Les Ombres de la nuit, Tome 14 : L'Espionne du royaume

Description ajoutée par sameera 2016-12-31T23:07:07+01:00

Ce conte ne finit pas avec un baiser...

Le terrifiant roi de l'enfer...

Garçon, Abyssian "Sian" Infernas a eu son coeur brisé par une beauté fey dangereuse qui est morte avant qu'il ne puisse assouvir sa vengeance. Des millénaires plus tard, une malédiction l'a transformé en monstre démoniaque, juste au moment où elle se réincarne. Sian capture la délicate mais effrontée femelle, la forçant à revenir en enfer.

Rencontre son égal.

Les gens de la princesse Calliope "Lila" Barbot ont détesté et craint Abyssian et son alliance de monstres pendant des siècles. Quand le démon bestial l'emprisonne dans son château mystique, souhaitant se venger pour des trahisons dont elle ne se souvient pas, Lila fait son propre voeu : détruire la méchante bête pour de bon.

Deux adversaires peuvent-ils avoir une fin heureuse ?

Comme Calliope retourne sens dessus dessous l'enfer, le tout-puissant Sian se découvre impuissant contre ses sentiments pour elle. A son tour, Lila répond contre son gré à l'intelligence et à la vulnérabilité bourrue de la bête. Mais quand les vérités d'un très lointain passé sont révélées, leur lien ténu pourra-t-il résister aux années de tromperie, à une malédiction et à une imminente guerre surnaturelle ?

Mon géniteur était le diable et ma mère était les ténèbres incarnées. Je suis une ombre qui peut te suivre, même dans la nuit.

ABYSSIAN “SIAN” INFERNAS

Roi de Pandémonia et de tous les Enfers,

Membre du Morior, (aussi connu sous le nom du Diable Lui-même)

J'ai adoré ce tome, j'avais tellement hâte de le lire mais en même temps je le redoutais tellement. J'avais très peur de m'être éloigné de l'univers des Ombres de la Nuit et de ne plus rien comprendre (toutes les espèces, les royaumes, les personnages, le camp des Vertas et Morior...)

Mais finalement, la lecture a été plus fluide que jamais, cet univers m'avait énormément manqué !

J'ai juste adoré, l'histoire est dans l'ensemble toujours assez répétitive : deux personnages d'une espèce différente, qui se haïssent au début commence à se connaître et tombent fous amoureux. Mais ça ne m'a pas du tout dérangé ! Le fait qu'il y ait des nouveaux persos fait qu'on apprend encore plus de choses de l'univers des Mythosiens.

Ici, on a aussi un peu un remix de la Belle et la Bête avec en plus une histoire de réincarnation.

On a aussi le plaisir d'avoir Rune et Joséphine dans ce tome, sans parler de Nix (à quand un tome pour elle ??)

En bref, j'ai juste adoré et encore une fois hâte d'avoir le prochain tome à dévorer.

Quel plaisir de retrouver l’univers des Ombres de la nuit! J’ai attendu longtemps la sortie de ce tome, puis j’avais fini par me résigner car je pensais qu’il ne sortirait plus... alors ce n’est pas mon tome préféré, je dirais qu’il est dans la moyenne (pour la série) ce qui est déjà très bien! J’ai moins accroché aux personnages principaux, et les autres personnages m’ont un peu manqué. Vivement la suite!

J'ai beaucoup aimé l'histoire et la romance, qui pouvait faire un rappel un peu à la belle et la bête.

j'ai bien aimé ce tome ! C'est pas mon préféré mais c'est un bon tome qui fait bien avancer l'intrigue !

Vous pouvez être sur que si Nix est là, il y a de l'embrouille dans l'air. Évidemment, elle a provoqué la rencontre entre Lila et Sian. Un seul point est sur pour nos deux ennemis, ils sont des âmes soeurs. Mais rien ne peut les rapprocher, ils n'ont rien en commun! J'ai adoré leurs prises de becs, leur rapprochement pour mieux s'éloigner. Les émotions sont là, des sourires irrépressibles, de la tristesse et on retient notre souffle à plusieurs reprises!

DECEPTION.

Je ne comprends pas ce qui a pu se passer?.j'avais pourtant adoré toute la série et c'est avec un grand enthousiasme que j'ai debuté cette lecture,mais après avoir lu la moitié du roman ,rien je n'ai rien ressenti .Aucune émotion ,aucun attachement pour les personnages et pas d'intérêt pour l'histoire que j'ai trouvée tres longue à se mettre en place,tout tourne autour des deux héros et il manque de l'action.Il faut dire que ça faisait un moment que j'avais quitté l'univers de krisley cole , et j'ai certainement eu beaucoup de mal à me re impregner de l'ambiance.Quel dommage.

Un tome aussi bien que les autres on y retrouve l'incroyable Nyx et ses machinations. Elle manipule le Morior une fois de plus

À lire pour passer un excellent moment

Un nouveau tome encore génial ! Je ne me lasse jamais de cette série vivement la suite !

Un excellent tome qui se concentre davantage sur deux personnages. Moins de rebondissements que dans certains autres, mais je l'ai tout de même aimé.

J'adore cette auteur, j'adore cette série, et j'ai toujours hâte, à la fin d'un tome, de lire la suite. Encore et toujours un coup de cœur.

Les Ombres de la nuit, Tome 14 : L'Espionne du royaume

• France : 2020-01-15 (Français)
  • Canada : 2020-02-18 (Français)
  • USA : 2017-04-25 (English)

Ajul le place en liste or
2020-10-14T02:43:54+02:00
Laura-T l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-30T17:13:45+02:00