Les Pétillantes, Saison 2

Description ajoutée par x-Key 2016-02-17T17:17:46+01:00

Rien ne va plus au paradis des veuves ! Le Patio Secret est en émoi. Malgré la récente cooptation de Patrice, le premier homme admis au sein du gynécée de joyeuses retraitées, des places restent vacantes et les finances virent dramatiquement au rouge, menaçant l'équilibre de la drôle de communauté. C'est la crise, et pas de rire pour une fois ! Ladygold, Rancunia, Grenouillette, Souris, l'Autruche et les autres n'ont donc d'autre choix que de se mettre au travail. Coaching retraite, cours de bonnes manières, ateliers de cuisine exotique, récitals grivois... Les idées fusent, entre fantaisie, extravagance et nécessité, pour que vive la bonne humeur et que coule encore le champagne.

" La plume toujours alerte et l'humour parfois féroce, l'auteur a brodé pour ces Pétillantesde nouvelles aventures où, à chaque page, les rires s'enchaînent aussi vite que les coupes de champagne bues par ces dames ! " leboudoirdemadame.com

(Source : Pocket)

Extrait ajouté par valdi 2019-04-05T08:31:24+02:00

Ça fait presque un demi-siècle que nous sommes mariés. Mais depuis qu’il est à la retraite, ce qu’il a très mal supporté, et ça fait déjà plusieurs années, il s’est muré dans un mutisme effrayant. Il était dans la finance et voyait, je crois, beaucoup de monde, mais je n’ai jamais vraiment compris ce qu’il faisait exactement. Il a d’abord été accro à la télé, puis aux sudokus et enfin aux mots fléchés. Vous me direz que ce n’est pas si mal d’avoir encore un mari, même si il est plus muet qu’une carpe…

Les Pétillantes, Saison 2

• France : 2015-04-09 (Français)
  • France : 2016-03-17 - Poche (Français)