Les Ours cowboy, Tome 5 : Le Désir du cow-boy ours

Description ajoutée par Saya80 2020-10-05T14:01:20+02:00

John Long contrôle sa vie. Tout se passe comme prévu. Sa petite amie, la belle mondaine exubérante Mandy Scott, a finalement accepté de déménager de Los Angeles pour aller vivre dans le ranch familial de John, dans le Wyoming, et essayer d’y mener une ‘vie simple’.

Tout se passe bien …

Un jour, l’assistante de direction de Mandy, Bunny St. John, entre dans la vie de John. Soudain, le petit monde tranquille de John explose. Bunny est sans le moindre doute la conjointe de John.

Bunny vient tout juste de divorcer.

Elle en a assez des hommes, plus qu’assez des métamorphes ours et toutes ces conneries sur les ‘conjoints’ l’indiffèrent au plus haut point.

Tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle ne veut pas être ‘l’autre femme’ mais qu’elle a aussi besoin de rester l’assistante de Mandy pour se remettre financièrement.

Elle ne veut pas qu’un homme quelconque lui gâche cette opportunité, même pas le métamorphe ours sexy en diable, John Long, qui continue à affirmer qu’elle est sa conjointe.

Cependant, ces deux-là ne pourront danser autour du brasier du désir qu’un certain temps, après quoi quelqu’un finira par s’y brûler.

Je dus m’écarter vers la droite quand un livre arriva vers ma tête. Je la regardai d’un air exaspéré. « Tu es sérieuse ? Tu es sûre que l’infidélité de ton mari était le seul problème de ton couple ? Tu as beaucoup de mal à contrôler ta colère. »

Elle lança les mains en l’air et souffla d’un air agacé. « Je vais me trouver une chambre et je vais m’installer pour attendre Mandy. »

« Mandy ne viendra pas ici. » Je secouai la tête pour m’opposer à son obstination. « J’appellerai Mandy dès que tu seras en haut. Il n’y a aucune raison qu’elle vienne. »

« Pas question ! Je t’ai dit que j’avais besoin de ce travail ! »

« Bien. Je te paierai. »

« Pour quoi ? Le sexe ? »

Mon trait d’humour n’eut pas l’effet escompté. « Oui. Combien veux-tu ? »

Elle me jeta un autre de mes livres puis regarda le titre d’un volume qu’elle avait encore en main. « James Smith ? Tu lis James Smith ? »

Je ne me contentais pas de lire James Smith. Je l’écrivais. « Oui, pourquoi ? »

Elle se coinça le livre sous le bras et se dirigea vers l’escalier. « Si tu l’appelles et si tu lui dis de ne pas venir, je ne te pardonnerai jamais, que tu sois mon conjoint ou pas. »

C’est de loin la romance qui, logiquement, est la plus réaliste (autant dans les réactions que dans le temps qu’évolue la romance) mais je n’ai pas accroché... Le refus de s’engager de Bunny est si intense Spoiler(cliquez pour révéler)(il y a même un saut dans le temps de six mois) que j’ai fini par trouver les scènes longues entre les passages qui font évoluer la relation de nos deux âmes sœurs. Je m’attendais probablement à une romance aussi « simple » que les trois premiers tomes.

Les quelques scènes où ils sont ensembles (passé du temps ensemble) sont assez drôle, beaucoup de désir et aussi beaucoup de retenue.

Ce tome 5 ainsi que le tome 6 "Le joyeux Noël du Cow-Boy Ours" sont uniquement (pour l'instant) disponible dans "L'intégral de la série complète des Ours Cow-Boys" (en numérique et livre papier) car ces deux derniers tomes (contrairement aux 4 premiers tomes de la série) ne sont pas sortis séparément.

Enfin réussi à le trouver en français. J'ai adoré. Mais c'est dommage que l'on en sais pas plus sur ce que deviennent les autres frères et leurs Conjointes.

A quand la sortie version française !

Anna081 l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-03T22:35:26+01:00