Les P'tits Diables, Tome 1 : De quelle planète tu viens ?

Description ajoutée par MlleAnastasia 2010-11-20T15:18:38+01:00

Tom et Nina s'aiment un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... PAS DU TOUT ! ! ! Car comment supporter un alien qui se fait passer pour sa sœur ou un frère qu'on a dû oublier de doter d'un cerveau ? Comment, je vous le demande ? Peut-être en semant la pagaille ensemble !

Mmh... Ça commence fort... Un journal intime pour le commun des mortels, mais un carnet de bord pour un agent du FBI exercé... C'est là qu'elle doit noter ses rapports pour ses supérieurs !

Les relations entre frère et sœur sont vraiment conflictuelles quand on est enfant, mais l'auteur nous montre aussi ces moments de complicité dans les bêtises. J'ai trouvé ça drôle et ça m'a rappelé des souvenirs de mon enfance.

J'aime bien cette B.D., elle est comique et pleines de bêtises (en plus elle représente plutôt bien notre relation avec mon frère - sauf que nous on se martyrisent tous les deux). J'ai pas mal ris.

Sinon c'est une Bande-Déssiné sympa, les déssins sont jolis et bien réalisés.

C'est tout ce que j'ai à dire.

Bonne lecture à tous.

j'adore cette BD!!!!!!!!!!!!!!

Pas mal comme bd j'ai bien aimer l'humour et les blagues entre eux.

Les p'tits diables sont très drôles et très imaginatifs avec leurs pièges tendus entre eux.

Histoire très drôle, les tours qu'ils se jouent entre eux sont très recherchés.

Une série qui a bercé mon enfance, une relation fraternels très drôle et beaucoup de gag originaux !

J'en garderais toujours un bon souvenir

Premier tome d'une série plutôt sympa, leur relation est au final assez représentative de chipoteries entre frères et sœurs.

Un premier tome qui commence tout, et c'est génial ! Cette série est à lire absolument !

J'ai adore toute ces petite blagues qu'ils ont, chaque petites histoire. J'ai trouver cela tres drôles

Les P'tits Diables, Tome 1 : De quelle planète tu viens ?

• France : 2016-03-15 (Français)

Tris07 le place en liste or
2020-05-14T14:05:48+02:00
CV13 l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-10T21:42:55+02:00
Acht l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-26T15:32:17+01:00