Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 869
Membres
1 008 641

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Pire, la mort de certains des volontaires, dont il avait réquisitionné lui-même les services, ne faisait que donner raison au directeur de Windrasor et à son acolyte. Convaincus qu’il serait incapable de mettre la main sur les fuyards, ils avaient tout fait pour l’éloigner de l’orphelinat, et ils avaient eu bien raison. Il n’était qu’un incompétent qui aurait dû rester tranquillement à Rasorburgh, à attendre que tout cela se tasse comme l’auraient fait bon nombre de ses confrères. Il avait joué avec le feu et s’était brûlé. Il ne lui restait plus qu’à en assumer les conséquences et il pouvait dès lors le dire : cette matinée avait marqué un tournant dans sa vie et dans sa carrière. Son retour à Rasorburgh n’aurait rien de triomphal, bien au contraire. Il resterait pour toujours l’officier qui avait conduit deux innocents - du moins, c’était ce que l’histoire dirait - à la mort. Mais, surtout, il craignait la réaction de sa hiérarchie. Jamais il n’aurait dû agir avec une telle précipitation et, à présent, il allait devoir se justifier et trouver une autre raison que son ego bafoué pour expliquer ses choix et son empressement. Mais tout cela viendrait en temps voulu. Florestan devait d’abord vérifier quelque chose.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode