Les Orphelins du Scorff, Tome 3 : L'Héritage du Capitán

Description ajoutée par DanielPagés 2017-08-31T16:08:37+02:00

La piste de Yannig est toute fraîche.

Emma, Ilan et Tao n’attendent plus qu’un navire qui descendrait le plus tôt possible vers Basse-Terre pour suivre sa trace et le retrouver.

Le garçon qui, lui, ne se doute pas de cette poursuite, est plongé dans l’histoire du capitaine Grimpson, un pirate célèbre dont beaucoup recherchent encore le trésor.

Que contient la flasque de cuivre offerte par le vieil esclave ? Le serpent gravé sur le métal est-il aussi maléfique qu’il en a l’air ?

Le destin est joueur et il réserve encore bien des surprises à nos héros sur les îles de Guadeloupe.

Daniel Pagés est né en Haut-Languedoc.

Successivement éducateur de jeunes en difficultés, paysan dans sa montagne et skipper professionnel de voiliers à Banyuls-sur-Mer, il a longtemps accompagné des enfants dans la découverte du milieu marin sur l’île d’Oléron ou ailleurs et formé des jeunes animateurs.

Embarquer dans l’un de ses romans nous emmène loin dans l’espace et dans le temps. Souvent de l’autre côté de l’océan, où l’Aventure et les belles rencontres nous attendent.

Classement en biblio - 1 lecteur

Sortie prochaine

"Les Orphelins du Scorff, Tome 3 : L'Héritage du Capitán" sort 2017-11-24T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 24 Novembre

Les Orphelins du Scorff, Tome 3 : L'Héritage du Capitán

• France : 2017-11-24 - Poche (Français)