Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 473
Membres
1 012 272

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— On y va, dit-elle aux autres. Laissez-le.

Et elle quitta la cellule. Ses deux compagnes se regardèrent, interdites.

— Et par « laissez-le », tu veux bien sûr dire : « Coupez-lui la tête, éviscérez-le et plantez toutes vos flèches dans son cadavre, qu'il ressemble à un coussin à aiguilles » ?

Afficher en entier

— Non, je préfère pas regarder. Ça me rend malade. Myst, faire des galipettes avec un vampire est un pas supplémentaire vers le médiocre, même pour toi.

Afficher en entier

Mais c'était peu probable. Ses soeurs ne feraient jamais la différence entre les deux factions de vampires. Leur tactique serait plutôt de tuer d'abord et de s'exclamer ensuite : « Oh, zut, t'étais un gentil ? Pas de bol ! »

Afficher en entier

Myst se tapota le menton, hésitante. Devait-elle dire aux Abstinents qu'en réalité ils s'abstenaient pour des prunes ?

Naaan.

Afficher en entier

La rumeur disait donc vrai. Ce chef de guerre, probablement général dans son armée, ignorait totalement qu'elle était son ennemie mortelle. Il devait penser qu'elle était une fey ou une nymphe. Elle aurait préféré fey, à tout prendre, parce que être confondue avec une de ces petites putes de nymphes...

Elle secoua la tête. Du moment qu'il ne savait pas qu'elle était une Valkyrie, elle était tranquille.

Tuer ces idiots d'Abstinents aurait été facile, pour elle et sessoeurs. Trop facile. C'aurait été comme s'offrir quelque chose et prétendre que le cadeau venait du Père Noël.

Décidément, les vampires étaient à la hauteur de leur réputation: une bande d'imbéciles incapables de faire la différence entre un cul et un coude.

Afficher en entier

-Ecoute, ce qui nous arrive me fait autant flipper que toi. Mais le fait est que... tu me plaisais, jusqu'à il y a cinq minutes, et j'avais envie de te revoir, même au risque de me ridiculiser, au mieux, et au pis de couper les ponts avec ma communauté. Elle fit un pas vers lui, son expression de nouveau vulnérable.

-Je suis sûre que tout cela est un bouleversement pour toi. Tu suivais ton petit bonhomme de chemin, tranquille, et paf, une âme sœur déboule et t'anime...

-Une âme sœur que je n'ai pas choisie... Il rejetait sa frustration sur elle, incapable de s'en empêcher.

-La monogamie n'a jamais été mon truc quand j'étais humain, et pourtant j'aurais pu épouser un certain nombre des plus ravissantes femmes de mon pays. Alors, à ton avis, je vais me débrouiller comment avec une seule femelle que je ne peux même pas toucher ? Surtout maintenant que je peux avoir toutes les autres. Elle plissa le front. La vulnérabilité sur son visage avait cédé le pas à l'arrogance. Dehors, la foudre tomba de nouveau.

Afficher en entier

— Ça brille, dans la boîte. Ça brille, gémit une des plus jeunes.

Myst était la plus proche et mit la main dessus avant ses sœurs. De toute façon, si une autre avait cherché à s'enfuir avec, elle l'aurait tabassée jusqu'à ce qu'elle la lui rende.

— Ouvre-la ! s'écria Regina, le souffle court. Myst l'ouvrit.

La lumière sembla en jaillir.

— Freyja toute-puissante, soupira quelqu'un. Diamant. Énorme. Brillant.

— C'est pas un caillou, c'est un rocher, dit une autre. Depuis quand les vampires font dans le bling-bling ? Non, franchement...

Afficher en entier

L'intouchable : Daniela La Vierge de Glace et Murdoch Wroth, le vampire.

- Avant de te mordre, j'avais rêvé que je le faisais. Et depuis que nous sommes loin l'un de l'autre, je ne rêve plus que de cela. Chaque nuit. Aujourd'hui, je suis persuadé que c'est le moyen pour nous d'être ensemble.

- Je ne comprends pas.

Spoiler(cliquez pour révéler)- Avec ton sang dans mes veines, j'avais trop chaud tout le temps. Mes frères avaient froid, mais je supportais pas d'être près du feu. Ton sang m'a rendu froid.

- Mais ce n'est pas possible. Je ne peux pas te transformer en Kryo.

- Non, mais je peux prendre certains traits de ton espèce.

- Tu as les marques sur la peau ? Le soleil ne te fait plus rien ?

- Non. J'avais quelques taches bleues sous les yeux, mais pas les dessins. Et quand, j'ai exposé ma peau au soleil, j'ai brûlé, même quand j'étais insensible au froid.

- Insensible au froid ? Alors, pourquoi grelottes-tu en ce moment ? Comment se fait-il que tu aies eu des engelures ?

Il passa une main bandée sur sa nuque.

- Les effets n'ont duré que quelques jours.

- Donc, pour que cela marche, il faudrait que je subisse encore cette douleur ?

- Une dernière fois. Après, il me suffira de boire tous les deux jours environ, et je ne te ferai plus jamais mal. Nous pourrions être ensemble. De toutes les manières possibles, conclut-il d'une voix plus grave encore, le regard plus sombre.

Elle ne savait plus que penser. Puis elle se souvint de ce qui était arrivé après la morsure.

- Mais je...j'ai perdu conscience.

- Parce que je t'ai pris trop de sang, avoua-t-il, honteux. Cette fois, je ferai attention. Je sais que je ne mérite pas ta confiance, mais je te la demande malgré tout.

- Pourquoi accepterais-je ?

- Parce que je t'aime, répondit-il sans l'ombre d'une hésitation.

Elle entrouvrit les lèvres, et le monde vacilla sous ses pieds. Après ce qu'il avait fait pour l'atteindre, elle ne pouvait que le croire. Mais l'entendre dire, prononcer ces mots, avec ce regard si intense...

- Et je crois que tu m'aimes, toi aussi, ajouta-t-il d'un ton teinté d'espoir.

Afficher en entier

La convoitée : Myst, La Valkyrie et Nikolaï Wroth,le vampire

- Je t'aime, dit-il en posant sur son visage une main encore bandée.

- Je sais.

- Crois-tu que...tu pourrais éprouver la même chose ? Avant que tu répondes, je veux que tu saches que j'étais sincère, dans le cimetière. Je regrette de t'avoir forcée à rester et d'avoir perdu la tête. Ma honte sera éternelle.

- Wroth, j'avais décidé de rester dès...oh, dès le premier jour. Mon intention était de te duper, mais je me suis rendu compte très vite que je tombais amoureuse de toi.

- Tu...tu es en train de me dire que tu m'aimes aussi ?

Elle se mordit la lèvre et fit oui de la tête.

- J'ai toujours eu un faible pour toi.

Comme il la regardait d'un air interrogateur, elle ajouta :

- Quand j'étais plus jeune, j'adorais entendre le récit de tes exploits. Et lorsque j'ai appris que tu étais mort, j'ai été très triste. Et puis...je t'ai rencontré en personne, et j'ai découvert que tu étais à la hauteur de mes fantasmes, ajouta-t-elle en rougissant.

Entendre cela dans la bouche de sa femme, si belle et si...sauvage...

- Venant de toi, cela va booster mon ego comme jamais.

Elle sourit.

Afficher en entier

elle regarda par la fenetre une famille qui riait autour de l'atre des decoration de noel qui scintillaient a la lumiere des flammes... une veritable image d'epinale sauf qu'un spectre, des valkyries et des vampires etaient les personnages de cette scene

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode