Excellant.

Ce tome a vraiment tout pour plaire:

Beaucoup de pages à lire

Des personnages avec des caractères forts

Des répliques très drôles

Will a vraiment le profil type du Lycae, beau, sexy, puissant et aussi têtu qu'une mule.

Chloé est une humaine entrain de devenir une immortelle. Je l'ai vraiment apprécié, elle est naturelle et franche. Sa tristesse face aux propos détestables de Will m'a beaucoup touché.

Au bout de 11 tomes, cette saga est toujours aussi addictive.

J'ai attendu patiemment la sortie de ce tome en français avant de craquer et de me le procurer en anglais à peine plus d'un mois avant sa sortie en France...

Je n'ai pas du tout regretté d'avoir pris la peine de le lire en langue originale. On pourrait craindre qu'au bout d'une dizaine de tomes, la série commence à s'essouffler et que les suivants ne soient que du réchauffé par rapport aux premiers, mais en fait pas du tout.

Les personnages ont toujours leur personnalité bien à eux, l'histoire reste originale et l'univers de la série a encore bien des choses à nous faire découvrir.

Mention spéciale tout de même pour le personnage d'Ullieam dont j'ai trouvé la psychologie vraiment très bien construite. J'ai également apprécié que ce tome se concentre sur une nouvelle facette du Mythos restée jusque là assez discrète.

Sinon, j'ai lu que certains critiquaient le fait que l'intrigue globale soit trop absente dans ce tome. Personnellement, je trouve que ce livre révèle quelques éléments particulièrement intéressants pour la suite et offre tout de même quelques unes des réponses que j'attendais.

Et après l'avoir terminé, j'attends avec la plus grande impatience le volume qui relatera la suite de cette histoire. Enfin voilà, un très bon tome encore de la part de Kresley Cole, preuve que la série a encore de beaux jours devant elle.

Excellent, superbe, magnifique ! que dire si ce n'est que j'adore cette série (les ombres de la nuit) et le style de l'auteur : Kresley Cole. J'ai totalement dévoré ce livre de bout en bout.

Comme toujours dans cette série, l'histoire et les personnages principaux (MacRieve et Chloé) sont justes magnifiques.

Le personnage torturé de MacRieve m'a tout de suite plue. Chloé quand elle, m'a tout aussi convaincue notamment par son tempérament de battante malgré les difficultés qu'elle rencontre tout d'abord à cause de son père et d'autre part avec MacRieve.

Finalement, MacRieve ne pouvait rencontrer mieux en Chloé, son âme soeur.

J'ai hâte de lire la suite car j'adore cette série (mais ça je l'ai déjà dit). De plus, j'ai hâte de savoir ce qu'il arrivera du frère jumeau de Will ainsi que de l'accession...car l'auteur nous laisse avec un suspens insoutenable à la fin du livre !

Excellent : Will MacRieve est un Lycae qui ne maitrise pas sa bête : lorsqu'il était jeune, il est tombé entre les mains d’une succube qui abusait de lui et qui est à l’origine de la mort de ses parents. Neuf siècles après, c’est un homme brisé qui en plus de son passé douloureux a été emprisonné par l’Ordre où il a été torturé. Ayant réussi à s’échapper, ne pouvant se venger, il ne pense plus qu’à mettre fin à ses jours. Quand il apprend que la fille de son bourreau a été enlevée par les sorcières et qu’elle va être vendue aux enchères, il s’y rend avec son frère dans l’espoir de l’acheter afin de se servir d’elle comme appât pour tuer son père mais tout se complique quand il s’aperçoit que Chloé est son âme-soeur. Chloé est une joueuse professionnelle de football, sélectionnée pour les JO, qui ne connait rien au Mythos ainsi qu’aux activités de son père. Depuis un moment, elle sent son corps changer et comprend qu’elle n’est peut-être pas humaine. Sa capture la plonge dans un monde inconnu et sa rencontre avec Will ne la laisse pas indifférente. Malgré son lien de parenté, Will essaye de la séduire et y réussit sauf que Chloé mute et devient une créature que Will méprise plus que tout... Un 11ème tome toujours aussi captivant où la romance commence bien puis tout bascule et on se demande comment ça va se terminer. L’histoire est prenante, les personnages attachants et l’attente sera longue pour connaitre la suite!

Un tome extra, j'ai beaucoup aimé le lire. Mais bon sang ce que l'auteure aime faire souffrir ces héros et ce n'est pas terminé le tome sur Munro, le frère de Will promet son lot de coups dure. enfin vivement le prochain tome.

Toujours aussis excellent que les autres tomes, j'ai hâte de lire les suivants surtout celui avec Munro. J'espère qu'il sortira très bientôt.

J'ai tout simplement adoré ce tome !! Le couple Chloé/Will fonctionne à merveille. Les personnages de cette série ont toujours des personnalités hautes en couleur et pleines d'humour. J'ai beaucoup aimé celle de Chloé la footballeuse, c'était très original.

De plus, l'attraction entre les deux est torride..!!

Je n'ai pas du tout été contrariée par les revirements de sentiments de Will vu tout ce qu'il a vécu. C'est même plutôt logique d'ailleurs. Et puis, rappelez-vous, Lothaire n'avait pas été particulièrement tendre avec Elizabeth non plus...

J'ai toujours eu un préférence pour les lycae dans cette série et ce tome est tout simplement génial. Mais l'épilogue est trop frustrant, mais très prometteur pour un autre tome dément!

Bien que, cette histoire soit aussi addictive que les précédentes, je suis un peu déçue par ce tome.

La sauvagerie et la brutalité de Will, vis-à-vis de Chloé, m'ont refroidie.

J'ai eu beaucoup de peine pour cette dernière et j'ai été déçu qu'elle ne réagisse pas, plus que cela, à sa cruauté.

Elle a beau, faire preuve de caractère au début du roman, je l'ai trouvé, de plus en plus, fade, effacée et soumise au fil des pages.

J'ai eu l'impression, que ses actes n'étaient dictés que par le sexe, et uniquement par lui. Malgré son envie de révolte, il suffit à Will de claquer des doigts pour qu'elle retombe dans ses filets. Cela m'a donné envie de taper dans un mur et de la secouer pour la faire réagir.

Mais, même si, je n'ai pas accroché avec les personnages, j'ai quand même passé un bon moment et j'ai, encore une fois, apprécié l'originalité de l'auteure.

J'espère que les autres tomes me convaincront plus que celui-ci ...

D’autant plus que la fin, m'a vraiment donné l'eau à la bouche.

J'attends la suite avec Munro, avec impatience.

Ce n'est pas mon tome préféré.J'ai trouvé des moments dans le livre un peu long.Mais, l'épilogue avec le frère de Macrieve me donne envie de lire la suite! Je sens que ça va être magnifique :)