Les Ombres de la nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un prince

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2016-05-09T19:56:51+02:00

Lucia la Chasseresse est aussi mystérieuse qu'exquise. Garreth MacRieve, roi des Lycae, brûle de la posséder. Mais cette créature sensuelle porte en elle un lourd secret, qui menace de l'anéantir et de détruire ceux qu'elle aime. Tapi dans l'ombre, Garreth la suit, l'observe, la protège. À la beauté rétive, il oppose son incontrôlable désir et éveille en elle une irrésistible attirance. Pourtant, investie d'une mission, Lucia n'écoute pas ses sens. Comment s'abandonner au plaisir quand rôde le Mal absolu ?

« - Attention au baron du caoutchouc et au garde ? Nouveaux grésillements. La communication était de moins en moins claire.

- ... t'entends plus... rappellerai... bonne chance...

- Nïx, je sais que c'est toi qui fais le bruitage.

Elle aurait parié que Nïx était en train de donner des coups de poing dans le combiné. D'ailleurs, les grésillements s'arrêtèrent brusquement.

- Pourquoi fais-tu cela ? avait demandé Lucia, agacée.

- Je trouve que c'est moins brutal que l'autre solution.

- Laquelle ?

Clic »

Je suis fan de cette saga, et comme prévu, j'ai adoré ce tome 7, d'autant plus que ça faisait longtemps que j'attendais de connaitre l'histoire de Lucia et de Garreth.

On avait pu rencontrer ces deux personnages dans le premier tome de la saga puis brièvement dans les nombreuses aventures des autres livres.

J'aime beaucoup les lycaen car ils sont possessifs et puissants. Garreth ne déroge pas à la règle. Après tout, ça fait un an qu'il poursuit Lucia à travers le monde, parce qu'elle est son Âme soeur.

Lucia, quant à elle, est une valkyrie assez soft. En effet, elle n'est pas folle comme Nix, ni tarée comme Régina.

Sans trop en dévoiler, je peux vous dire que Garreth et Lucia s'associent pour tuer un dieu monstrueux.

Ils nous amènent dans les profondeurs de l'Amazonie, dans des aventures dignes d'indiana jones.

Bref, une bonne dose d'action, d'humour et beaucoup de passion.

C'est du Kresley Cole comme on les aime

Les fllles, vous inquiétez pas pour le moins 1 qui est collé...à absolument tout le monde... je crois que quelqu'un qui déteste K. Cole a décidé de punir toutes celles qui exprimaient un avis sur K. Cole.

Mêmes celles qui l'ont mis en pile à lire.

Ce qui me choque, c'est que je ne trouve absolument aucun avis négatif sur le livre !!!!

"Mains Rouges" a mis du rouge à tout le monde, mais n'a pas eu le courage d'écrire un commentaire négatif sur le livre, sans doute pour préserver son anonymat ! C'est courageux, Mains Rouges, et tellement peu cohérent avec l'esprit de BookNode !

1 Ce type de comportement me semble contre-productif et un tantinet mesquin, et même déplacé. Si, et seulement si j'ai lu le livre, j'explique clairement en quoi je n'aime pas le bouquin, et si je ne l'ai pas lu, motus, pas de fiche et pas de mains rouges aux amateurs. C'EST CA qui apporte quelque chose d"'intéressant à toute personne qui veut se faire son opinion sur le livre avant de l'acheter.

Et si je n'aime pas un auteur, ou un bouquin,je ne me permettrais absolument jamais de coller une main rouge à TOUT commentaire positif sur ce book ou cet auteur.

Je trouve que c'est tout simplement hors sujet, déplacé. Et encore MOINS mains rouges aux personnes qui le mentionnent comme livre dans sa pile à lire. J'utilise de la majuscule, car je ne peux pas souligner ce que j'écris, bien évidemment, ma majuscule ne veut pas dire que je crie. Je précise, on sait jamais si mains rouges est parano, en plus...

2 Moi aussi je peux faire mumuse avec les stats, alors, je vous ai mis une tournée de main vertes positives. Main verte en rab à toutes les personnes qui ont mis un commentaire sur le book. Faites pareil, de votre côté, si vous êtes d'humeur joueuse^^

Pour montrer à Mains Rouges que quand on veut faire joujou avec les stats dans son petit coin... tout le monde peut le faire dans l'autre sens^^

En conclusion, mains rouges, on t'a vu venir, et tu vois, je te le dis carrément, aucun internaute ne sera dupe sur les mains rouges que tu as collé à tout amateur de ce livre de K. Cole, tout en te planquant sans laisser un seul commentaire négatif sur le livre.

P.S. Pardonnez-moi les amis pour ce commentaire qui n'est pas un commentaire de lecture de livre (je viens de me procurer ce tome de K.Cole hier, et il est pour le moment dans ma pile à lire, donc pas de commentaire de fond sur le livre).

Mais j'aime pas trop quand on essaie de faire du marketing viral contre un auteur, quel qu'il soit. BookNode n'est pas l'endroit pour, et ça ne marchera pas. Et Toc^^

Dans ce tome, on retrouve Garreth MacRieve, le frère de Lachlain qu’on avait aperçu dans le premier tome. Et lucia, l’archer. Je me suis attachée aux deux personnages surtout Lucia qui a un passé très difficile. Ce n’est pas facile pour elle car à cause de ça, sa vie en est encore impactée et elle ne voit pas son avenir d’une façon positive. Garreth essaye de s’adapter à elle en permanence et malgré tout ce qu’elle lui fait subir, il s’accroche désespérément. C’est très touchant. Ils m’ont tous les deux agacés à certains moments par leur comportement et leurs réactions mais rien de bien grave pour la continuité de la lecture.

Il y a beaucoup d’action, de mystère et de suspense. Je ne me suis pas ennuyée. C’est très prenant. L’auteur est vraiment douée car elle réussit dans ce tome à relier l’histoire avec les tomes précédents y compris le tout premier et tout reste cohérent, logique. C’est très bien écrit bien développé. J’ai adoré !

Un tome plein de haut et de bas à mon goût mais se laisse lire surtout grâce à quelques répliques bien trouvées. Garreth est un de mes personnages masculins préféré depuis le début de cette saga,il dégage une prestance et un charisme fou.

L'intrigue est prenante malgré que je l'ai trouvé en dent de scie (un avis purement personnel ) mais je n'ai pas voulu laisser passer cette histoire qui globalement est à la hauteur.

Lucia en fait voir de toutes les couleurs à Garreth, elle le fuit pour le protéger, se refuse à lui mais sans s'expliquer, ce qui les poussent à commettre des erreurs de part et d'autres mais néanmoins on ne peut qu'aimer l'histoire.

Petit clin d’œil concernant la bague que Lothaire a volé, verra les répercussions dans les tomes à venir

Ce tome est un de mes préférés !

J'ai adoré le côté aventureux de cette histoire (la quête du dieumort, la traque du monstre...), la découverte de l'Amazonie et bien sûre la romance entre Garreth et Lucia. Eh quelle romance !

Cette romance est hautement addictive ; les sentiments, la passion y sont omniprésents. J'ai également adoré la personnalité de nos deux héros principaux.

Je suis tombée sous le charme de Garreth, prince des ténébres. Son humour, sa passion envers Lucia et son côté mauvais garçon m'ont fait fondre.

Lucia n'est pas en reste. Sa personnalité et son côté guerrière m'ont beaucoup plu. Le couple Garreth/Lucia est certainement un des plus beaux de cette série.

A dévorer sans modération !

Un roman qui a une saveur particulière car la romance laisse un peu plus de place à l'intrigue. J'ai apprécié ce road-trip aux saveurs du danger et la retenue de Garreth face à son âme soeur.Cette lente et délicieuse conquête rend la romance plus cohérente, plus intense d'une certaine manière. Toutefois, je regrette de ne pas en savoir un peu plus sur le sombre passé de Regina qui avait été bien ébauché grâce à sa soeur Lucia. Par contre, j'ai apprécié le fait que le mythos soit un peu plus exploité avec l'aspect déité et le fait que l'Ascension reprenne un peu de place dans le récit

J'ai beaucoup aimé l'histoire ou se mêle romance et aventure. La fin nous ouvre la porte sur l'intrigue des prochains tomes.

J'étais infiniment heureuse de découvrir enfin l'histoire de la Valkyrie Lucia et du Loup Garou Garrett (cousin de indétrônable Lachlain, héros ultra sexy du 1er tome de la saga).

Leur histoire se déroule parallèlement à ce premier tome et c'était juste un régal de pouvoir relire les quelques scènes que les deux cousins loups-garous (aussi nommés Lycae) ont en commun, et donc de pouvoir compléter les blancs du premier tome ! En plus de se ré immerger dans l'ambiance de ce sublime premier roman !

Lucia n'est pas décidé à accorder la moindre chance à celui qui l'a reconnu comme son âme-sœur, et dans cette course poursuite à travers le monde, le pauvr'Garrett va en voir de toutes les couleurs pour protéger son élue !

Le hasard faisant bien les choses, j'apprécie énormément que ce tome-ci créé une des malheureuses conséquences qui poursuivra les héros des prochains tomes ...

Coté romance, je ne peux que fondre devant la possessivité de notre loup garou, je ne suis pas une très grande fan de notre archer-valkyrie mais le duo fonctionne (comme toujours) et bien entendu, on voyage une nouvelle fois mais cette fois, bien plus humainement que dans les autres tomes, puisque l'essentiel de l'intrigue se déroule en Amazonie !

De quoi vous donner envie aux plus aventuriers d'entre vous d'y partir en voyage-trek- découverte !

On revient cette fois avec Garreth (prince Lycae) et Lucia (valkyrie et sœur de Régina).

Cette histoire est très bien mené et très belle, c'est au cours d'une incroyable quête que nos deux héros vont tomber amoureux.

PS : la couverture est sublime !

J’ai beaucoup aimé ce tome ... plus de profondeur dans ce tome , ce que j’ai apprécié

J'ai vraiment aimé ce tome. Plus d'histoire, moins de cul!

J'avais un peu peur en attaquant ce tome, car encore une histoire de loup-garoup et de valkyrie, je craignais le déjà vu! mais pas du tout. j'ai vraiment beaucoup aimé ces personnages. J'ai aimé les efforts et la retenu du Loup, et le "sale caractère" de la Lucia.

J'ai également beaucoup aimé l'histoire d'aventure à la Idina Jones...

pour moi c'est un très bon tome.

Les Ombres de la nuit, Tome 7 : Le Plaisir d'un prince

• France : 2012-04-04 (Français)
  • Canada : 2012-05-08 - Poche (Français)
  • USA : 2010-02-16 (English)

mina28 le place en liste or
2020-05-17T23:16:22+02:00