Les Observateurs, Tome 1 : L'initiation

Description ajoutée par Strialia 2017-04-14T15:15:51+02:00

IL EST VENU LE TEMPS DES OBSERVATEURS, UNE EPOQUE DE MORT ET DE TERREUR...

Ils sont là, ils vous surveillent dans le noir, s'ils vous ont pris pour cible, vous êtes perdus !

On les appellent les Observateurs, ce sont des assassins dotés de capacités hors du commun, ils font partie d'une confrérie puissante. Mais l'un d'entre eux se rebella un jour contre les autres et s'éprit d'une humaine.

Voici leur histoire...

Entre la dague, la rose, la boule de cristal, la tête de mort & le serpent, choisissez votre camp !

Classement en biblio

Beaucoup jurent avoir déjà aperçu de mystérieux hommes en noirs qui poseraient d'étranges questions et conspireraient pour que le public n'ait pas accès à des informations importantes telles que l'existence de phénomènes de nature paranormale.

Lorsqu'on tenterait de retrouver ces individus, ils auraient déjà disparu sans laisser de traces...

N’avez-vous jamais eu l’impression d’être secrètement observés ? Que vos moindres faits et gestes étaient décryptés, analysés, répertoriés.

N’avez-vous jamais ressenti un intense malaise comme si quelqu’un vous suivait et qu’en vous retournant pour tenter de surprendre quelques malfrats il n’y ait personne ?

Certains pensent que la cause de cette sensation déroutante est la présence d’espions à la solde de quelque société secrète, d’autres disent que ce sont des fantômes, une majorité croit que ce n’est qu’une impression due à la fatigue et pour les amateurs de fantaisie, ce ne sont que des sorciers attendant le moment de fondre sur vous…

Pourtant, tous ont tort, on les appelle les Observateurs. Ils sont différents et ont l’étrange faculté de se fondre dans le décor. Ce ne sont ni des magiciens, ni des agents secrets ni des fantômes. Non… Ils sont bien plus horribles que cela.

On pourrait les qualifier de damnés, leur but est de vous perdre, de vous faire douter et de répandre le malheur et la colère sur la Terre.

A cause de leur terrifiant manège, certains en sont devenus fous.

Pourtant, l’un des leurs s’opposa un jour à tous les autres.

Ce récit pourrait prendre des jours voir même des années à raconter, mais le temps presse, il faut à présent que je me délivre du Secret.

Voici leur histoire…