Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 136

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Tandarica 2022-06-14T07:06:24+02:00

Poussé par son bon cœur, l’Américain donne. Aussi parce qu’il est gratifié d’une déduction de cinq cents dollars sur ses impôts. L’Américain achète, mais il n’a plus de place dans ses placards. Il doit vider pour acheter encore. Il regarde le contenu de son armoire et dit fuck. Ce pull est boring. Et cette robe, d’où sort-elle ? Encore un truc de son ex ? Les ex-épouses laissent des traces. Allez, hop, à la Goodwill ou à la Red Cross !

Afficher en entier
Extrait ajouté par mcd30 2020-08-07T10:55:12+02:00

Les talents de conteuse de Roza enchantent ses enfants.. Une fois, en rentrant des vacances d'été à Warnemünde, sur les bords de la mer baltique, elle leur a dit qu'étant fort distraite, elle avait oublié de laisser des restes de nourriture à la cuisine. Elle n'avait même pas laissé d'eau. Tincoutza n'était pas à la maison,elle non plus, les cafards avaient rendu l'âme d'inanition et de déshydratation, et peut être aussi d'ennui. Elle les avait retrouvés les pattes et les ailes desséchées, les antennes froides et cassantes, leurs petits gosiers vainement ouverts pour happer une miette de pain ou une goutte d'eau...

Lev implore sa mère d'arrêter, c'est trop triste. Ses yeux humides montrent combien il est impressionné par le sort tragique des petits insectes. Golda pleurniche elle aussi, par solidarité.

On ne peut pas dire que Roza ne soit pas ravie de constater chez son fils cette sensibilité qui révèle l'artiste, si habilement veuille-t-il la camoufler.

Afficher en entier
Extrait ajouté par mcd30 2020-08-06T22:36:54+02:00

Une merveilleuse journée de printemps fut portée au comble de la perfection par une apparition divine dans la cour de la maison de la rue Stefan cel Mare. Élégance, solidité, comportement délicat, grâce. Tout cela dans une œuvre signée André Gustave Citroën. Juif à cent pour cent. Roza chérie, que peux-tu dire de plus ?

Et ce n'était pas tout. Le modèle B14 produit par notre Juif Citroën s'appelle... s'appelle...

_ Allez, devine !

_ Tu pourrais me couper en petits morceaux que je n'arriverais pas à deviner !

_ Rosalie ! Citroën B14 Rosalie. Rosalie, Roza ! L'auto s'appelle comme toi, mon petit bouton de rose !

Afficher en entier
Extrait ajouté par mcd30 2020-08-06T22:31:06+02:00

Poussé par son bon cœur, l'Américain donne. Aussi parce qu'il est gratifié d'une déduction de cinq cents dollars sur ses impôts. L'Américain achète, mais il n'a plus de place dans ses placards. Il doit vider pour acheter encore.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode