop conscients de tous les non-dits que sous-tendait leur étrange relation.

Ils se voyaient aussi souvent que le leur permettaient leurs emplois du temps respectifs. Ils allaient au cinéma tous les deux. Ils se promenaient dans Central Park. Ils allèrent même voir plusieurs expositions dans divers musées de la ville.

Cela rappelait à Reed certaines comédies romantiques qu'il avait pu voir au cinéma. Mais il savait que, cette fois, il n'y aurait pas de fin heureuse. Car il était bien décidé à ne pas sortir avec Maddy. Il avait trop souffert de l'expérience malheureuse qu'avait connue son père. Ironiquement, ce dernier paraissait s'en être remis mais Reed, lui, ne pouvait ni oublier ni pardonner. D'ailleurs, son expérience personnelle n'avait fait que renforcer la méfiance que lui inspiraient les relations amoureuses.

Combien de couples avait-il vu se déchirer au cours des années ? Combien de trahisons, petites ou grandes, avait-il devinées chez les gens qui l'entouraient ?

Très tôt, il avait décidé de ne jamais être victime

Extrait de

Les amants de l'aube

Nora Roberts

encore un excellent tome. J'ai adoré le couple maggie/Reed.

Après avoir pu apprécier l'histoire de Abby, j'ai été enchantée par celle de Maggy.

Avec la danse et l'univers de Broadway en arrière plan, j'ai pu retrouvé un univers que j'avais déjà pu découvrir dans d'autres livre de Nora Roberts que j'avais pu apprécier et celui la ne déroge pas à la règle.

J'ai beaucoup aimé la relation qu'entretiennent Maggy et Reed ce qui m'a permis d'apprécier ce livre tout autant que le premier. Il sont d'ailleurs tout les deux mes préféré de la saga.

Bien écrit on se laisse aller avec plaisir dans l'histoire.

Je trouve l'histoire agréable a lire sans plus !

c'est une très belle histoire d'amour en plein broadway!

un bon livre pour profiter d'un petit moment de détente et pour ne pas faire travailler les méninges comme avec un polar

-Swan- l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-16T12:06:34+01:00

• Les Baladins de Broadway: Maddy (Les O'Hurley #2) - Français