Les P'tits Diables, Tome 1 : De quelle planète tu viens ?

Description ajoutée par MlleAnastasia 2010-11-20T15:18:38+01:00

Tom et Nina s'aiment un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... PAS DU TOUT ! ! ! Car comment supporter un alien qui se fait passer pour sa sœur ou un frère qu'on a dû oublier de doter d'un cerveau ? Comment, je vous le demande ? Peut-être en semant la pagaille ensemble !

Mais pourquoi les filles sont elles si différentes des garçons ?! Tom vient tout juste de le découvrir... Les filles sont en réalité des aliens envoyés sur la planète Terre pour l'envahir. Et leur chef, Nina, n'est autre que sa grande soeur ! Évidemment, personne ne le croit. Mais peu importe, il fera tout pour la démasquer. Seulement voilà, les zombies, les fantômes, les serpents des toilettes et l'horrible voisin cannibale Jo sévissent eux aussi. Tom finira-t-il par s'unir à son ennemie jurée pour combattre ses autres adversaires ? Vous le découvrirez très bientôt en lisant les aventures de ces deux p'tits diables.

j'adore cette BD!!!!!!!!!!!!!!

Pas mal comme bd j'ai bien aimer l'humour et les blagues entre eux.

Les p'tits diables sont très drôles et très imaginatifs avec leurs pièges tendus entre eux.

Histoire très drôle, les tours qu'ils se jouent entre eux sont très recherchés.

Une série qui a bercé mon enfance, une relation fraternels très drôle et beaucoup de gag originaux !

J'en garderais toujours un bon souvenir

Premier tome d'une série plutôt sympa, leur relation est au final assez représentative de chipoteries entre frères et sœurs.

Un premier tome qui commence tout, et c'est génial ! Cette série est à lire absolument !

J'ai adore toute ces petite blagues qu'ils ont, chaque petites histoire. J'ai trouver cela tres drôles

Un frère et une soeur qui semble adorer faire les quatre cent coups, ensemble ou l'un contre l'autre !

Aaaaaah les p'tits diables ! toute mon enfance ! quand je tourne la tête je peux encore voir les tomes en haut de ma bibliothèque ! Cette série m'avais vendu du rêve. je me souviens que je me promettais à moi même d'essayer de faire les choses que Nina faisait à mon frère sans me faire incriminer ...

Que de souvenirs que de souvenir... je retombe en enfance là ^^ Aller je crois que vais me laisser tenter, attraper la série en haut de ma bibliothèque et tous les relire !!

Les P'tits Diables, Tome 1 : De quelle planète tu viens ?

• France : 2016-03-15 (Français)

Acht l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-26T15:32:17+01:00
NanaW5 l'ajoute dans sa biblio or