Allie est terrorisée. Non pas par les monstres du placard ou des trucs cachés sous le lit qui fichent la trouille : elle a peur de s’engager. Après avoir plaqué son futur fiancé, elle dégote un poste en intérim - serveuse dans une petite ville du Texas - au milieu de nulle part. Le grand amour n’est pas au rendez-vous, jusqu’à ce qu’elle tombe sur son patron, Thorn Canton, un mec baraqué et incroyablement séduisant, qui va la faire grimper aux rideaux.
Thorn Canton est un ours métamorphe - propriétaire d’un pub prospère - et n’a pas du tout l’intention de se faire mettre le grappin dessus. Si l’on en croit Thorn, plutôt crever qu’avoir une partenaire.
NOTE : A Burden, petite ville du sud-ouest du Texas, les bons vieux ours Hawthorne, Wyatt, Hutch, Sterling, Sam et Matt vivent en paix. La bière coule à flots et les jolies filles ne manquent pas. Trouver une partenaire ou se caser est le cadet des soucis des métamorphes de Burden. Mais le sort en a décidé autrement …
J’ai un putain de mal de tête. La faute à la gueule de bois d’hier soir et cette matinée infernale. Je ne couche jamais deux fois de suite avec la même femme, c’est pas pour rien. J’ai déjà failli à la règle avec la petite blonde d’hier soir, tout simplement parce qu’elle se trouvait là et que c’était facile, ça m’a coûté bonbon. En tirerai-je un jour des leçons ? Rien n’est jamais simple.
Quand je me suis réveillé, elle préparait le petit déjeuner dans la cuisine. Dans ma cuisine complètement déserte. Je me demande bien où diable elle a trouvé de quoi nous préparer à manger. Je lui ai dit que j’avais des courses à faire, elle a eu l’air ennuyé, ellecroyait qu’on passerait la journée ensemble. Je sais pas qui lui a mis cette idée en tête, je lui ai répondu aussi poliment que possible que j’étais occupé et qu’il était fort probable qu’on ne passe pas la journée ensemble. Elle m’a balancé une assiette d’œufs brouillés au visage. Elle avait l’air plutôt cool quand on descendait nos verres de whisky.
Après m’avoir balancé toutes sortes d’obscénités, elle a insisté pour prendre une douche et s’est barrée avec l’une de mes chemises préférées. L’agacement me gagne quand j’y repense. Tout est de ma faute.
Au lieu de faire mon jogging matinal dans les bois et de prendre mon petit déjeuner chez la mère de Wyatt, j’ai passé la matinée à nettoyer des œufs brouillés et essayer de faire dégager une poule hystérique de chez moi. Deuxième erreur. Je ne ramène jamais de femme chez moi.
Sur la couverture, on nous annonce une romance paranormale ! Je ne vois pas très bien où cela nous mène car à part un début d'explication concernant les ancètres de Thorn et sa transformation vue par Allie à la presque fin de cette petite histoire, il n'y a que du vide et des scènes très crues
De nouveau, livre gratuit mais je n'achèterai pas la série
C’était bien, mais sans plus. J’ai eu du mal à suivre la logique d’Allie une fois sur deux. Il n’y a aucune intrigue, tout tourne autour de la relation. Un livre sans prise de tête à 100% !
Si vous n’aimez pas les relations qui évolue rapidement Spoiler(cliquez pour révéler)(en 1 semaine et demi gros maximum) ce livre n’est pas fait pour vous.
Plutôt déçue je dirais... pas vraiment d'histoire et j'ai rarement lu des personnages aussi antipathiques!
Le héros est la caricature du play-boy qui se "tape" tout ce qui bouge. Avec ses copains ils forment une bande qui passent leur temps assis à une table dans le bar de la ville (qui est aussi le sien) pour picoler et reluquer toutes les filles qui passent.
D'ailleurs, pour eux, les femmes ne sont que des morceaux de viandes à se "tirer" (ils vont même jusqu'à se les refiler entre eux une fois qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient d'elles...).
Je me demande comment il arrive toujours à avoir des clientes féminines dans son bar vu qu'apparemment le héros (et ses potes) se seraient tapés toutes les filles de la ville et les auraient jetés juste après... ça commence vraiment à devenir lassant (et pas crédible) de voir dans la majorité des bouquins de ce style que des héros qui ne sont que des play-boys sublimes qui se font toutes les filles juste en claquant des doigts... un peu d'originalité bon sang! et un peu de respect et de réalisme pour les femmes... toutes les femmes n'écartent pas les cuisses sur demande ou devant une belle gueule ! d'autant plus face à un étranger qu'on vient de rencontrer ! (c'est vraiment affolant quand on sait que c'est une femme qui écrit ça... bref!)
Les autres tomes risquent d'être redondant vu que les copains (et futurs héros des livres suivants) sont du même acabit que le héros de celui-ci...
Quant à l'héroïne, elle m'a sacrément tapé sur le système. Elle a eu une enfance difficile car elle voyait sa mère souffrir à cause des infidélités de son père et pourtant elle reste avec des mecs qui la trompe (son "fiancé" actuel et apparemment ce fût le cas avec ses ex aussi)... c'est vraiment très logique tout ça... Elle s'enfuit (sans pour autant rompre avec son "fiancé" avant car elle a l'intention de rentrer après sa fuite) dans cette nouvelle ville où elle rencontre le héros (qui devient son patron) et elle couche avec au bout de 24 heures... et plus tard (après avoir couché avec lui) elle embrasse un inconnu devant le héros. Eh bien! pour une femme qui se plaint d'avoir toujours été trompée dans sa vie je me dis qu'elle est gonflée... elle peut critiquer ses ex et son "fiancé"... elle fait la même chose en clair!!! et d'après ce que j'ai lu sa meilleure amie Georgia (qui sera l'héroïne du tome suivant) à l'air d'être vachement aussi "facile" qu'elle... ça promet pour le tome suivant!
Et je crois que le comble c'est quand on voit l'héroïne devenir copine et faire la fête avec tous les ex "coup d'un soir" du héros (qui est quand même son mec faut pas oublier), là on est passé des métamorphes ours grizzlis au pays des bisounours !
Je regrette d'avoir acheté la série complète (les 6 en papier) car vu ce premier tome y' a peu de chance que la suite me plaise...
Par contre, je suis contente d'avoir lu toutes les autres séries de cette autrice avant car si j'avais commencé par cette série-ci, c'est clair que je n'aurais pas lu d'autres livres d'elle. Alors que pourtant, dans ces autres séries, il y a certains livres qui ne sont pas si mal que ça. Pas de la grande littérature certes, mais de quoi passer le temps agréablement quand même.
On a l'impression d'avoir la déco de la maison mais pas les murs...Le livre est trop léger pas assez développé, y a pas d'histoire en fait.. y a une sorte de trame est c'est tout...dommage. J'ai pas totalement adhéré au style de l'écriture...ça aurait été à voir sur plusieurs tomes si le reste m'avait convaincu mais ce n'est pas le cas.
Bien mais sans plus. Trop court et pas assez palpitant. Le côté "métamorphe" est quasi inexistant, alors oui, on assiste à quelques métamorphes à la fin mais c'est tout, Thorne aurait pu être humain ça n'aurait rien changé à l'histoire, dommage. J'ai apprécié l’héroïne mais comme pour tout le reste sans plus, dans le même genre il y a mieux.
Nous avons des métamorphe ours, des mecs bien musclés et une belle couverture! Il ne me fallait rien de plus pour commencer cette série. C’est la première série que je lis avec des métamorphe ours, on est concentré sur la romance et si en général je préfère quand il y a de l’action à côté, ici ça ne m’a pas dérangé, elle est très bien écrite et très intéressante!
J’ai apprécie le caractère d’Allie, elle ne succombe pas tout de suite au charme de Thorn et reste sur ses positions sans que cela devienne lassant. Elle m’a fait rire, elle est indépendante et elle a un grand coeur!
Pour le personnage de Thorn, forcément je l’ai bien aimé, c’est le bad boy, qui fait comme s’il n’a pas de sentiments et de coeur alors qu’en fait, bien caché, on en découvre un! Sa posséssivité est marrante et elle ne m’a pas embêté comparé éà d’autres romances de ce type que j’ai pu lire. Allie en joue et je trouve ça très drôle!
Pour les personnages secondaires: comme souvent quand je commence une nouvelle série et que les tomes sont sur différents personnages je lis les résumés de tous les tomes pour me donner encore plus envie de le lire. Pour le tome 2 sur Wyatt j’avais hâte de le lire, Wyatt je savais que j’allais l’adoré et Georgia a l’air hilarante! Le tome 3 sur Hutch m’intriguait, forcément Véronica est bibliothécaire! Le tome 4, le personnage de Sterling ne m’attirait pas trop. Sam est un pompier donc forcément j’allais aimé le tome 5. Et le tome 6 est un M/M (déjà un point de plus), ensuite j’aime le prénom (un autre point en plus), le résumé me faisait salivais (encire un point) et la couverture m’a fait rêvé!
J'ai bien aimé cette nouvelle série. Le personnage d'Allie n'a pas la langue dans sa poche et c'est très drôle. Le seul hic, c'est que certains passages sont très cru et que l'auteur a un peu laissé de côté l'intrigue, quasi inexistante, pour détailler des scènes classées X.
ça se lit vraiment quand t'as pas envie de te prendre la tête, et c'est pas une grande série qui me subjugue... mais on passe un moment pas trop mal.
Résumé
Allie est terrorisée. Non pas par les monstres du placard ou des trucs cachés sous le lit qui fichent la trouille : elle a peur de s’engager. Après avoir plaqué son futur fiancé, elle dégote un poste en intérim - serveuse dans une petite ville du Texas - au milieu de nulle part. Le grand amour n’est pas au rendez-vous, jusqu’à ce qu’elle tombe sur son patron, Thorn Canton, un mec baraqué et incroyablement séduisant, qui va la faire grimper aux rideaux.
Thorn Canton est un ours métamorphe - propriétaire d’un pub prospère - et n’a pas du tout l’intention de se faire mettre le grappin dessus. Si l’on en croit Thorn, plutôt crever qu’avoir une partenaire.
NOTE : A Burden, petite ville du sud-ouest du Texas, les bons vieux ours Hawthorne, Wyatt, Hutch, Sterling, Sam et Matt vivent en paix. La bière coule à flots et les jolies filles ne manquent pas. Trouver une partenaire ou se caser est le cadet des soucis des métamorphes de Burden. Mais le sort en a décidé autrement …
Afficher en entier