Les opposés s'attirent

Description ajoutée par Ju_Books 2019-04-22T17:28:44+02:00

Il est tatoué ; elle est BCBG.

Il vit à la campagne ; elle ne jure que par les grandes villes.

Il est une rockstar connue dans le monde entier ; elle est une modeste vétérinaire de province…

Ce qu’ils ont en commun ? Rien. Pourtant, ils ne peuvent plus se quitter.

À travers ces sept nouvelles, découvrez des héroïnes et des héros que tout oppose, mais que le destin va réunir, pour le meilleur !

Extrait ajouté par boubiouch 2017-04-14T12:06:05+02:00

J’affectionnais habituellement les hommes propres sur eux et au mieux de leur séduction, mais je ne pouvais nier que celui-ci m’émoustillait sans avoir le moindre effort à faire.

Commentaire ajouté par AliceTalonsAiguilles 2019-03-30T21:31:32+01:00

Des histoires sympa écritent par des autrices de romance fabuleuses... Mais je ne suis pas faite pour lire des formats courts sauf si c'est le bonus d'une histoire plus développée...

Commentaire ajouté par LadyScarlett 2018-08-17T07:49:50+02:00

Agréable moment de lecture, 7 histoires écrites par plusieurs auteurs, avec des personnages et des univers complètement différents.Divertissant !

Commentaire ajouté par Bbourg 2018-04-30T15:34:12+02:00

Une première pour moi ce recueil de nouvelles , j aime vraiment beaucoup ,lecture simple rapide et intense à la fois .

Commentaire ajouté par Fanfan-5 2017-12-02T07:04:50+01:00

Sept nouvelles tout à fait charmantes, bien écrites et idéales pour un court moment de lecture.

Commentaire ajouté par DarkAthena59 2017-09-25T00:53:05+02:00

Un recueil de nouvelles plutôt sympathiques dans l'ensemble. Ça se lit vite et sans prise de tête. Agréable.

Commentaire ajouté par madness-story 2017-06-04T11:04:12+02:00

Mon avis général : ce fut une belle découverte qu'a pu nous offrir les éditions Harlequin. Je ne suis pas trop friande de ce genre de roman mais quand il y a du Emily Blaine, je saute dessus sans aucune hésitation. Du coup, sur les 7 nouvelles, j'ai eu un coup de cœur et deux belles découvertes. Pour le reste par contre, il me manquait quelque chose ou sinon, j'ai eu l'impression que la fin a été vite bâclé.

Les opposés s'attirent a su faire une belle sélection avec différents corps de métiers ainsi que de personnages haut en couleurs ou tout intimidant.

*Ma nuit, ton jour de Mily Black

Suzie se retrouve coincés sur une autoroute inondé. Gabin lui vient en aide et feront le voyage jusqu'à Toulouse.

Un univers bien trouvé et une romance qui ne commence pas sur les chapeaux de roue. J'ai aimé Gabin par sa façon d'être. Il est ce qu'il est, ce qui le rend parfait. (3/5)

*Parfaitement imparfaite de Emily Blaine

Peter qui rentre de tournée se retrouve face à une femme chez lui. Bien que troublé, il veut en savoir d'avantage sur elle alors qu'elle s'y refuse.

Une romance vraiment touchante et qui sort des sentiers battus par le corps imparfait de Grace selon la norme des mannequins. Emily Blaine réussit une nouvelle fois à me conquérir avec sa romance qui mêle musique et acceptation de soi. J'aime le ton mis en place sans trop en faire et pas du tout niais à souhait. (5/5)

*Échanges de bons procédés de Eve Borelli

Faustine risque de perdre son rôle dans un soap qu'elle apprécie à cause de sa peur des araignées. Elle doit à tout pris la vaincre si elle veut récupérer son rôle.

L'histoire est sympathique mais trop simpliste et sans réel intérêt. Les deux personnages sont assez amusants et je dois bien avouer que j'ai aimé l'écriture de l'auteure. (3/5)

*Rencontre non préméditée de Cécile Chomin

Emilie a sa petite vie rangée malgré une mère insupportable. Vincent qui a du mal à refaire surface depuis deux ans veut changer de vie.

Une nouvelle toute mignonne comme je les aime. Même si le scénario a déjà été vu mais fini toutefois d'une autre façon. J'ai celle de l'auteure. Les deux personnages avec leurs acolytes m'ont plu et donné le sourire malgré la petite intrigue. J'ai envie de découvrir l'auteure. (4/5)

*Le charme de l'interdit de Sara Agnès L.

Danielle emménage dans un appartement meublé à Paris. Son voisin qui est tatoué et percé va la mettre mal à l'aise.

C'est surtout la frontière de l'inconnue que nous propose l'auteure en nous mettant en avant deux personnages médiatralement opposé physiquement. Même si j'ai passé un agréable moment, l'histoire reste trop simple et sordide. (3/5)

*La parisienne et le bûcheron de Louisa Méonis

Sophie veut une promotion qu'elle n'obtiendra que si elle retrouve l'auteur(-e) aux initiales KJ. Son voyage l'entraîne dans les montagnes enneigées de la Savoie.

Très léger et sympathique. Deux personnages qui ont réussi à s'en remettre au grand pouvoir de l'Homme. L'histoire en elle-même est mignonne. L'auteure a su planté un décor vraiment magnifique sur la Savoie que je ne connais absolument pas. (3.5/5)

*Tu m'as trouvée de Angéla Morelli

Raphaël doit vivre reclus de la société pour quelques jours. Quand il fait la connaissance de la jeune vétérinaire, il ne veut qu'une chose, la revoir.

Une rencontre fortuite qui a su laissé aux personnages que peu de temps pour s'aimer mais d'avantage pour se connaître. L'auteure a su me ravir par la simplicité des deux mondes tout en mêlant quelques intrigues bien senties. (4/5)

Source : https://athousandliveswithbooks.blogspot.fr/2017/06/les-opposes-sattirent-de-collectif.html

Commentaire ajouté par ODE53 2017-05-20T16:33:31+02:00

des petites nouvelles plus ou moins bonnes et originales mais globalement drôles et sympas

Commentaire ajouté par Skipere 2017-05-02T07:58:09+02:00

Ce livre regroupe sept nouvelles de sept de mes auteures préférées. J'ai passé un agréable moment avec tous ces personnages que tout oppose mais qui sont irrémédiablement attirés l'un par l'autre.

Le seul bémol à ce livre c'est que les histoires étaient trop courtes!

Commentaire ajouté par mgBl 2017-04-27T14:43:02+02:00

Ce bouquin est vraiment sympa!!!! Même si leurs histoires sont un peu clichées et assez prévisibles, c'est toujours sympa pour ceux qui aiment les romances!!!!! Mais le point négatif c'est que c'est super frustrant de ne pas savoir ce qui se passe après. En effet, l'interruption de certaines nouvelles se fait à un moment complètement inattendu et parfois c'est dommage... mais bon, libre à nous de poursuivre l'histoire comme on l'entend du coup. En tout cas ce petit recueil est très sympa alors n'hésitez pas!!! ;)

Commentaire ajouté par BIBIDVHCL 2017-04-15T11:48:32+02:00

Des petites nouvelles sympas qui se lisent rapidement. J'en préfère certains plus que d'autres (désolée j'adore les styles de C Chomin ou E Blaine ou À Borreli !) mais regrette que ce soit si court. Svp mesdames, auteures génialissimes, pouvez vous reprendre ces nouvelles et les transformer en romans mégas profonds, émouvants, passionnels et humoristiquement agréables ? pour le plus grand bonheur de vos fidèles lecteurs/lectrices.

Sortie prochaine

"Les opposés s'attirent" sort 2019-06-01T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 01 Juin

Les opposés s'attirent

• France : 2017-03-29 (Français)
  • France : 2019-06-01 - Poche (Français)

Heylodi l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-12T00:06:08+02:00