Les Oubliées du printemps

Description ajoutée par GrandSchtroumpf 2020-09-21T08:38:06+02:00

Lorsque la policière Pia Sander est missionnée pour enquêter sur la mort du vieux Theodor Reifenrath, elle est loin de s’imaginer l’ampleur que va prendre l’affaire. En effet, de nombreux ossements humains sont retrouvés sur la propriété du vieil homme.

Quand les victimes sont enfin identifiées, un élément va s’avérer plus que troublant : toutes sont des femmes. Et toutes ont disparu le jour de la Fête des mères. Pia et son supérieur, Oliver von Bodenstein, font-ils face à un tueur en série ?

Une nouvelle enquête passionnante et particulièrement éprouvante pour Pia, dont la rigueur sera mise à l’épreuve quand son cercle intime sera touché par le mystérieux tueur de femmes…

Commentaire ajouté par GrandSchtroumpf 2020-10-07T23:28:33+02:00

Peut-être le meilleur livre de la série des Bodenstein. Nele Neuhaus a couché un excellent thriller qui vous tient en haleine de la première à la dernière page. J'adore cette série car son fil conducteur tient la route et donne une histoire dans l'histoire. Dommage qu'il faille attendre si longtemps entre chaque opus et que les deux premiers n'aient jamais été traduits. Fan inconditionnel.

"Les Oubliées du printemps" est sorti 2020-09-16T19:03:50+02:00
background Layer 1 16 Septembre

Les Oubliées du printemps

• France : 2020-09-16 (Français)