Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 610
Membres
1 013 161

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Lorsqu'il s'avança jusquau seul de la piéce.

Katerin lui trounait le dos, tranquillement assise, mais se raidit soudain.

- Bastian? murmura-t-elle.

Un éclair s'abattit juste à côté du manoir.

Un pas décidé, qu'elle reconnut immédiatement, résonna dans le véstibule. "il vient me chercher".

L'esprit de Katerin se vida. L'aspiration douloureuse qui la taraudait depuis des semaines se transforma en exaltation, l'exaltation en fiévre anticipatrice.

Elle attendait le moment propice pour annoncer à ses soeurs qu'elle voulait passer avec Sebastian le reste de sa vie. Ce moment était venu.

Si elle ne le touchait pas à l'instant, elle allait devenir folle.

Elle se remit maladroitement sur ses pieds. Dasha et Rika arboraient une expression bizarre, sans doute parce que ses sentiments se lisaient clairement sur son visage, mais là, elle s'en fichait. Elle fit volte-face pour se précipiter vers lui. Bastian! Posté sur le seuil, si grand, si fier.

Quand il la vit, ses lèvres s'entrouvirent, tandis qu'il se posait distraitement la main sur la poitrine.

Puis, comme elle ne faisait pas mine de ralentir, il ouvrit les bras. Elle savait ce que ça signifiait, n'hésita pas une seconde à se jeter à son cou, lui sautant littéralement dessus. S'il n'avait pas été aussi fort, ils auraient perdu l'équilibre.

Afficher en entier

- en fait, il me semble évident que je t'aime plus que tu ne m'aime.

il lui adressa ce demi sourrire merveilleux qui lui serai le coeur puis plongea lentement en elle.

- tu sait quoi, valkyrie? demanda t il en se penchant pour aspirer son petit halètement. c'est comme tu veux!

Afficher en entier

Elle avait entièrement raison. A cet instant précis, il mourait d'envie de déchirer son corsage, de la jeter à terre et de sucer ses mamelons érigés jusqu'à la faire jouir. De la plaquer au sol, puis de lécher... —  Comment oses-tu te moquer de moi, vampire ? —  Que veux-tu dire ? Leurs yeux se croisèrent. La visiteuse scruta le visage de Sébastian comme pour y lire ses pensées. Se pouvait-il qu'elle devine vaguement la lutte qui se livrait en lui ? Il oscillait d'une seconde à l'autre entre deux besoins impérieux - l'envie de douceur et celle de s'accoupler avec elle, là, sur le dallage. Mais qu'est-ce qui m'arrive ? — Je sais que tu ne peux pas éprouver de... de... Elle laissa échapper un petit grognement de frustration. — Tu ne peux pas éprouver ce que tu fais mine d'éprouver. C'est impossible, à moins que... Elle s'interrompit, haletante

Afficher en entier

Ses frères lui avaient expliqué que, quand il rencontrerais sa fiancée, son épouse de toute éternité, elle l'animerait ; son corps reviendrait alors à la vie. Il avait toujours pensé qu'il s'agissait d'un mensonge destiné à adoucir l'amertume du méfait perpétré à son encontre.

Mais non, ils avaient dit vrai. Ce qu'il entendait, c'était son coeur, qui battait pour la première fois depuis qu'on l'avait tranformé en vampire. Il vacilla en inspirant profondément, respirant enfin au bout de trois cents ans.

Son pouls gagnait en fore, en rapidité; sa soudaine érection palpitait, tendue au rythme des battements de son coeur. Le plaisir courait dans ses veines. Il avait trouvé en cette créature d'une obsédante perfection sa fiancée - la seule, l'unique, celle avait qui il était censé partager l'éternité.

Son corps s'était réveillé pour elle.

Afficher en entier

Ses yeux se posèrent sur le cou mince puis sur les seins épanouis, haut perchés, qui tendaient le corsage sombre. Cette partie de 1’anatomie de la visiteuse n'avait rien de fragile. Il aurait voulu embrasser la poitrine voluptueuse, y frotter son visage...        — Pourquoi me regardes-tu de cette manière ? demanda l'ange blond d'une voix hésitante, stupéfaite, en reculant d'un pas. —  M'est-il interdit de t'admirer ? À sa propre surprise, il avança d'un pas. D'où lui venait cette impulsion ? Les femmes l'avaient toujours rendu malade de timidité et de maladresse. Si, par le passé, l'une d'elles l'avait surpris à la fixer de cette manière, il aurait détourné les yeux en balbutiant des excuses puis se serait empressé de s'esquiver. Peut-être la perspective de sa mort imminente le libérait-elle enfin

Afficher en entier

Oui, il avait cru avoir affaire à une créature divine...jusqu'au moment ou il avait vu son regard brûlant dériver vers le bas. Là, il avait compris que la visiteuse était de chair et de sang - ô combien ! et  il avait maudit son corps inerte, inutile. Humain transformé, il ne respirait pas, son cœur ne battait pas, le sexe n'existait pas pour lui. Il ne pouvait la posséder, même s'il lui semblait... même s'il lui semblait que cette beauté serait peut-être prête à l’accueillir. Jamais encore il n'avait regretté de ne plus connaître les plaisirs charnels. Son expérience humaine en la matière avait été limitée - très limitée - par la guerre, la famine, et tout simplement la nécessité de survivre. Voilà pourquoi il ne s'était pas senti privé de grand-chose depuis sa transformation. Jusqu'à présent.  

Afficher en entier

La seule chose dont elle était fière... la seule chose qu'il lui restait et qu'elle n'aurait pas supporté de perdre... il en avait remarqué la qualité. Il s'approcha avant d'ajouter, plus bas : —  Frappe. Sache qu'il ne peut rien arriver de mal à qui tue une créature telle que moi. Pourquoi attendre?   Comme si c était une question de conscience ! Ça n'avait absolument rien à voir avec la morale. D'ailleurs, c'était impossible : Kaderin n'avait pas de conscience. Pas de sentiments, pas d'émotions, pas de cœur. Après la tragédie, elle avait appelé l'oubli de ses vœux, prié pour que s'émoussent chagrin et remords. Une mystérieuse entité lui avait répondu en réduisant son âme en cendres. Elle ne connaissait plus ni chagrin, ni désir, ni colère, nijoie. Aucune émotion ne se mettait en travers de sa route meurtrière

Afficher en entier

Sa voix avait perdu de sa détermination. Curieusement, son attention s'était focalisée sur le corps de son hôte - son regard descendait le long du torse mâle, franchissait le nombril, suivait la piste de poils sombres qui plongeait dans le jean. Elle s'imaginait la parcourir du dos d'une griffe aiguisée, pendant que le vampire se raidissait et frissonnait en réaction. Ses pensées la mettaient mal à l'aise. Elle avait envie de relever ses cheveux en chignon pour laisser l'air glacé lui rafraîchir la nuque.

Afficher en entier

Il voulait fonder un foyer, s'installer dans sa propre demeure et entendre rire le soir autour de la cheminée, mais surtout, surtout, il voulait une épouse, une femme qui n'appartienne qu'à lui. Admettre devant cette... créature qu'il n'avait rien obtenu de tel l'avait couvert de honte. Au départ, il l'avait prise pour un ange chargé de le libérer. Elle en avait tellement l'air ! Ses longs cheveux blonds paraissaient presque blancs à la lumière des bougies. Ses yeux couleur café, ourlés d'épais cils sombres, formaient un contraste saisissant avec ses boucles claires et ses lèvres rouges. Sa peau parfaite, à peine dorée, mettait en valeur ses traits fins, délicats        Pourtant, si exquise qu'elle soit, elle maniait d'une main sûre une arme meurtrière. Son épée à double tranchant comprenait un ricasso, juste sous la poignée - une zone non aiguisée qui permettait à l'utilisateur expérimenté de passer le doigt pardessus la garde pour mieux contrôler le trajet de la lame

Afficher en entier

Rika, la plus petite des triplées, surprise par l'arrivée paniquée de Kaderin, avait perdu la vie. Le vampire souriait quand elle était tombée à genoux. Il s'était débarrassé des deux Valkyries avec une efficacité brutale que la Sans-Cœur imitait depuis lors. Elle aurait aimé dire qu'elle avait commencé par s'exercer sur lui, mais en réalité elle l'avait laissé vivre un certain temps. Alors, pourquoi répéter la même erreur ? Non, pas question. Elle n'oublierait pas une leçon payée aussi cher. Plus tôt j'en aurai fini avec lui, plus tôt je pourrai commencer les préparatifs de la Quête. Elle se raidit, le dos très droit, décidée à agir. Tout est dans le mouvement. Elle voyait le balancement de son bras, l'angle d'attaque qui permettrait à la tête de l'adversaire de ne pas tomber avant le basculement du corps. Ce serait plus propre, ce qui avait son importance. Elle n'avait emporté qu'une petite valise

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode