Les Ombres du passé, Tome 2

Description ajoutée par Larepubliquedeslivres 2015-01-17T18:02:46+01:00

Après la photo découverte par Julian, que s'est-il passé ? Est-ce bien Evy ? Ou bien encore Dimitri qui joue avec nos deux héros ? Que leur réserve les prochaines révélations ? Les ombres de leur passé seront omniprésentes dans ce dernier tome. Vont-ils réussir à les combattre ensemble ? Ou bien seront-ils séparés ? Qui s'en sortira au milieu de ce dénouement ? Découvrez vite le final d'Evy et Julian ou action se mélange avec Vérité.

Extrait ajouté par bellajessica 2015-01-23T21:31:45+01:00

– Je suis tout ouïe.

– Comment cela ?

– Tu m’as réveillée très tôt en me faisant l’amour divinement.

– Oui et ?

– Après avoir reçu un SMS ou je ne sais quoi, donc il y a forcément un rapport, allez, je t’écoute, tu dois remonter sur Paris ?

– J’oublie souvent que tu es très

– Ne l’oublie pas la prochaine fois, me dit-elle en me souriant.

– Ta sœur m’a envoyé un mail et je…

– Je peux le lire ? demande-t-elle en me coupant la parole.

– Bien évidemment.

Commentaire ajouté par DAnderson 2019-01-15T16:12:59+01:00

Mêmes commentaires que pour le tome 1 C'est une belle histoire, à suspens, attachante qui nous montre que le destin fait parfois bien les choses.

Commentaire ajouté par marylove 2017-04-16T20:25:42+02:00

Les choses s'éclaircissent dans ce dernier tome, l'intrigue est encore plus haletante et on trouve les réponses pour les question qu'on a posé au premier tome, j'ai bien aimé.

Commentaire ajouté par malexie 2017-03-30T22:49:02+02:00

J'ai trouvé ce tome moins profond que le 1 au niveau des sentiments de evy et Julian par contre au niveau de l'intrigue et du suspense de l'histoire face à Dimitri j'ai trouvé que c'était assez bien mené Spoiler(cliquez pour révéler)après je reste dubitative sur la faisabilité de l'histoire j'imagine peu le pdg d'une maison d'édition tiré sur homme ou être autant homme de terrain Mais ça reste une histoire sympa à lire.

Commentaire ajouté par Avalon 2016-05-30T10:03:51+02:00

Saga connu aussi sous le nom des "ombres du passé".

Commentaire ajouté par Avalon 2016-05-30T08:32:59+02:00

Un tome 2 dans la même trame que le précédent.

Il y a toujours de la romance, de l'action et du suspense. J'adore. Si ici, la romance est moins présente, elle n'en reste pas moins agréable et l'enquête passionnante.

C'est une saga que je recommande.

Commentaire ajouté par Oxanes 2016-02-10T22:38:11+01:00

J'ai un peu moins apprécié ce tome. La partie enquête est toujours très prenante et on trouve la réponse aux questions posées mais les nombreuses scènes de sexes m'ont gavée. Pourtant en général, j'apprécie mais là j'ai trouvé ça trop en décalage. Ils ont une grave enquête à mener, Matt à trouver, les réponses sur la mort de Wendy à chercher et ils pensent qu'à se sauter dessus. Quant à leurs discussions avec de l'humour lourd c'était pas vraiment dans l'ambiance non plus.

Je sais que ce n'était pas un vrai thriller mais quand même ...

Commentaire ajouté par Audile 2016-01-06T16:16:38+01:00

On dirait une mauvaise série de série B.A éviter!

Commentaire ajouté par France974 2015-11-25T00:52:18+01:00

La suite est à la hauteur du Tome 1. J'ai aimé découvrir d'autres personnages et le suspens est présent jusqu'à la fin. On trouve enfin les réponses à toutes nos questions. Encore un très beau livre.

A lire absolument !

Commentaire ajouté par Pauullinne 2015-10-26T15:51:05+01:00

Un livre un peu décevant pour ma part. Le début de l'histoire était plutôt intéressant et drôle mais au fur et à mesure j'ai commencé à trouver le temps long...

Les personnages sont pas mal même si je trouve qu'ils ont été décevant aussi à la fin du livre.

Le fond de l'histoire est tout de même très intéressante et originale grâce à Dimitri. Mais il y a des détails qui m'ont indignés et je me suis vraiment demandé si l'auteure était vraiment dans son ''état''.

Spoiler(cliquez pour révéler)Non mais sérieusement. Steevy a été kidnappé par un mafieux russe et que font Julian et Evy ? Ils prennent un bain tranquille avec du champagne. Y a que moi que a choque ? Ça m'a un peu choquée et indignée mais bon, passons.

Je pense donc que ce livre n'a pas grand chose d'exceptionnel, mais je ne le déconseille pas. Il se lit, voilà tout.

Commentaire ajouté par grrr 2015-08-23T03:10:12+02:00

Une tome 2 riche en action et en émotions. Encore meilleur que le précédent. Je dois dire qu'au début Evy m'a un peu énervé à tout le temps s'enfuir mais très rapidement je me suis replongée dans l'univers et me suis laissée emportée.

Les Ombres du passé, Tome 2

• France : 2015-01-20 (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-15T09:23:19+02:00
chimere l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-23T00:05:49+01:00