Les Ombres de la nuit, Tome 3 : Charmes

Description ajoutée par Selene 2011-02-06T12:46:53+01:00

Deux siècles après la mort de sa bien-aimée, Bowen MacRieve, lycae brutal et cruel, ne connaît toujours que ténébre et solitude infinie. La Quête du Talismam, s'il la remporte, lui permettra de sessusciter sa moitié. Aussi, il est prêtà tout. Mais Mariketa l'Attendue, la jolie sorcière aux immenses pouvoirs, est aussi déterminée. Ce Talisman, il le lui faut. Entre eux, la haine est tangible, mais une irrésistible alchimine réveille en Bowen des désirs qu'il croyait éteints et fait naître en Mariketa les fantasmes les plus fous. De leur affrontement peut naître le meilleur.... et le pire.

- Et toi, quel âge as-tu exactement, MacRieve ?

- Dans les mille deux cents ans.

Elle le regarda, tentant de voir s'il plaisantait ou non. Comme il haussait les sourcils, elle s'exclama :

- Douce Hécarte ! Mais t'es une relique ! Y a pas une vitrine de musée qui t'attend, quelque part ?

J'adore, j'adore, J'ADORE.

C'est le tome 3 de la saga les ombres de la nuit.

Le duo Mariketa/Bowen est génial. Beaucoup de dialogues comiques.

Une excellante recette pour un excellent livre.

Mariketa est une sorcière qui n'a pas sa langue dans sa poche.

Bowen, quant à lui, est un lycan, autant vous dire qu'il a un caractère de chien et qu'il ne faut pas le contrarier.

Mélanger le tout, et vous obtenez un couple explosif.

Des engueulades, de la passion, de la jalousie, encore des engueulades, de l'action, de la PASSION encore et encore.

AH là là.... Bowen est tout simplement trop craquant, trop beau, trop.........

Bref, si vous avez aimé le tome 1, vous ne pourrez que dévorer le tome 3.

C'est vrai que le tome 2 était un peu moins bon que le tome 1, mais là je vous rassure, courrez dans votre librairie, Mariketa et Bowen vont vous faire fondre.

J'ai beaucoup aimé ce tome sur Bowe, le second m'avait déçu mais celui-ci se rapproche du premier.

Nous avons droit dans cet opus à une Quête, une attraction physique incontrôlable entre deux êtres se détestant profondément, une lutte pour ressusciter l'âme soeur, un peu d'action, un brin d'humour...

Bref, j'ai passé un bon moment en le lisant.

Un troisième tome que j'ai dévoré avec des personnages principaux que j'ai beaucoup aimé et des personnages secondaires intéressants.

Un tome qui ne m'a pas vraiment encouragé à lire la suite de la série. Des personnages assez plats enxore une fois et des événements qui tombent comme un cheveu dans une soupe. Il y a bien pire mais il y a surtout mieux

J'ai adoré ce tome !

Un très bon livre comme beaucoup de ceux de cette saga, j’ai trouvé le livre très addictive et les personnages très attachant et complexe.

L’écriture est fluide facile a lire j’aime l’univers bit lit avec une touche d’erotisme

Loup-garou et sorcière, que demander de plus! Encore une fois, cette série est des plus captivante, tome après tome!

Un troisième tome tout aussi bien mais on sent que l'histoire commence à se répéter.

Ce troisième tome m'a beaucoup plus attiré et je ne suis pas déçue. Bowen a toutes les raisons du monde de réussir sa quête même si son comportement laisse à désirer parfois.Quelques scènes sont mal gérés à mon gout,en faisant les choses autrement,l'auteur aurait mieux accroché les lecteurs mais ça passe quand même puisque je voulais connaitre la suite à chaque chapitre.

L'écriture s'améliore,quelques répliques bien senties m'ont donné le sourire.

Mariketa m'a tapé sur les nerfs à plusieurs reprises mais il faut passer outre,elle a du tempérament et c'est tant mieux.

Me concernant, plus on avance plus je suis satisfaite de mes lectures. Ce tome est mon préféré des trois. L'addictivité de ce livre, mon Dieu, on est au top du top vraiment, je l'ai fini en une après midi. Je suis très satisfaite d'avoir repris cette série même si le tome 1 m'avait refroidi. La suite svp!!!!!

Je recommande.

J'ai adoré ce troisième tome !

J'ai tout simplement adoré les personnages, la romance, l'intrigue et l'univers !

Un peu tout dans ce roman !

Une perfection un coup de coeur littéraire

Les Ombres de la nuit, Tome 3 : Charmes

• France : 2011-02-02 (Français)
  • Canada : 2011-03-08 - Poche (Français)
  • USA : 2007-09-24 (English)

Aveeno le place en liste or
2021-04-26T18:58:47+02:00
mama058 l'ajoute dans sa biblio or