Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 833
Membres
1 008 460

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par AMETHYST 2020-07-28T10:15:14+02:00

J’avais enfin succombé et elle m’a quitté. Je crois que c’est la première fois que je me retrouve seul au pieu. Quitté par ma propre partenaire en plus. Evidemment, elle ignore que nous sommes partenaires, mais elle a bien dû sentir qu’on était liés. Je le sais. Comment a-t-elle pu filer en pleine nuit ?

Le pire c’est que je sais pertinemment que je le mérite. J’aurais pu l’avoir il y a un an si je m’étais pas comporté comme un idiot.

On aurait pu prendre du bon temps ensemble. J’aurais pu profiter de ma partenaire au lieu de me forcer à coucher avec d’autres femmes, pour essayer de profiter, en vain. La vérité c’est que hormis les rares fois où j’ai passé du temps avec Veronica, j’arrive pas à me rappeler de la dernière fois où je me suis vraiment amusé avec une femme, où je me suis senti en paix.

Thorn paraît en face de moi, il a vraiment pas l’air content. “Ça fait combien de temps que tu sais que c’est ta partenaire ?”

Je me verse un autre verre et reste là à le regarder. “Assez longtemps pour que tu me casses la gueule si je te le dis.”

“Depuis combien de temps putain ?”

J’avale le liquide ambré et croise son regard noir. “Depuis la première fois où on s’est rentrés dedans. Y’a environ un an. Le week-end de Memorial Day l’année dernière. J’allais au bar pour te retrouver toi et les potes, j’ai fait un crochet par la bibliothèque au moment où elle en sortait. On s’est rentrés dedans. Littéralement. Elle sentait les fraises et le citron vert.”

Sa main s’abat sur le comptoir. “Ça fait plus d’un an, Hutch ?! Tu l’évites et tu la traites comme une merde depuis plus d’un an ? Tu la rejettes ? Tu rejettes ta partenaire ? Putain mais c’est quoi ton problème ?”

J’agite mon verre. “Je l’évitais pas. C’est elle qui se cachait. C’était génial. C’était facile de faire comme si elle était pas là pendant qu’elle se cachait à la bibliothèque comme un chaton apeuré. Et maintenant, grâce à ta copine et celle de Wyatt, elle s’est transformée en tigre enragé. Elle se cache plus de moi, je peux plus me tenir à distance si elle se cache plus.”

“T’es ivre et t’es stupide.”

J’attrape la bouteille et bois le whisky directement au goulot. “Ouais, je confirme.”

“Hutch, frérot, comment tu peux faire ça à ta partenaire ? Tu sais ce qui peut arriver non ?”

Le ton sincère de sa voix me dérange. Je me lève si vite que je renverse le tabouret. “Je lui ai rien fait ! J’avais pas prévu ça. Putain, j’avais rien prévu. Je voulais la sauver ! De moi.”

“C’est toi qui m’as fait la leçon quand je me cachais d’Allie. Tu m’as dit que n’importe quel mec serait fou de joie de voir sa partenaire se pointer. Tu savais que c’était ta partenaire depuis le début.”

Afficher en entier
Extrait ajouté par AMETHYST 2020-07-28T10:05:26+02:00

Je me cogne la tête contre le bureau et reste plantée là. J’ai mal à la tête à force d’avoir pleuré, j’ai pas fermé l’œil de la nuit. On dirait un zombie. Il vaut mieux qu’on me voit le moins possible aujourd’hui. Personne n’a besoin de me voir dans cet état. Mais je peux pas cacher ma peine et je sais pas quoi dire si quelqu’un me demande ce qui se passe. Je ne voulais pas reconnaître que Hutch est mon partenaire, mais je ne crois pas pouvoir le taire plus longtemps.

Mortifiée ou pas, je souffre, je dois en parler, dire que mon partenaire n’a pas voulu de moi. Ça m’aidera peut-être à aller mieux.

Comme un fait exprès, Georgia et Allie se pointent, toutes contentes. Leurs sourires s’évanouissent en me voyant, elles referment la porte et se précipitent à mon bureau. Georgia s’agenouille auprès de moi. “Qu’est-ce qu’il y a ma puce ?”

De grosses larmes roulent sur mes joues. “Merde alors.”

Allie s’assoie en face de moi et prend ma main. “Raconte. On va le tuer.”

Je ris mais ça sonne faux. Je hausse les épaules, résignée et honteuse. “J’ai rencontré mon partenaire.”

Elles froncent les sourcils. Allie serre ma main. “C’est pas une bonne nouvelle ?”

“Je le connais depuis un an. Il ne veut pas de moi.” Je prends un mouchoir et me mouche. “On a bien accroché hier soir. C’était … super, jusqu’à ce qu’il découvre que j’étais vierge. Il a fichu le camp.”

Allie me lance un regard noir. “C’est qui ?”

Georgia reste bouche bée. “T’es vierge ?”

“Georgia, ta gueule !” Allie lève les yeux au ciel et s’adresse à moi. “On doit tuer qui, Ronnie ?”

Je la regarde les yeux baignés de larmes. J’avoue. Je me suis toujours inquiétée de savoir ce que les gens penseraient de moi s’ils apprenaient que mon propre partenaire me rejette, mais là, je m’en fous. “Hutch.”

Elles sont sous le choc. “Hutch Mallory ?”

Je fais oui et détourne le regard. J’ai le cœur serré, j’ai l’impression qu’il va se briser. Je me frotte la poitrine et leur adresse un regard vide. “Hutch, il me déteste. Je croyais qu’il allait m’avouer ses sentiments hier soir. Jusqu’à ce que j’aborde la question de la virginité. Il a pris ses jambes à son cou.”

Allie siffle. “Le fils de pute. Je vais le buter je te jure. En fait non, parce qu’il est ton partenaire et qu’il est immense mais j’aimerais le tuer. Quel connard ! Il ne connaît pas sa chance d’être avec toi ou quoi ?”

Georgia ouvre et referme la bouche à plusieurs reprises et finit par soupirer. “Ok, je vais le dire. T’es une des femmes les plus étranges que je connaisse. Tu conseilles des livres érotiques et des sex toys sans aucune gêne. Tu aides Fiona avec ses problèmes conjugaux sans sourciller. Hier soir, tu m’as donné des conseils pour une sodomie ! Putain comment ça se fait que tu sois encore vierge ?”

Afficher en entier
Extrait ajouté par AMETHYST 2020-07-28T10:03:39+02:00

J’ouvre la porte, sors et respire un grand bol d’air chaud du Texas. Les roses devant chez moi embaument, je souris et arpente le trottoir.

Je me suis pris ça en pleine gueule. Il est chez Maggie Flenoy. Hutch est sorti en catimini de chez Maggie ce matin. J’ai l’impression d’avoir reçu un coup de poignard dans le coeur. Je me casse la figure, peinée et furieuse pour un homme avec lequel j’ai à peine échangé deux mots. Les mecs font tous chier.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode