Les ordres du Docteur

Description ajoutée par Valfe 2013-07-19T20:37:55+02:00

Claire ne se sent pas bien dans sa vie. Jusqu'au jour où elle reçoit une étonnante invitation d'un mystérieux Docteur.

Toute sa vie va basculer à partir du moment où elle va accepter les conditions de ce Docteur.

Comment avait elle pu vivre autrement auparavant? Quelle nouvelle surprise va-t-il encore lui réserver?

Un livre de 8880 mots . Attention, ce livre contient des scènes écrites de sexe entre adultes consentants, de plaisirs sexuels différents.

Extrait ajouté par Valfe 2013-07-19T20:40:59+02:00

...Vous avez un rendez-vous avec Le Docteur

Demain, 18 heures.

Aucun autre rendez vous ne pourra vous être donné.

C'est très étrange. Aucune idée d'où il vient, ni pourquoi, ni qui est Le Docteur....

###

...C’est pour vous dire que je n’étais pas du tout préparée à ce qui va se passer…

###

Et puis vient la jeune fille.

Elle est presque nue, recouverte seulement d’un fin bikini noir, un collier de cuir autour du cou. Sa peau pâle brille dans la lumière douce. Ses mains sont liées derrière son dos avec une lanière de cuir plus noire, et elle tient soigneusement un petit balai à poussière dans sa bouche. Elle agrippe la poignée avec ses dents, ses lèvres rouges largement tendues....

###

«Les gens trouvent la liberté de différentes manières. Elles se livrent à des choses différentes. Je soupçonne que ton chemin, Claire, est de te livrer à moi. Ce sera ton traitement, si tu choisis de le poursuivre. "

"Oui." Dis-je.

«Tu vas te soumettre totalement à moi au cours de ton traitement, Claire. Je vais te donner un mot de code. Si tu choisis de l'utiliser, le traitement cessera immédiatement et de façon permanente. Comprends-tu? "

"Oui."

«Tu vas te soumettre totalement à moi."

###

...La jouissance grossit en moi, en une petite boule dure autour de ma chatte, d'une façon que je n'ai jamais ressenti auparavant. J'ai presque peur de ce qui va se passer quand elle explosera, mais je pense que je vais mourir si elle n’arrive pas. Je peux sentir les parois de mon passage se fermer sur sa main et puis à nouveau s’ouvrir. Je suis si proche, si proche, je tends la main et attrape son bras, mes doigts s'enfonçant dans sa chair ...

«S'il vous plaît!" Je crie....

Commentaire ajouté par Valfe 2013-07-19T20:44:56+02:00

Nouvelle.

On ne sait pas comment l’héroïne arrive là.

Elle va à une mystérieuse invitation. Le "Docteur" lui dit de se déshabiller au bout de trois minutes... Elle le fait...

Elle repart avec un nouveau rendez vous... Il n'y a pas vraiment d'histoire. C est plus une scène sexuelle.

A lire pour ce que c'est....