Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 943
Membres
1 008 984

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Mason était recroquevillé à côté de moi, son nez mouillé enfoncé dans mon ventre où mon teeshirt était remonté. Il remua et me regarda, puis cligna de fatigue ses petits yeux d'ours.

J'entendais son ventre gargouiller. Ma tête me faisait mal, et à mesure que les souvenirs réapparaissaient et que je me rappelais la raison de ma migraine, ça empirait. J'enfonçais ma tête dans mes mains et grognais. Je m'étais évanouie. Je ne m'étais jamais évanouie avant dans ma vie. Il se passe quoi là ?

Un faible ronflement sonnait depuis ma gauche et je détournais mes yeux vers le géant ours endormi de l'autre côté de la pièce. Son corps large et velu était étendu devant la porte. Je sentais la chaleur envahir mon corps. Je savais que c'était Lucas. Je l'avais vu en ours et je reconnu l'énorme bête.

“Voyons si on peut sortir de la sans réveiller ton papa.” Je me leva et rampa de l'autre côté de la pièce. Mon corps était courbaturé et je me demandais combien de temps j'avais été inconsciente.

Mason semblait plus léger à le voir sauter du lit et se précipiter derrière moi à quatre pattes. Il renifla Lucas et grimpa sur le dos de l'ours endormi.

Je rigolais, appréciant de voir Mason agir plus comme un enfant que comme un animal boudeur et maussade. Je me suis penchée pour le ramasser du dos de son père, mais soudainement me suis retrouvée saisie.

Lucas était au dessus de moi, un homme de nouveau, complétement nu. Il s'était changé si rapidement que j'avais juste vu une image floue quand il me retourna en dessous de lui.

Mason toujours accroché à son dos, s'agitait bruyamment.

Mon coeur s'écrasait dans ma poitrine, tentant de s'échapper de mon propre corps. Je sentais les muscles du corps de Lucas se presser fermement contre le miens. Je regardais dans ses yeux dorés. Une mèche de ses cheveux bouclés était tombé sur son front. L'homme était encore plus agréable à regarder de près.

Je sentais que j'étais en feu. De partout où son corps me touchait, je brulais avec l'envie d'en avoir plus.

Il était appuyé sur ses coudes sur chaque côté de ma tête et doucement me sourit. “Ne sais-tu donc pas qu'il ne faut jamais réveiller un ours endormi ?”

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode