Les P'tits Diables, Tome 11 : Mon frère, c'est pas un cadeau !!!

Description ajoutée par anonyme 2012-04-04T14:41:59+02:00

Une chaussette puante, une couche usagée, un coup de marteau sur les doigts, des épines d'oursins dans les pieds, un plat de tripes, un hurlement de klaxon dans les oreilles, du jus gluant de poisson, une benne à ordures pleine à craquer ou du poil à gratter dans le dos...

C'est pas des cadeaux, hein ?

Hé bien voilà, avoir un frère c'est tout ça à la fois.

ET MEME PIRE

Nina

-Ça va Tom?!

-Non.

-Pourquoi? tu as réalisé que tu étais stupide...

...bête, idiot, petit, moche, naïf, sale, loser, mou...

...ridicule, crasseux, niais, balourd, simplet, lourdaud, bouffon, grotesque, andouille et cancre?

-Non.

-Bon, alors tout va bien!

J'adore aider les gens en détresse.

J'ignore ce que c'est que d'avoir une frire ou une soeur, mais je suis content de vivre le tout grâce aux BD des P'tits Diables. Ils me font rire aux larmes.

Toujours drôle! Nouveau personnage: Maëlle la cousine de cafard. Tom est amoureux!

Comme le dit le titre, effectivement il n'est pas un cadeau !! Mais il est pourtant si drôle haha !

Agréable à lire

Narration toujours très comique mais je pense que cela tombera dans la répétition.

C'est fou comme ces BD représente avec humour les relations entre frères et sœurs ! j'adore toujours autant !

L'identification au personnage est juste très facile, surtout pour ceux qui ont potentiellement pu éprouver leurs ressentiments dans leur jeunesse !

Encore un tome génial ! Les coups bas ne manquent pas et les punitions tombent mais Nina gagne toujours! à lire d'urgence pour ceux qui ne sont pas encore convaincus !

Ah les relations entre frères et sœurs : les coups en douce, les mauvaises blagues...

Si vous aussi vous faites partie d'une fratrie ces albums humoristiques sont fait pour vous.

très drôle vraiment ce tome super

une bande dessinée agréable à lire!!! de supers gags entre un frère et une soeur!

Les P'tits Diables, Tome 11 : Mon frère, c'est pas un cadeau !!!

• France : 2010-11-24 (Français)

ma58b38 l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-01T12:15:33+01:00
Amait l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-23T19:23:47+02:00
la1234 l'ajoute dans sa biblio or