Les Ombres de la nuit, Tome 11 : MacRieve

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-08-23T19:27:25+02:00

Après avoir été capturé et torturé par les membres de l'Ordre, dirigé par le commandant Webb, Will MacRieve n'est plus qu'un homme sans âme. Pourtant, il reprend vie quand, convié à une vente aux enchères, il aperçoit celle qui lui est destinée depuis toujours : la sublime Chloe Todd. Fille de l'abominable Webb, Chloe est mise en vente... au plus offrant. Et MacRieve est prêt à tout pour sauver celle qui deviendra sa femme...

— Alors, qu’est-ce qu’on mange de bon au petit déj, la miss ?

Chloé détestait qu’on parte du principe qu’elle savait faire la cuisine juste parce qu’elle avait un vagin.

— Je sais pas, ce que tes petites mains vont arriver à préparer, peut-être ?

Excellant.

Ce tome a vraiment tout pour plaire:

Beaucoup de pages à lire

Des personnages avec des caractères forts

Des répliques très drôles

Will a vraiment le profil type du Lycae, beau, sexy, puissant et aussi têtu qu'une mule.

Chloé est une humaine entrain de devenir une immortelle. Je l'ai vraiment apprécié, elle est naturelle et franche. Sa tristesse face aux propos détestables de Will m'a beaucoup touché.

Au bout de 11 tomes, cette saga est toujours aussi addictive.

Encore un tome que j'ai littéralement dévoré à vu d'oeil !

Comme le tome précédent, l'histoire s'arrête sur une intrigue qui nous incite à en découvrir davantage.

Cette histoire d'amour qui part dans un cadre tout à fait idyllique au début (pour une fois XD), dégringole à cause du passé du loup-garou. Néanmoins, j'ai aimé la douceur de leur rencontre au début. Ça changeait de l'amour sombre dans lequel l'auteur adore nous mener par la suite.

Je le recommande!

On retourne une nouvelle fois chez les loups-garous pour cette fois suivre l'histoire de l'un des cousins de Bowen, Gareth et Lachlain.

Une nouvelle fois, on découvre une nouvelle espèce qui est le succube ! Très bien exploré !

Mais cette fin.... Vivement le tome sur le frère de MacRieve, cela promet d'être très intéressant !

J’ai apprécié ce tome ... je continu donc à lire la série malgré quelques déceptions

Pas forcément déçue mais pas non plus super enthousiaste... J'ai trouvé ce tome bien mais un peu fade pour vraiment l'apprécier surtout après le tome précédent.

L'histoire est un peu plate mais par contre, j'ai beaucoup aimer le couple. Will et Chloé sont géniaux, touchants et surtout addictifs.

Le récit aurait pu être mieux exploiter d'autant plus avec Webb en fond de suspense.

Par contre, le nouvel ennemi fait un peu cheveu sur la soupe surtout sorti de nulle part comme ça.

Le 11ème de la série, mais comme tous les autres, il ne m'a fallu que 2 jours pour en venir à bout...

Agréable à lire (très agréable, moi j'aime bien ce côté fantastique et... "léger") et au fur et à mesure, on apprend à connaître chaque personnage et à s'attacher à certains, à vouloir connaitre leur histoire à eux aussi....

Je suis toujours autant captivée par cette série ! On a beau avancé dans les tomes , c'est toujours aussi passionnant. Son écriture est riche et prenante et ses histoires envoûtantes . Je ne m'en lasse pas

Nix encore une fois tisse les fils ... Après s'être échappé de l'établissement (Cf. Tome 9) le voilà profondément meurtrie. Son histoire est touchante. Kresley Cole a su trouver le bon angle ainsi que les mots pour nous raconter cette histoire.

Enfin quelques révélations sur l'Ordre et encore plus de mystères. Addictif.

J'ai adoré ce livre avec ces personnages hauts en couleur et en caractère. On retrouve l'esprit et le style de Kresley Cole.

De plus, on se demande que nous réserve-t-elle encore comme surprise?

C'est son onzième tome et je ne me lasse toujours pas.

Je pense que ça veut tout dire.

J'attends avec impatience le livre sur Munro.

Je vous le conseille vivement.

Cette série est une merveille. J'enchaîne les tomes un à la suite de l'autre et je ne me lasse pas. L'univers est vraiment bien monter et le fait d'entendre parler d'ancien personnage et de savoir où ils sont rendus nous donne l'impression de faire partie <<de la famille>>:)

Je commence la suite immédiatement! Je ne peux pas attendre!

Les Ombres de la nuit, Tome 11 : MacRieve

• France : 2014-09-17 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-11-04 - Poche (Français)
  • USA : 2013-05-14 (English)

Dine83 l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-20T22:11:32+02:00
loraly l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-13T09:35:17+02:00

• Immortals After Dark, Book 11 : MacRieve - Anglais