Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 000
Membres
1 003 879

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Ombres de la nuit, Tome 12 : Sombre convoitise



Description ajoutée par clary-bouquineuse 2015-03-04T15:36:00+01:00

Résumé

Enfant, Thronos, un vrekener aux ailes menaçantes, découvre son âme-sœur : Lanthe, une petite sorceri pleine de malice. Mais entre le prince de Cyel et la Reine de la Persuasion, nul amour n’est possible, car leurs deux peuples se haïssent, se querellent, s’entretuent. La rencontre de ces deux enfants aux familles divisées par la haine engendre, fatalement, une tragédie qui se clôt en bain de sang. Cinq cents ans plus tard pourtant, Thronos poursuit inlassablement Lanthe. Et quand, enfin, il parvient à faire d’elle sa prisonnière, il jubile d’avance : la belle enchanteresse, qui a marqué son âme, va enfin subir sa vengeance…

Afficher en entier

Classement en biblio - 969 lecteurs

extrait

Pour moi, Thonos est tout l’or du monde. Il est le prochain battements de mon coeur.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Diamant

Excellent.

Melanthe est une sorceri aux pouvoirs de persuasion parfois défaillants.

Thronos est le prince des vrekeners, des êtres moralisateurs et dotés d'ailes.

Depuis 500 ans, Melanthe fuit Thronos, d'une part parce qu'elle est son âme soeur, et d'autre part parce qu'il est responsable des multiples morts de sa soeur Sabine.

Depuis quelques tomes, l'auteur démarre chaque livre, au moment où tout le monde s'évade de la prison de l'Ordre.

Thronos a enfin capturé Mélanthe, et pour s'échapper de l'île, ils vont devoir passer de monde en monde, en utilisant les portails créés par les pouvoirs défectueux de Melanthe.

Biensûr, tous ces mondes sont plus horribles les uns que les autres.

Du coups, on se retrouve embrigadé dans les aventures épiques de nos deux héros.

Aucun temps mort, l'action est omniprésente.

L'auteur déborde d'imagination et fait des liens avec des thèmes abordés depuis le début de cette saga.

Donc attendez vous à des révélations sur Nix... on découvre enfin où la reine des Valkyries est retenue prisonnière...

Côté Romance... ahhh.... beaucoup de sensualité...

Bref, vous l'aurez compris, ce tome est génial.

Afficher en entier
Argent

Mon avis plus complet sur mon blog : http://xhemis.wordpress.com/2014/08/05/dark-skye-immortals-after-dark-14-les-ombres-de-la-nuit-vo/

J'avais de très grandes attentes pour l'histoire de Thronos et Melanthe. Trop je pense. Du coup il n'est pas tout à faire à la hauteur de ce que j'avais espéré et c'est dommage.

L'histoire est sympa bien que toujours basée sur l'éternelle tension sexuelle entre les deux protagonistes pour une bonne partie du tome.

On a le droit à des informations intéressantes sur les vrekeners qui étaient plutôt méconnus jusqu'à présent, aussi sur Nïx et...sur Fury. Mais je n'en dit pas plus.

A côté de ça, pas grand chose de plus. Ce tome est vraiment très centré sur Thronos et Melanthe. Il y a un grand isolement par rapport au reste de l'univers des ombres de la nuit. Plus que dans d'autres tomes en tout cas.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Un tome superbe, peut être celui que je préfère dans cette série. Les mondes visités par nos tourtereaux sont originaux et pleins d'imprévus. La guerre s'annonce et les aventures de nos personnages sont fantastiques.

Afficher en entier
Lu aussi

Bon roman d'aventure, lu rapidement sur la plage.

Pas forcément facile de faire toute les connexions puisque je n'ai pas lu les tomes précédents....

Afficher en entier
Argent

Une série entraînante, addictive. Des personnages attendrissants, une histoire bouleversante. Kresley Cole a une plume extraordinaire! À lire!

J’ADORE cette collection! « Crépuscule » est une collection pleine d’action, de suspense et de surprise. Il s’agit de romances paranormales, avec des touches de surnaturel et de fantastique. Tout simplement fascinant! Entraînant. Je dévore chaque roman, à chaque fois. De parfaits entre-deux! Dans chacun des tomes, il y a de la douceur, de la sensualité… une touche d’intrigue, de suspense. Du piquant, quoi!

J’ai été agréablement surprise, car parfois, nous avons quelques romans qui se suivent. Mais ils peuvent facilement se lire individuellement. Des personnages attachants, attendrissants. Des personnages avec des caractères puissants, déstabilisants. Attachants. Une collection addictive, passionnante. De parfaits entre-deux, doux et entraînants!

#paranormale #humour #entredeux #vampires #loupsgarous #suggestiondelecture #lecturedusoir #BitLit #romance #fantastique #surnaturelle #démons #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #suspense #action

Afficher en entier
Bronze

Depuis le roman sur Sabine et Rydstorm, j'attendais avec impatience celui sur Lanthe et Thronos ! Un friends to ennemies to lovers, une seconde chance entre deux amis d'enfance mutuellement trahis, mutuellement blessés. Sauf que Thronos ne peut pas appliquer sa vengeance, et ne peut pas faire comme si Lanthe n'existait pas : elle est son âme soeur, sa malédiction. Ils vont vivre beaucoup de choses ensemble, une vraie agence de tourisme des différentes dimensions ! Le final est grandiose.

Afficher en entier
Bronze

J'ai bien aimé ce tome qui contrairement à la majorité des autres tomes, l'amour n'est pas imposé. On à le plaisir de voir les sentiment des deux personnages évolués de haines à amour.

Afficher en entier
Lu aussi

J'ai moins aimé que les autres mais le tome, prit seul, mérite une bonne note. C'est une série à suivre, en espérant un peu plus de nouveautés.

Afficher en entier
Argent

Encore une fois, beaucoup d'attentes pour ce tome a cause des rencontres précédentes avec ces personnages. En un sens, je n'ai pas été déçue : un couplé agréable, pas de grande dispute impossible, pas de magie surpuissante... l'histoire est assez agréable. Toutefois, j'ai été malgré moi un peu en retrait dans cette intrigue. On voit que les pions de Nix se mettent en place mais un petit quelque chose m'a manqué. C'est assez dommage car j'ai beaucoup aimé les personnages.

J'ai lagrement prefere ce tome au précédent bien qu'il reprenne un peu ce côté "isolé". En effet, on a déjà sssite a ce genre d'histoire avce Carrow. Et le côté ami-ennemis n'est plus à demontrer. Finalement, j'aurais aimé apprécier plus ce tome mais il reste supérieur à ceux sur le succube notamment.

Afficher en entier
Lu aussi

J’avais vraiment hâte de lire ce tome, j’avais de grandes espérances concernant ce couple. Et quelle déception ! Je ne me suis attachée à aucun des deux, en même temps on ne sait pas grand-chose sur eux. Je m’attendais à des disputes épiques, de la vengeance, un peu comme dans certains tomes précédents bref à un tome de feu entre les deux protagonistes et que nenni ! Il y a des disputes mais ça manque de piquant, de nerfs. Ils se reprochent tout un tas de choses, se les balancent à la figure mais c’est plat, ça manque d’enthousiasme… Il y a un peu d’action et de l’aventure mais encore une fois, là aussi malheureusement, c’est plat… Je n’ai pas frissonné, je n’ai pas eu peur pour eux… Ce n’était pas prenant, pas intéressant… Je suis vraiment très déçue de ma lecture, c’est vraiment dommage…

Afficher en entier
Or

Bon s’en surprise encore une belle lecture cette auteur des personnages fort avec beaucoup de fêlures qui au de là de leur défauts au 1er abord sont très attachant et tisse au fil de lecture des liens pour finir par tombé amoureux enfin bref une belle réussite a mes yeux et un un livre encore très agréable

Afficher en entier
Or

Franchement juste whaaaaou, le seul bémol pour moi qui ma empêcher de le noter en diamant était la fin, je trouve ça s'essoufflait de plus en plus, Thronos était trop cul cul la praline et Lanthe qui me tapait un peu dans les nerfs c'est bon elle le kiffe faut qu'elle arrête le cinéma quoi!!

Afficher en entier

Dates de sortie

Les Ombres de la nuit, Tome 12 : Sombre convoitise

  • France : 2015-03-18 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-06-16 - Poche (Français)
  • USA : 2014-08-05 (English)

Activité récente

Phildor l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-08T03:05:31+01:00
anteva l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-06T21:44:14+01:00

Titres alternatifs

  • Sombre convoitise - Français
  • Immortals After Dark, Book 12 : Dark Skye - Anglais
  • Dark Skye (Gli Immortali #12) - Italien

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 969
Commentaires 89
extraits 34
Evaluations 191
Note globale 8.41 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode