Les Ombres de la nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un prince

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2016-05-09T19:56:51+02:00

Lucia la Chasseresse est aussi mystérieuse qu'exquise. Garreth MacRieve, roi des Lycae, brûle de la posséder. Mais cette créature sensuelle porte en elle un lourd secret, qui menace de l'anéantir et de détruire ceux qu'elle aime. Tapi dans l'ombre, Garreth la suit, l'observe, la protège. À la beauté rétive, il oppose son incontrôlable désir et éveille en elle une irrésistible attirance. Pourtant, investie d'une mission, Lucia n'écoute pas ses sens. Comment s'abandonner au plaisir quand rôde le Mal absolu ?

« - Attention au baron du caoutchouc et au garde ? Nouveaux grésillements. La communication était de moins en moins claire.

- ... t'entends plus... rappellerai... bonne chance...

- Nïx, je sais que c'est toi qui fais le bruitage.

Elle aurait parié que Nïx était en train de donner des coups de poing dans le combiné. D'ailleurs, les grésillements s'arrêtèrent brusquement.

- Pourquoi fais-tu cela ? avait demandé Lucia, agacée.

- Je trouve que c'est moins brutal que l'autre solution.

- Laquelle ?

Clic »

Je suis fan de cette saga, et comme prévu, j'ai adoré ce tome 7, d'autant plus que ça faisait longtemps que j'attendais de connaitre l'histoire de Lucia et de Garreth.

On avait pu rencontrer ces deux personnages dans le premier tome de la saga puis brièvement dans les nombreuses aventures des autres livres.

J'aime beaucoup les lycaen car ils sont possessifs et puissants. Garreth ne déroge pas à la règle. Après tout, ça fait un an qu'il poursuit Lucia à travers le monde, parce qu'elle est son Âme soeur.

Lucia, quant à elle, est une valkyrie assez soft. En effet, elle n'est pas folle comme Nix, ni tarée comme Régina.

Sans trop en dévoiler, je peux vous dire que Garreth et Lucia s'associent pour tuer un dieu monstrueux.

Ils nous amènent dans les profondeurs de l'Amazonie, dans des aventures dignes d'indiana jones.

Bref, une bonne dose d'action, d'humour et beaucoup de passion.

C'est du Kresley Cole comme on les aime

Les fllles, vous inquiétez pas pour le moins 1 qui est collé...à absolument tout le monde... je crois que quelqu'un qui déteste K. Cole a décidé de punir toutes celles qui exprimaient un avis sur K. Cole.

Mêmes celles qui l'ont mis en pile à lire.

Ce qui me choque, c'est que je ne trouve absolument aucun avis négatif sur le livre !!!!

"Mains Rouges" a mis du rouge à tout le monde, mais n'a pas eu le courage d'écrire un commentaire négatif sur le livre, sans doute pour préserver son anonymat ! C'est courageux, Mains Rouges, et tellement peu cohérent avec l'esprit de BookNode !

1 Ce type de comportement me semble contre-productif et un tantinet mesquin, et même déplacé. Si, et seulement si j'ai lu le livre, j'explique clairement en quoi je n'aime pas le bouquin, et si je ne l'ai pas lu, motus, pas de fiche et pas de mains rouges aux amateurs. C'EST CA qui apporte quelque chose d"'intéressant à toute personne qui veut se faire son opinion sur le livre avant de l'acheter.

Et si je n'aime pas un auteur, ou un bouquin,je ne me permettrais absolument jamais de coller une main rouge à TOUT commentaire positif sur ce book ou cet auteur.

Je trouve que c'est tout simplement hors sujet, déplacé. Et encore MOINS mains rouges aux personnes qui le mentionnent comme livre dans sa pile à lire. J'utilise de la majuscule, car je ne peux pas souligner ce que j'écris, bien évidemment, ma majuscule ne veut pas dire que je crie. Je précise, on sait jamais si mains rouges est parano, en plus...

2 Moi aussi je peux faire mumuse avec les stats, alors, je vous ai mis une tournée de main vertes positives. Main verte en rab à toutes les personnes qui ont mis un commentaire sur le book. Faites pareil, de votre côté, si vous êtes d'humeur joueuse^^

Pour montrer à Mains Rouges que quand on veut faire joujou avec les stats dans son petit coin... tout le monde peut le faire dans l'autre sens^^

En conclusion, mains rouges, on t'a vu venir, et tu vois, je te le dis carrément, aucun internaute ne sera dupe sur les mains rouges que tu as collé à tout amateur de ce livre de K. Cole, tout en te planquant sans laisser un seul commentaire négatif sur le livre.

P.S. Pardonnez-moi les amis pour ce commentaire qui n'est pas un commentaire de lecture de livre (je viens de me procurer ce tome de K.Cole hier, et il est pour le moment dans ma pile à lire, donc pas de commentaire de fond sur le livre).

Mais j'aime pas trop quand on essaie de faire du marketing viral contre un auteur, quel qu'il soit. BookNode n'est pas l'endroit pour, et ça ne marchera pas. Et Toc^^

J’ai beaucoup aimé ce tome ... plus de profondeur dans ce tome , ce que j’ai apprécié

J'ai vraiment aimé ce tome. Plus d'histoire, moins de cul!

J'avais un peu peur en attaquant ce tome, car encore une histoire de loup-garoup et de valkyrie, je craignais le déjà vu! mais pas du tout. j'ai vraiment beaucoup aimé ces personnages. J'ai aimé les efforts et la retenu du Loup, et le "sale caractère" de la Lucia.

J'ai également beaucoup aimé l'histoire d'aventure à la Idina Jones...

pour moi c'est un très bon tome.

Encore une fois, mon avis est mitigé à la fin de ma lecture.

L'histoire commençait pourtant très bien et devenait vite addictive. Mais au bout de quelques chapitres le récit ce met a stagner et il ne se passe plus grand chose. Bon, vers la fin du bouquin ça repart un peu pour finir de façon explosive donc l'un dans l'autre c'est pas si ennuyeux.

Les personnages, même topo. La romance manque de passion et j'ai eu du mal à y croire. Elle est sympathique, gentil et attachante mais encore une fois sans plus. Le caractère de chacun des personnages principaux manque de profondeur malgré le passé affreux Régina.

En gros, je dirais que l'histoire est bien surtout comparer à d'autres livres du genre, mais qu'elle n'est pas fantastique ni géniale pour autant surtout vis à vis des autres livres de cette série. Et niveau personnages c'est pareil d'autres m'on fait rêver et passionner beaucoup plus que celui de Garreth et Régina.

J ai adoré cette série est géniale je dévore chaque histoire !! On plonge dans un univers mystique peuplé de sorcières loups Valkyries vampires et Démons qui chacun à leurs manières deviennent attachant !! À lire sans aucune modération

Encore un tome que j'ai vraiment adoré. Il nous a permis d'en savoir plus sur des personnages que j'avais hâte de découvrir.

Plus je relis ce tome plus je suis déterminée à dire qu'il s'agit du meilleur de la série. C'est très dur à déterminer étant donné que Kresley Cole se surpasse à chaque tome, mais là j'ai définitivement craqué ! Garreth est juste...parfait ? Non il faudrait un mot plus fort encore pour le décrire. Je n'ai pas pu décrocher de ce tome avant la toute derniere page, quitte à me coucher à 6h du matin ! Franchement à lire absolument !

j'ai adoré ce tome , j'apprécie beaucoup Lucia et forcément l'histoire est peu commune mais pourtant tellement envoutante

L'un de mes tomes préférés *_*

J'ai littéralement aimé l'alchimie entre Lucia et Garreth, très heureuse de retrouver certains personnages des premiers tomes.

Cette saga devient clairement addictive :)

Au début, je pensais être déçu vu qu'on retourne dans un moment déjà vécus. Finalement, je suis loin d'être déçu! Autant pour les personnages que pour l'action! C'est un des livres ou il y a le plus d'action! Et la fin...wow! J'ai beaucoup trôp hâte de lire la suite.

Si j'avais vraiment adoré les perso du tome précédent, j'ai eu plus du mal avec ce couple. J'ai trouvé le caractère de Lucia un peu moins cohérent et approfondis que les autres. Ceci dit, j'ai tout de même beaucoup aimé l'histoire qui est très bien ficelée, on suit le déroulement des aventures sans problème, mais sans pouvoir deviner la suite trop vite.

Les Ombres de la nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un prince

• France : 2012-04-04 (Français)
  • Canada : 2012-05-08 - Poche (Français)
  • USA : 2010-02-16 (English)

Dicis l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-28T18:46:06+02:00
Clloe l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-26T23:57:10+02:00
s_lgne l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-22T21:00:46+02:00
WaouSam l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-09T07:57:21+02:00
Efsun l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-03T20:42:14+02:00
Kara_J l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-08T18:48:42+01:00
sou45 l'ajoute dans sa biblio or