Les Ombres de la toile

Description ajoutée par TERVERCHANTAL 2020-02-14T12:37:52+01:00

Un grand thriller et un roman d'espionnage industriel passionnant par le maître du suspense et de la manipulation : un journaliste vieux jeu et une hackeuse adolescente désespérée vont devoir braquer une multinationale et s'engouffrer dans les zones les plus périlleuses d'Internet.

Une montagne russe de manipulation machiavélique !

Samantaha doit s'occuper de sa petite sœur quand sa mère est emprisonnée et voit son rêve d'aller à l'université s'évaporer. Mais elle se rend compte de ce que c'est de se sentir impuissante quand un hacker la fait chanter, d'autant plus qu'elle est très douée pour l'informatique. Jack Parlabane est journaliste d'investigation. Il vient de retrouver du travail dans un tout nouveau site d'information en ligne après avoir commis des erreurs graves lors d'une enquête récente. Mais sa nouvelle réussite doit beaucoup à une source anonyme qui peut lui créer des problèmes avec la loi.

Se rendant compte qu'ils ont un ennemi commun, Samantha et Parlabane vont s'associer pour mener cette enquête et réaliseront que cet ennemi n'est pas la seule chose qui les lie....

Comme dans Sombre avec moi, Chris Brookmyre construit ici un thriller implacable où il fait non seulement monter le suspense à des niveaux presque insupportables mais manipule aussi le lecteur avec des twists surprenants et un dénouement machiavélique. Une expérience de lecture inquiétante et jouissive.

Classement en biblio

Sortie prochaine

"Les Ombres de la toile" sort 2020-04-02T23:51:03+02:00
background Layer 1 02 Avril

Les Ombres de la toile

• France : 2020-04-02 (Français)