Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 615
Membres
1 013 174

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Ombres mortes



Description ajoutée par x-Key 2018-01-17T12:54:39+01:00

Résumé

Geoffrey Martin ne s'appelle pas ainsi. Sauf qu'il y a huit ans, quand sa voiture s'est encastrée dans un arbre et qu'il a repris conscience, miraculeusement intact, c'est ce nom-là qui figurait sur ses papiers. De faux papiers d'après la police. Mais personne n'a pu en savoir plus car le dénommé Geoffrey Martin avait laissé sa mémoire dans l'accident. Que faire face à un individu que personne ne reconnaît, qui ne sait pas comment il s'appelle et qui ne figure sur aucun fichier de police ? Christian Roux s'était fait remarquer entre autres avec son roman « Braquages » publié en 2002. Il prouve avec Les ombres mortes qu'il fait plus que tenir ses promesses, entraînant son lecteur dans un machiavélique récit où le suspense fait écho au tragique dans un jeu de perpétuels rebondissements.

(Source : Rivages)

Afficher en entier

Classement en biblio - 3 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par anonyme 2014-02-18T11:25:54+01:00

La petite abeille toute jaune était comme elles

Elle allait loin comme elles

Elle avait peur comme elles

Elle frissonnait dans le froid comme elles

Elle redoutait la pluie comme elles

Et surtout comme elle

Elle avait des ailes

Et un grand couteau noir

Caché dans le fond de son cœur.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Sabine29200 2018-05-27T09:30:11+02:00
Diamant

Un des premiers polars noirs que j'ai lu et surtout adoré : c’est bien écrit, bien décrit, drôle, percutant, ça tient la route de bout en bout, les rebondissements sont bien amenés et tiennent la route comme jamais, la psychologie des personnages est bien fouillée, l’intrigue parfaite, le dénouement impeccable.

Sur l'écriture : rien de trop ni de trop peu. L’auteur sait où il va et on se laisse guider avec bonheur.

Afficher en entier

Date de sortie

Les Ombres mortes

  • France : 2005-10-07 - Poche (Français)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 3
Commentaires 1
extraits 4
Evaluations 1
Note globale 10 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode