Les Ombres de la Nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince

232 notes | 120 commentaires | 51 extraits

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2016-05-09T19:56:51+02:00

Lucia la Chasseresse est aussi mystérieuse qu'exquise. Garreth MacRieve, roi des Lycae, brûle de la posséder. Mais cette créature sensuelle porte en elle un lourd secret, qui menace de l'anéantir et de détruire ceux qu'elle aime. Tapi dans l'ombre, Garreth la suit, l'observe, la protège. À la beauté rétive, il oppose son incontrôlable désir et éveille en elle une irrésistible attirance. Pourtant, investie d'une mission, Lucia n'écoute pas ses sens. Comment s'abandonner au plaisir quand rôde le Mal absolu ?

Classement en biblio - 1 135 lecteur

Extrait ajouté par cici_:) 2012-06-05T01:33:22+02:00

« - Attention au baron du caoutchouc et au garde ? Nouveaux grésillements. La communication était de moins en moins claire.

- ... t'entends plus... rappellerai... bonne chance...

- Nïx, je sais que c'est toi qui fais le bruitage.

Elle aurait parié que Nïx était en train de donner des coups de poing dans le combiné. D'ailleurs, les grésillements s'arrêtèrent brusquement.

- Pourquoi fais-tu cela ? avait demandé Lucia, agacée.

- Je trouve que c'est moins brutal que l'autre solution.

- Laquelle ?

Clic »

Commentaire ajouté par Adèle

Je suis fan de cette saga, et comme prévu, j'ai adoré ce tome 7, d'autant plus que ça faisait longtemps que j'attendais de connaitre l'histoire de Lucia et de Garreth.

On avait pu rencontrer ces deux personnages dans le premier tome de la saga puis brièvement dans les nombreuses aventures des autres livres.

J'aime beaucoup les lycaen car ils sont possessifs et puissants. Garreth ne déroge pas à la règle. Après tout, ça fait un an qu'il poursuit Lucia à travers le monde, parce qu'elle est son Âme soeur.

Lucia, quant à elle, est une valkyrie assez soft. En effet, elle n'est pas folle comme Nix, ni tarée comme Régina.

Sans trop en dévoiler, je peux vous dire que Garreth et Lucia s'associent pour tuer un dieu monstrueux.

Ils nous amènent dans les profondeurs de l'Amazonie, dans des aventures dignes d'indiana jones.

Bref, une bonne dose d'action, d'humour et beaucoup de passion.

C'est du Kresley Cole comme on les aime

Les fllles, vous inquiétez pas pour le moins 1 qui est collé...à absolument tout le monde... je crois que quelqu'un qui déteste K. Cole a décidé de punir toutes celles qui exprimaient un avis sur K. Cole.

Mêmes celles qui l'ont mis en pile à lire.

Ce qui me choque, c'est que je ne trouve absolument aucun avis négatif sur le livre !!!!

"Mains Rouges" a mis du rouge à tout le monde, mais n'a pas eu le courage d'écrire un commentaire négatif sur le livre, sans doute pour préserver son anonymat ! C'est courageux, Mains Rouges, et tellement peu cohérent avec l'esprit de BookNode !

1 Ce type de comportement me semble contre-productif et un tantinet mesquin, et même déplacé. Si, et seulement si j'ai lu le livre, j'explique clairement en quoi je n'aime pas le bouquin, et si je ne l'ai pas lu, motus, pas de fiche et pas de mains rouges aux amateurs. C'EST CA qui apporte quelque chose d"'intéressant à toute personne qui veut se faire son opinion sur le livre avant de l'acheter.

Et si je n'aime pas un auteur, ou un bouquin,je ne me permettrais absolument jamais de coller une main rouge à TOUT commentaire positif sur ce book ou cet auteur.

Je trouve que c'est tout simplement hors sujet, déplacé. Et encore MOINS mains rouges aux personnes qui le mentionnent comme livre dans sa pile à lire. J'utilise de la majuscule, car je ne peux pas souligner ce que j'écris, bien évidemment, ma majuscule ne veut pas dire que je crie. Je précise, on sait jamais si mains rouges est parano, en plus...

2 Moi aussi je peux faire mumuse avec les stats, alors, je vous ai mis une tournée de main vertes positives. Main verte en rab à toutes les personnes qui ont mis un commentaire sur le book. Faites pareil, de votre côté, si vous êtes d'humeur joueuse^^

Pour montrer à Mains Rouges que quand on veut faire joujou avec les stats dans son petit coin... tout le monde peut le faire dans l'autre sens^^

En conclusion, mains rouges, on t'a vu venir, et tu vois, je te le dis carrément, aucun internaute ne sera dupe sur les mains rouges que tu as collé à tout amateur de ce livre de K. Cole, tout en te planquant sans laisser un seul commentaire négatif sur le livre.

P.S. Pardonnez-moi les amis pour ce commentaire qui n'est pas un commentaire de lecture de livre (je viens de me procurer ce tome de K.Cole hier, et il est pour le moment dans ma pile à lire, donc pas de commentaire de fond sur le livre).

Mais j'aime pas trop quand on essaie de faire du marketing viral contre un auteur, quel qu'il soit. BookNode n'est pas l'endroit pour, et ça ne marchera pas. Et Toc^^

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par elylie 2017-04-02T14:15:43+02:00

Si j'avais vraiment adoré les perso du tome précédent, j'ai eu plus du mal avec ce couple. J'ai trouvé le caractère de Lucia un peu moins cohérent et approfondis que les autres. Ceci dit, j'ai tout de même beaucoup aimé l'histoire qui est très bien ficelée, on suit le déroulement des aventures sans problème, mais sans pouvoir deviner la suite trop vite.

Commentaire ajouté par Sheilap15 2017-03-22T22:45:06+01:00

J'ai adoré ce Tome. On en découvre toujours plus sur cette univers de Valkyries de demons de lycae... mais le mystère est toujours présent et nous tiens en haleine.

Commentaire ajouté par Petite_Gumiho 2017-03-18T15:44:55+01:00

Dans la lignée des tomes précédents, lecture divertissante et agréable à suivre. L'un de mes couples préférés, qui met vraiment du temps à "se construire". L'histoire de Lucia est touchante.

Une histoire riche en aventures, secrets, rebondissements et sports de chambre xD L'Ascension approche, ce volume apporte son lot de renseignements et d'interrogations.

Commentaire ajouté par NanaandRox 2017-03-17T20:37:40+01:00

Encore un nouveau roman de Kresley Cole de la série... Juste un splendide roman, comme tous ceux de sa série!!

Une histoire pleines d'aventures, de secrets, de manipulations et de romances... Juste tout pour plaire dans ce monde fantastique juste exceptionnel!

Commentaire ajouté par Lecoq 2017-02-20T13:18:12+01:00

Dans la lignée des autres livres. J'adore définitivement cet écrivain. Quand je commence un de ses romans, je ne le lâche pas.

Commentaire ajouté par Snaga78 2016-11-17T22:06:08+01:00

Dans la lignée des autres tomes ce septième tome est très agréable à lire.

Commentaire ajouté par Angie_Richard 2016-09-08T18:03:42+02:00

Lucia est un personnage que j'ai beaucoup aimé découvrir. Elle a une histoire bouleversante et est, tout au long, tiraillée entre son devoir et l'amour qui la brûle de l'intérieur

Commentaire ajouté par tsunaze 2016-08-27T12:11:03+02:00

Une lecture très divertissante que j'ai pris le temps de savourer lentement .

Commentaire ajouté par alouicia 2016-08-09T09:01:48+02:00

Encore un tome excellent je ne suis jamais déçu avec cette saga, a part le 1er tome se sont tous des coût de cœur !

A lire...

Commentaire ajouté par maudk47 2016-07-23T18:54:09+02:00

Ce livre est comme les autres, GENIAL.

A lire absolument

• France : 2012-04-04 (Français)
  • Canada : 2012-05-08 - Poche (Français)
  • USA : 2010-02-16 (English)

nanie33 l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-19T09:09:46+02:00
soly le place en liste or
2017-04-02T13:22:44+02:00
EliSM l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-20T12:46:32+01:00

Lecteurs 1 135