Dés les premières pages, j’ai compris qu’il allait y avoir du suspense et de l’action et que la romance serait piquante. Je n’ai pas été déçue. Holly est une jeune femme forte et courageuse. Elle surmonte ses peurs et n’hésite pas à les braver. Elle affronte les obstacles et les vérités avec beaucoup de réflexion et de sang froid, elle est très intelligente.

Cadeon est un être déchiré entre son devoir pour son Roi et son peuple, son désir de réparer le passé et son amour pour Holly. C’est un démon fier, brave et courageux. Il peut se montrer très tedre et protecteur mais sans pitié envers ses ennemis. C’est un personnage que l’on a découvert dans les tomes précédents et j’ai apprécié en apprendre davantage sur lui.

Entre Holly et Cadeon, ça fait des étincelles. Parce que, malgré son attirance pour lui, Holly ne se laisse pas faire.Ce qui donne de belles scènes où Cadeon est remis à sa place. Son ego de macho en prend un coup à chaque fois.Puis leur amour finit par aboutir. C’est une belle romance, un beau couple.

C’est bien écrit, bien développé et bien imaginé. Comme je l’ai dit, il y a de l’action et du suspense tout au long du livre. On ne s’ennuie pas, au contraire, c’est entraînant.

Bref, une lecture vraiment très agréable. J’ai beaucoup apprécié et je lirais la suite avec plaisir ^^ Surtout que j’ai envie de savoir ce qui a bien pu se passer entre Rydstrom et Sabine, voir la guerre contre le sorcier Omort et si Rydstrom redevient enfin Roi.

Réponses au commentaire de Chikita84