Les Ombres de nos Âmes

Description ajoutée par jace_sailor 2022-10-30T16:10:48+01:00

Je m'appelle Astoria, j'ai 23 ans et je suis une Élue, une héritière d'une ancienne et puissante lignée de sorciers.

Je commence tout juste à maîtriser la magie, mais je n'ai aucun pouvoir sur ma propre vie.

Pourquoi ? Parce que je vis dans une société où ce sont les hommes qui prennent les décisions. À commencer par mon père, le Gouverneur de la Justice, qui m'a fiancée contre mon gré à un homme violent pour arranger ses propres desseins politiques.

Ce qu'on attend de moi ? Être soumise et enfanter.

Ce que je veux ? Le pouvoir.

Mon sentiment d'injustice se décuple le jour où je rencontre une étrange ombre humanoïde sortie d'un puits : Fehnyr. Il est arrogant, fourbe et très agaçant. Il a le don de mettre mes nerfs à rude épreuve et je le hais pour ça. Ses traits sont invisibles, pourtant sa voix grave et chaude fait frissonner ma peau et chanter mon âme.

Le plus insupportable dans tout ça ? C'est qu'il maîtrise les ombres, comme moi, et qu'il est visiblement le seul à pouvoir m'apprendre à utiliser ma magie. Alors, si je veux avoir l'occasion de tirer mon épingle du jeu et de prendre ma revanche sur tous ces hommes qui décident pour moi, je vais devoir être patiente et supporter la présence de Fehnyr.

Mais pour gagner mon indépendance, je vais devoir faire plus qu'accepter l'aide de cette mystérieuse ombre. Car on le sait tous, le pouvoir s'obtient par la force.

Extrait ajouté par jace_sailor 2022-10-30T20:07:59+01:00

Lecture disponible sur Wattpad : https://www.wattpad.com/story/296783450-les-ombres-de-nos-%C3%A2mes-tome-1-le-premier-sorcier

Commentaire ajouté par Mila_a 2022-12-21T16:58:58+01:00

Les Ombres de nos Âmes est une merveille à tous points de vue. L’histoire des jumelles Williams est prenante, pleine de rebondissements, de moments iconiques, de mystères, de chemistry entre des personnages bien travaillés et captivants. Je n’ai pas les mots pour décrire à quel point j’aime les personnages et le monde que l'auteure a créés. Rien que dans ce tome, le world-building est exceptionnel, les premiers chapitres détaillent parfaitement la société dans laquelle les jumelles évoluent. Ensemble (avec en prime quelques Immortels bien mystérieux) et individuellement, en tant que femmes et en tant qu'Élues, Astoria et Victoria vont devoir faire face à tout ce que la vie, leur société et leur famille vont mettre sur leur chemin. C'est peu dire que le monde n'est pas prêt pour ces deux femmes absolument géniales.

Commentaire ajouté par Alicya-1 2022-10-30T19:25:34+01:00

Juste une pépite, pas d'autres mots .

Commentaire ajouté par ambr_mjrl 2022-10-30T17:08:38+01:00

Ce livre est juste incroyable ! Personnellement j'ai été tenue dans le livre jusqu'au bout, l'intrigue est génial est les personnages sont vachements attachants. Et les liens entre eux 😏

Voilà je recommande vivement ce livre.