Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
J’affectionnais habituellement les hommes propres sur eux et au mieux de leur séduction, mais je ne pouvais nier que celui-ci m’émoustillait sans avoir le moindre effort à faire.
J'ai eu l'occasion de découvrir ce recueil de nouvelles " les opposés s'attirent ", il y a quelques semaines. Je n'en garde pas un grand souvenir car le format nouvelles n'est pas un de mes préférés. En effet, c'est le format qui le veut mais tout est trop rapide et frustrant pour moi, bien que cela permette d'avoir un aperçu de nouvelles plumes.
Pourtant, j'ai bien aimé les situations rocambolesques dans lesquelles se retrouvent les héroïnes. Elles m'ont beaucoup fait rire même si parfois, j'ai eu l'impression que ce n'était pas très réaliste.
Les héroïnes tout comme les nouvelles proposées sont, quant à elles, très différentes les unes des autres et du coup, cela permet de ne jamais se lasser.
Pour conclure, je pense que je vais arrêter de lire ce format trop frustrant pour moi car même si je fais toujours de belles découvertes, cela manque trop de développement à mon goût pour que ce soit crédible.
Un mélange de plusieurs histoires courtes. Appréciable et facile à lire. Intéressant pour découvrir de nouvelles plumes...mais par là bien inégal...J'étais attirée par la plume d'Emilie Blaine que j'ai appréciée par ailleurs...Mais les autres auteurs ne sont pas toujours à la hauteur...
Je tiens tout d’abord à remercier Mélanie des « Éditions Harlequin » pour m’avoir fait découvrir ce livre et pour leur confiance. Je tiens tout d’abord à présenter mes excuses à la maison d’édition ainsi qu’à l’auteur pour le retard, indépendant de ma volonté, de cette chronique. Je ne lis que très rarement des recueils de nouvelles, pas que je n’aime pas ça, mais plus à cause du sentiment de trop peu qui se dégage à la fin de chaque nouvelle. J’en voudrais plus et je reste sur ma « faim ». Je sais, je suis gourmande, mais, pour moi, une nouvelle, c’est comme si vous me donniez ma pâtisserie préférée et que vous ne me laissiez en prendre qu’une seule bouchée avant de me l’enlever. Ce livre nous donne l’eau à la bouche avec 7 histoires qui ont toutes un point commun : « Ils n’étaient pas fait pour se rencontrer, mais le destin en a décidé autrement. » J’ai vraiment passé un excellent moment en compagnie de superbes plumes comme celle d'Emily Blaine que je connaissais déjà et que j’aime beaucoup, mais j’ai aussi découvert celles de ses consœurs (Cécile Chomin, Mily Black, Angela Morelli, Eve Borelli, Louisa Méonis et Sara Agnès L) que j’ai grandement appréciées. J’ai trouvé les héroïnes très forte et sûre d’elles et c’était très plaisant que les auteures soient sorties des clichés que l’on voit habituellement. Quant aux héros, ils ont tout ce qu’il faut eux aussi. Ils sont musclés et sexy à souhait, mais pas seulement, car ils savent nous surprendre par certains de leurs côtés auxquels on ne s’attend absolument pas et qui les rendent encore plus attachants. En vous procurant ce recueil de nouvelles, vous aurez le cœur qui palpitera et vous rirez à gorge déployée face à certaines situations assez épiques et rocambolesques. Et puis, vous apprendrez que l’homme idéal peut prendre n’importe quel visage et qu’il n’est peut-être pas aussi loin de vous que vous le pensez. Une surprenante découverte que je vous recommande vivement. À lire !
Des histoires sympa écritent par des autrices de romance fabuleuses... Mais je ne suis pas faite pour lire des formats courts sauf si c'est le bonus d'une histoire plus développée...
Résumé
Il est tatoué ; elle est BCBG.
Il vit à la campagne ; elle ne jure que par les grandes villes.
Il est une rockstar connue dans le monde entier ; elle est une modeste vétérinaire de province…
Ce qu’ils ont en commun ? Rien. Pourtant, ils ne peuvent plus se quitter.
À travers ces sept nouvelles, découvrez des héroïnes et des héros que tout oppose, mais que le destin va réunir, pour le meilleur !
Afficher en entier