Livres
627 270
Membres
735 076

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Ombres de la nuit, Tome 11 : MacRieve



Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-08-23T19:27:25+02:00

Résumé

Après avoir été capturé et torturé par les membres de l'Ordre, dirigé par le commandant Webb, Will MacRieve n'est plus qu'un homme sans âme. Pourtant, il reprend vie quand, convié à une vente aux enchères, il aperçoit celle qui lui est destinée depuis toujours : la sublime Chloe Todd. Fille de l'abominable Webb, Chloe est mise en vente... au plus offrant. Et MacRieve est prêt à tout pour sauver celle qui deviendra sa femme...

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 048 lecteurs

extrait

— Alors, qu’est-ce qu’on mange de bon au petit déj, la miss ?

Chloé détestait qu’on parte du principe qu’elle savait faire la cuisine juste parce qu’elle avait un vagin.

— Je sais pas, ce que tes petites mains vont arriver à préparer, peut-être ?

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Diamant

Excellant.

Ce tome a vraiment tout pour plaire:

Beaucoup de pages à lire

Des personnages avec des caractères forts

Des répliques très drôles

Will a vraiment le profil type du Lycae, beau, sexy, puissant et aussi têtu qu'une mule.

Chloé est une humaine entrain de devenir une immortelle. Je l'ai vraiment apprécié, elle est naturelle et franche. Sa tristesse face aux propos détestables de Will m'a beaucoup touché.

Au bout de 11 tomes, cette saga est toujours aussi addictive.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Encore un très bon moment dans l'univers des Ombres de la nuit. MacRieve, un lycae dévasté par la mort de ses parents et son viol par une succube alors qu'il n'était qu'un ado. Uilleam est un personnage complexe : fort, puissant, dévoué pour son frère avec une pointe de jalousie à certains moments. Mais ses siècles d'immortalitéet sa séquestration par l'ORdre n'ont pas réussi à gommer le drame et ils souhaite aujourd'hui mettre fin à ses jours. Jusqu'à ce qu'il rencontre son âme lors d'une des plus grande vente aux enchères du Mythos : la fille de Webb est celle qui lui est destinée. Vous le savez, dans les ombres de la nuit rien n'est simple. C'était un roman addictif, avec deux personnages aux antipodes mais avec de fortes et belles personnalités. J'ai beaucoup aimé !

Afficher en entier
Bronze

J'ai bien aimé ce tome avec une histoire qui démarre très vite et qui dégénère quand Chloé change. Un tome qui montre bien le fait de devoir surmonté des traumatismes violent.

Afficher en entier
Argent

Un tome très sympa, centré autour du couple plutôt que sur les évènements qui bouleversent les Mythos. Peu d'actions parce que l'histoire se passe essentiellement en huis clos mais des échanges sulfureux et sexuels entre les Will et Chloé. Un très bon tome. Quelques révélations dans ce tome et des surprises mais elles restent globalement sous entendues. Will est un personnage masculin comme on les adore, le charme ténébreux associé à cette fragilité

Afficher en entier
Argent

J'avais beaucoup d'espoir, appréciant plus particulièrement les histoires avec les Lycae, mais j'ai été assez déçue. En effet, encore une histoire courte (moins de 400 pages), qui met beaucoup de temps à se mettre en place, donc les choses se précipitent à la fin. Par ailleurs, l'enchainement des tomes semble assez chaotique, des rappels sont faits et des clins d'oeil, mais au final on est également déçu quand le tome suivant ou précédant ne suit pas les autres. Par exemple, on n'a pas l'histoire du frère jumeau de Will après ce tome, ce qui peut être assez perturbant. Mais après tout, pourquoi pas. Je conseille malgré tout.

Afficher en entier
Or

Les loups-garou ont vraiment un je-ne-sais-quoi qui fait envie. A chaque fois, je suis subjuguée par leur passion et leur dévotion! Toujours aussi bon!

Afficher en entier
Diamant

Ce tome est exclusivement réservé au couple Will/Chloé. Il n’y a pas énormément d’action du coup par rapport à d’autres tomes mais ce n’est pas dérangeant car l’histoire de ce couple est intéressante. Ainsi que leurs histoires respectives.

Will est un loup-garou torturé, Spoiler(cliquez pour révéler)victime de viol physique et psychique dans son enfance, à un tout jeune âge. Il ne connaît pas beaucoup la tendresse et la douceur, il est plutôt dur et implacable. Il continue de beaucoup souffrir de son passé, il n’a jamais réussi à tourné la page. Chloé est sa sauveuse mais au début il la déteste à cause de sa nature et quelque part on le comprend. Bien qu’elle n’y soit pour rien. Puis il finit par voir à quel point il s’est trompé et a généralisé le comportement Spoiler(cliquez pour révéler)des succubes sans vraiment connaître cette espèce.

Chloé est une jeune femme forte et courageuse. Elle affronte les obstacles et la réalité de la vie qui ne lui épargne pas grand-chose. Elle affronte Will aussi qui a un comportement déplorable à son égard mais elle relève le menton fièrement face à lui. Elle est gentille, compréhensive et tolérante.

Ils forment un joli couple tous les deux et ils vont être solide ensemble.

Pour l’histoire de fond, apparemment on ne va pas tarder à découvrir les morias. J’ai hâte de savoir ce qu’ils sont…

J’ai adoré ce tome et je lirais la suite avec grand plaisir !

Afficher en entier
Or

J'ai une préférence pour les tomes qui parlent des Lycaes,je ne m'en cacherai pas,celui-ci a donc un petit plus indéniable.Will est passé quasi inaperçu pour moi jusqu’à présent,j'avoue avoir douté pendant les premiers chapitres mais j'ai vite compris qu'il allait me plaire.

Les scènes s’enchaînent avec plaisir, son comportement prête à confusion mais on sait pourquoi,l'évolution se fera doucement avec des belles gaffes mais se fut plaisant à lire.

Afficher en entier
Or

Lecture agréable qui me laisse dans l'impatience de lire l'histoire sur Munro.

Afficher en entier
Argent

Ce tome est surprenant sur bien des points !

Tout d'abord, chapeau bas à l'auteur d'avoir réussi à me faire aimer un personnage qui ne m'avait pas marqué jusqu'à présent. Ce n'est même pas que je le détestais, c'est pire que ça, c'est que je ne le considérais un peu (beaucoup même) comme pas intéressant !

Enfin "faire aimer" est sans doute trop fort comme terme ! Parce que non, je n'apprécie toujours pas des masses notre héros !

Mais malgré ça, j'ai décoré ce roman ! Pour notre héroïne déjà, et surtout grâce à l’omniprésence du frère jumeau de notre héros: Munro ! Ce qui a rendu la fin de ce roman que plus frustrante pour moi ... Sachez, ,les Addicts, que j’attends le tome sur Munro avec très grande impatience...

Pour en revenir à Will, notre mâle Lycae alfa, il est instable et très peu émoustillant ! Pourtant, il parvient à gagner la confiance et l'affection de la fille de son ennemi ... Jusqu'à ce qu'il gâche tout !

Et grâce à cette attitude décevante, on peut lire une multitude de scènes incroyablement drôle qui mettent en valeur notre héroïne ...

J'aime les joutes verbales ET physiques qui opposent nos deux héros, j'aime la force de caractère de notre demoiselle qui voit ses rêves et espoirs s'évanouir en fumée du jour au lendemain et qui fait preuve d'une très grande capacité adaptation et d'une très forte volonté face au comportement abject de Will avec elle !

Afficher en entier
Diamant

Encore une très belle histoire, Will a vécu un événement traumatisant durant son enfance, qui a eu de graves répercussions sur sa famille mais aussi sur sa vie d'homme. Et le voilà de nouveau face une créature qui représente son pire cauchemar, bien qu'il soit cruel avec Chloé, il va parvenir à passer au dessus de sa douleur pour voir qu'elle n'est en rien pareil à Ruelle et construire ensemble une vie et un avenir

Afficher en entier

Dates de sortie

Les Ombres de la nuit, Tome 11 : MacRieve

  • France : 2014-09-17 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-11-04 - Poche (Français)
  • USA : 2013-05-14 (English)

Activité récente

CRAPSH l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-12T12:04:13+02:00

Titres alternatifs

  • Immortals After Dark, Book 11 : MacRieve - Anglais
  • MacRieve (Gli Immortali #11) - Italien

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 1048
Commentaires 88
extraits 53
Evaluations 203
Note globale 8.4 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode