Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 300
Membres
1 048 420

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Ombres de la nuit, Tome 10 : Lothaire



Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-02-26T17:54:21+01:00

Résumé

Vampire sanguinaire, guidé par son insatiable appétit de vengeance, Lothaire s’est juré qu’il s’emparerait un jour du trône de la Horde. La haine qui le dévore depuis l’enfance inspire la terreur à tous, et on le croit volontiers sans cœur. Pourtant, il a offert son amour à Saroya la Faucheuse d’Âmes, qu’il vénère plus que tout. Or, victime d’une malédiction, cette dernière a besoin d’un corps charnel pour se réincarner. Et elle a jeté son dévolu sur la ravissante et innocente Elizabeth, à qui Lothaire devra, tôt ou tard, ôter la vie. Pour celui qui a fait couler tant de sang, cet acte devrait être un jeu d’enfant. Et pourtant…

Un monde onirique peuplé de vampires, de loups-garous, de Valkyries…

Un livre déjanté, osé et toujours aussi drôle.

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 206 lecteurs

extrait

— Tiens donc ? Vraiment ?

— Même si tu t’es comporté comme le plus gros connard possible.

Ses yeux rougeoyèrent.

— Insolente.

— Je suis ta femme, non ?

— La simple idée que ma femme soit une mortelle est ridicule.

Même si la mortelle en question m’épuise de désir.

— Encore du lothairien ! Tu ne m’as pas répondu.

— Combien de fois t’ai-je répété que tu étais d’une espèce inférieure ?

Au lieu de se sentir insultée, Elizabeth sourit.

— Je dois t’appeler comment ? Mon petit mari ? Ma moitié vampire ?

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Diamant

Je viens de le finir : juste géant ! J'ai adoré, un des meilleurs Kresley Cole, elle s'est vraiment surpassée ! Avant d'entreprendre la lecture, je me demandait comment KC pourrait nous faire aimer un "méchant", que nous avions appris à détester durant les tomes précédent, mais elle a réussi ce tour de force. Et magistralement. Au fil des pages, elle nous fait découvrir toute la complexité de Lothaire, sa sensibilité, ses réactions face à Elizabeth sa Fiancée, la manière dont petit à petit il change pour elle tout en restant lui même... C'est d'ailleur un perso étonnament drôle, il m'a fait rire plus d'une fois en se demandant sérieusement comment il était même possible qu'une femme ne tombe pas amoureuse de lui avec sa "beauté parfaite". Quant à Ellie elle juste parfaite pour Lothaire, elle est assez courageuse et forte pour tenir tête à "LEO" (Lothaire the Enemy of Old, l'Ennemi de Toujours dans la vf) même au début de leur relation quand il est carrément flippant. En clair c'est vraiment une tuerie, je le conseille vivement et j'espère que vous l'apprécierez autant que moi !!

Afficher en entier
Diamant

Mon tome préféré. Lothaire est un personnage sombre, craint et redouté de toutes les créatures du Mytos. ET j'admire l'intrigue dans ce tome, KRESLEY lui a façonné une histoire faite sur mesure pour lui. Elisabeth a su gagner son coeur, les scenes sont torrides et tous les ingrédients sont réunis pour en faire un excellent roman. à lire absolument!!! Je lui donne un 10/10

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Un bon tome mais un peu long parfois. J'ai apprécié le personnage de Lothaire et surtout sa relation avec Nix. J'ai hâte de lire un tome que elle pour savoir comment elle s'en sort. Lothaire est un personnage fou et son âme sœur une humaine qui n' à pas sa langue dans sa bouche. Autant dire que ce tome est très mouvementé.

Afficher en entier
PAL

Ah, je l'attendais ce tome. Lothaire, c'est le méchant, qu'on a détesté dans un certain nombre d'autres tomes et je me demandais comment l'auteure allait raconter son histoire. J'ai adoré cette lecture.

Au fil des pages, on en apprend plus sur le passé de Lothaire et ce qui l'a fait devenir comme ça. Ca n'excuse pas tout, bien sûr, mais son comportement devient un peu plus compréhensible. Spoiler(cliquez pour révéler)Il ne devient pas subitement gentil, ça aurait été trop bizarre et aurait rendu le personnage insipide, mais grâce à Elizabeth, il ressent enfin de l'amour, de la confiance et son comportement s'en ressent.

Afficher en entier
Bronze

J'attendais ce tome avec impatience, on m'avait beaucoup parlé de l'Ennemi de Toujours et vu mon obsession pour les vampires j'étais on fire. Sauf que j'ai été un peu déçue. Je n'ai pas spécialement aimé l'évolution de Lothaire auprès de son âme soeur qui est humaine. Il y a un quiproquo, il pense que son âme soeur est une déesse bannie sur Terre et tout cela fait un imbroglio qui m'a un peu perturbée. En effet, c'est le jeu, Lothaire ne veut pas croire que son âme soeur puisse être autre chose qu'une déesse, une déesse !! Pour son But Ultime. Mais du coup tout cela mélangé m'a laissée un peu mitigée et déçue sur leur relation. Ce n'est pas mon couple préféré du Mythos

Afficher en entier
Bronze

Une fois de plus, l'autrice confond une histoire d'amour avec le syndrome de Stockholm vu que pour ne pas changer cette histoire se construit sur des menaces, du chantage, de la séquestration.

Afficher en entier
Or

Excellente lecture très rafraîchissant ! J'étais tellement curieuse de découvrir l'histoire de Lothaire et elle ne m'a pas déçue! J'ai eu le cœur abîmé tout au long de ma lecture et la fin n'en est que plus appréciable ! Une merveille !

Afficher en entier
Pas apprécié

Les personnages ne m'ont pas plus… la romance, l'intrigue...rien ne m'a transporté. J'ai trouvé cette histoire assez fade. J'ai trouvé beaucoup de longueurs. La série semble s'essouffler à mon avis.

Afficher en entier
Argent

Le tome le plus long de la série (du moins il me semble) avec presque 600 pages contre 300-380 dans les autres tomes. Il d'agit de l'une de mes histoires préférées dans cette série car elle est plus travaillée, et bien amenée. En effet, malgré le tournement de méchant à gentil, l'histoire reste assez cohérente. Je conseille

Afficher en entier
Diamant

Dés le chapitre 1 , l'autrice a su capter mon intérêt et j'ai dévoré ma lecture . Il n'y a aucun temps mort dans cette lecture (en tout cas, je ne les ai pas vu ) .

Le personnage de Lothaire a une personnalité complexe avec un passé très sombre et ses motivations sont la vengeance et la conquête de royaume . Sa promise qui est possédée par une entité du mythos m'a plu surtout dans ces échanges avec son compagnon et son destin dramatique . Lothaire est attachant et cruel , il est craint par la plupart des créatures du mythos et ça m'a plu . Par contre en amour , il est longtemps aveugle car il ne sait pas reconnaitre son âme sœur et il est maladroit (il n'a pas d'expérience dans ce domaine). Il prend les décisions à la place de sa bien aimé en pensant bien faire ce qui est source de bon nombre de conflits avec elle. Ses échanges verbaux avec les autres sont pleins d'ironie avec une pointe de sincérité, ses actions sont souvent violentes ; pour ne pas arranger les choses , il est très rancunier et un peu fou.

Vraiment, ce tome était très distrayant d'autant plus que j'avais du mal à lire ces derniers temps .

Afficher en entier
Pas apprécié

J'avais beaucoup d'attentes pour ce tome car le mystère autour du personnage de Lothaire se construisait depuis des tomes et des tomes, et... Je n'ai pas apprécié, c'est même le tome que j'ai le moins aimé de tous.

Le personnage de Lothaire est juste révoltant, bien plus que dans ses échanges avec les autres personnages que nous avions eu l'occasion de voir dans les tomes précédents.

Le pardon d'Elizabeth face à ses actions, quand il la force, la malmène, la punit, bien plus sévèrement que toutes les héroïnes jusqu'à présent m'a laissée dans l'incompréhension la plus totale.

C'était juste trop gros à avaler pour moi. Dans les tomes qui suivent, on voit Elizabeth comme une femme qui mène Lothaire par le bout du nez et c'est quelque chose qui n'est pas du tout raccord avec le tome en question.

Afficher en entier
Diamant

Une fois de pus pour moi un coup de cœur pou se tome, l’histoire est encore bine mené le personnage de lothaire est très complexe, tout d’abord détestable on finis par découvrir un personnage attachant et qui s’ouvre progressivement. J’ai littéralement dévoré ce tome comme beaucoup de cette série

Afficher en entier

Dates de sortie

Les Ombres de la nuit, Tome 10 : Lothaire

  • France : 2014-03-19 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-03-19 - Poche (Français)
  • USA : 2012-01-10 (English)

Activité récente

Phildor l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-08T03:05:21+01:00
Aude82 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-28T15:31:23+01:00
anteva l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-06T21:56:08+01:00

Titres alternatifs

  • Immortals After Dark, Book 10 : Lothaire - Anglais
  • Lothaire (Gli Immortali #10) - Italien
  • Lothaire (Los Inmortales de la Oscuridad #10) - Espagnol

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 1206
Commentaires 131
extraits 53
Evaluations 264
Note globale 8.59 / 10