Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 951
Membres
1 009 063

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Thyda 2018-04-02T18:46:21+02:00

« — Pourquoi aurais-je passé sept mille ans sans âme sœur ? Comment tu expliques ça ? Je vais te dire ce que j'en pense, moi : parce que ça n'était pas destiné à se produire, voilà. Tu ne me feras pas changer d'avis sur ce point. J'ai eu l'éternité pour accepter mon destin.

— Ça, c'est parce que je n'étais pas encore née, mon chou.

Elle lui enfonça l'index dans le torse.

— Je ne suis arrivée sur la scène qu'il y a vingt-cinq ans. En plus, on est en période d'Accession. Tu as dit que les Mythosiens trouvaient leur âme sœur à ces dates-là. Alors OK, sept mille ans, ça peut paraître beaucoup, mais en fait, je n'ai raté que les treize premières Accessions de ta vie.

Il déglutit. Et toc !

— Tu n'avais pas vu ça sous cet angle, pas vrai ?

— Tu penses vraiment être mienne ?

— Ouais.

Il planta les yeux dans les siens.

— Je te garantis le contraire.

Elle hocha la tête.

— Parce que je suis à Desh ? Je pense en effet que je pourrais aussi me faire un petit rencard de rêve avec lui.

Rune serra les mâchoires si fort qu'elle vit un muscle tressaillir dans sa joue.

Leur hôte revint chargé d'un plateau de nourriture, puis leur servit deux grands bols. Chacun contenait une longue nouille enroulée sur elle-même et garnie de légumes. Très appétissant, et le pauvre Rune aurait bien besoin de toutes ses forces, cette nuit.

— Vas-y, prends le temps de manger. Je serai toujours ton âme sœur dans vingt minutes. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode