Les Ombres de la nuit, Tome 6 : Le Baiser du roi démon

Description ajoutée par severine57 2011-11-05T20:42:01+01:00

Rydstrom Woede, roi démon déchu et guerrier impitoyable, entrevoit enfin la reconquête de son trône de Rothkalina. Sa détermination est sans faille, son peuple compte sur lui. Mais Sabine, reine de l'Illusion, beauté du mal qui cède son corps et jamais son coeur, est animée du même élan. Elle veut le royaume pour elle seule. Parviendra-t-elle à ses fins en ensorcelant Rydstrom ? Lui a juré sa perte. Pourtant, entre eux, chaque confrontation devient découverte et déchaînement des sens. Pris dans ce tourbillon, le démon et l'ensorceleuse conjuguent haine et passion. A quel prix ?

"_ Je pourrais être vertueuse, moi aussi, si je le voulais.

_ Tu ne sais même pas ce que ce mot signifie !

_ Bien sûr que si ! Ça signifie qu'il faut porter un string blanc !"

Un seul mot: MAGNIFIQUE

J'ai adoré le personnage de Sabine. Elle est du côté du Mal, elle peut créer des illusions et vous faire vivre vos pires cauchemars. Elle est puissante, égoïste, caractérielle, hilarante.

Mais derrière sa carapace se cache une femme meurtrie, blessée par une enfance qui fut une torture pour elle.

On ne peut qu'apprécier Sabine, s'attacher à elle.

Elle emprisonne Rydstrom, Roi des démons et, est bien décidée à en faire son époux.

Rydstrom et Sabine sont totalement différents, leurs caractères sont diamétralement opposés. Lui, est un modèle de droiture, d'intégrité, de calme. Sabine s'applique à le destabiliser, à le faire sortir de ses gonts et à faire surgir le Démon en lui.

Du coup, vous dévorez ce livre mots par mots.

Les dialogues sont hilarants. La passion est à son comble. Préparez vous à avoir des coups de chaud.

J'avais adoré le T5, du coup j'avais peur d'être déçu par ce tome mais c'est tout le contraire.

N'hésitez pas, FONCEZ........

Voilà dernière page de tournée et je dois dire que ce tome est chaud ! Très chaud même ! Il s'intègre magistralement dans cette série cultissime, et j'ai beaucoup aimé le fait que l'auteur situe les deux opus des Frères Woede à la même période permettant ainsi que leur histoire respective se croise. La passion atteint ici un paroxysme et les scènes sont bougrement érotiques avec l'utilisation du sexe pour dominer l’autre. Cole distille encore beaucoup d'humour et nombreuses répliques sont d'anthologies ! On apprend un peu plus de détails sur la future "Accession" qui semble être de plus en plus imminente ! Et l'opus permet de boucler la reprise du royaume de Rothkalina par le roi Rydstrom.

Un très bon tome donc qui nous met l'eau à la bouche pour le suivant annoncé pour le premier trimestre 2012.

Petite lecture addictive. J'ai beaucoup aimé la romance entre nos deux personnages.

Un excellent tome ou l'on découvre Rydstrom sous un tout nouveau jour il ce transforme complètement au coter de Sabine.

Une Femme une vrais que j'ai adorée du début à la fin...

J'ai beaucoup aimé ce tome, car j'ai trouvé Rydstrom très charismatique et très sexy. Sabine pour sa part, est égoïste dû à sa nature, mais c'est ce qui fait son charme.

Je continu à lire cette série et je ne suis pas déçue par ce tome ... j’ai adorée les personnes

Depuis le début de cette série, il y a des tomes que j'adore et d'autres moins... Ben là on est clairement dans le moins... J'ai même hésité à le classer dans le "lu aussi"

J'ai d'ailleurs failli ne pas le finir... J'ai trouvé les 2/3 du livre gloque, pervers voire malsain... Je n'ai pas aimé les personnages et trouve le revirement de personnalité de Sabine pas trop crédible...

Je n'ai "apprécié" (et encore c'est un grand mot) que les 20 dernières pages... Grâce à Nix, d'ailleurs comme toujours...

Franchement, ce tome n'est pas indispensable...

Pour l'instant, ce tome est pour moi le pire de la série. Les personnages m'ont énerver les trois quart du temps et quand je n'aime pas les personnages il m'est difficile de rentrer dans le récit.

Honneur aux dames donc commençons par Sabine ! Ce n'est pas temps le mal en elle qui m'a déplu au contraire sa ajoute un peu de nouveauté à la série. En fait, c'est son manque d'honneur plus qu'autre chose qui m'a profondément déplu. Mais aussi ses passage régulier de petite gamine égoïste et rancunière.

Quant à Rydstrom, c'est son manque de volonté que je n'ai pas aimer et comme son attitude envers Cadeon me le rendais déjà antipathique il ne m'a pas vraiment fallu grand chose pour définitivement détester le personnage.

Le couple en lui même d'ailleurs ne me convainc pas vraiment. Toute cette histoire de torture par le désir dur trop longtemps, ça en devient vite lassant pour finir par agacer réellement.

Pour ce qui est du récit du coup, les quelques passages que j'ai apprécier sont souvent avec d'autres protagonistes de la série et notamment Nix. D'ailleurs, j'ai plus que hâte de lire son histoire (si jamais elle est traduite !!).

Un tome qui permet de croiser l'histoire des 2 frères sans créer de redondance. C'est un plaisir de voir l'arc Rothkalina se clore. Les 2 personnages sont très intéressants et tumultueux l'un en présence de l'autre. J'ai particulièrement été touchée par l'histoire de Sabine et de sa soeur (que j'espère voir dans un prochain tome comme personnage principal). Puis la romance est très chaude et cela ne m'a pas vraiment dérangé car elle est bien écrite. Toutefois, elle prend pas mal de pages dans le livre et j'aurais aimé avoir un peu plus de page à lire concernant le passé des personnages ou même sur les scènes d'action ^^ En effet c'est un livre addictif que l'on à tendance à dévorer en peu de temps. Enfin l'épilogue nous donne une "fin heureuse" que j'ai apprécié lire.

J'ai découvert la série des ombres de la nuit il y a très peu de temps mais je les dévore tous avec passion. Ce tome 6 est pour moi le plus électrisant !!! Ce rapport de force entre le parfait Rydstrom et la belle Sabine est captivant, impossible de lâcher le livre même une minute !!

Impossible de trouver ce tome sans que cela coûte un bras ... Pas de réédition de prévue et aucune information concernant une sortie Brook ...

Et si cela ne suffisait pas à m'acabler, j'ai vu dans différent commentaire que J'ai Lu aller arrêter la collection Crépuscule ...

Une relecture tout à fait agréable, j'avais oublié à quel point Sabine était...sensationnelle ? Je n'arrive pas à trouver de mot pour la décrire tellement c'était waouh ! Tout les ingrédients sont réunis pour s'évader dans l'univers si bien rôdé de la série! ;)

Les Ombres de la nuit, Tome 6 : Le Baiser du roi démon

• France : 2011-11-02 (Français)
  • Canada : 2011-12-07 - Poche (Français)
  • USA : 2009-01-20 (English)

Dine83 l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-20T22:08:07+02:00
Laura-T l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-02T22:58:54+02:00
Camkiwi l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-14T13:52:52+02:00
loraly l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-13T09:33:52+02:00

• Kiss of a Demon King (Immortals After Dark #6) - Anglais