Les P'tits Diables, Tome 1 : De quelle planète tu viens ?

Description ajoutée par MlleAnastasia 2010-11-20T15:18:38+01:00

Tom et Nina s'aiment un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... PAS DU TOUT ! ! ! Car comment supporter un alien qui se fait passer pour sa sœur ou un frère qu'on a dû oublier de doter d'un cerveau ? Comment, je vous le demande ? Peut-être en semant la pagaille ensemble !

Mmh... Ça commence fort... Un journal intime pour le commun des mortels, mais un carnet de bord pour un agent du FBI exercé... C'est là qu'elle doit noter ses rapports pour ses supérieurs !

Un tome très sympathique avec ce duo de frère et soeur totalement dingue.

Une bonne bande dessinée mais dont le dessin est trop différent du dessin animé à mon goût. On se plonge cependant vite dedans, donc si vous le trouvez en bibliothèque, n'hésitez pas et essayez, ça reste un bon tome.

Une BD que j'ai découverte quand j'étais petite, et que j'aimais beaucoup.

Premier tome d'une série iconique.

Un grand merci à Nina pour cette bible des grandes sœurs.

C'est à titre d'adulte et donc de père de famille que j'ai découvert cette BD. Bien sûr, j'ai ri avec l'oeil du père de famille qui observe sa progéniture, mais aussi avec l'oeil de celui qui adorait les planches du Magazine Spirou lorsque j'étais enfant.

Les relations entre frère et sœur sont vraiment conflictuelles quand on est enfant, mais l'auteur nous montre aussi ces moments de complicité dans les bêtises. J'ai trouvé ça drôle et ça m'a rappelé des souvenirs de mon enfance.

J'aime bien cette B.D., elle est comique et pleines de bêtises (en plus elle représente plutôt bien notre relation avec mon frère - sauf que nous on se martyrisent tous les deux). J'ai pas mal ris.

Sinon c'est une Bande-Déssiné sympa, les déssins sont jolis et bien réalisés.

C'est tout ce que j'ai à dire.

Bonne lecture à tous.

j'adore cette BD!!!!!!!!!!!!!!

Pas mal comme bd j'ai bien aimer l'humour et les blagues entre eux.

Les p'tits diables sont très drôles et très imaginatifs avec leurs pièges tendus entre eux.

Les P'tits Diables, Tome 1 : De quelle planète tu viens ?

• France : 2016-03-15 (Français)