Les P'tits Diables, Tome 2 : C'est pas nous !

Description ajoutée par MlleAnastasia 2010-11-20T15:25:45+01:00

" Les enfants, c'est bien... mais c'est épuisant... Surtout quand c'est pas les vôtres et particulièrement quand c'est eux... Ces deux p'tits diables... Après, on va dire que je dors toute la journée. Mais si vous voulez ma place, je vous la laisse, vous comprendrez... Ah ! Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour une journée sans bruit... Rah, non... les revoilà ! " Grippy, le chat.

ils sont de plus en plus rapides !

Tom est persuadé que sa sœur Nina vient de l’espace et qu’elle est un alien. Ils sont un réel cauchemar pour leur parent, autant à la maison qu’au supermarché. Un tome drôle.

J'adore les p'tits diables, ils exaspèrent leurs parents et c'est si drôles. Continuez !

Je me souviens très bien de cette lecture et du dessin animé qui y était associé.

C'est très représentatif des relations frère/sœur en général et assez divertissant!

c un livre tres marrant qui nous mets de bonne humeur !!!

De quoi bien s'amuser tout en lisant cette BD !

Super second tome ! je le recommande !

Entre la guerre fraternelle et les moments de complicités, Nina et Tom sont la parfaite définition de "je t'aime moi non plus". Encore un tome pleins d'humour et de gags plus originaux les uns que les autres !

le temps passe plutôt vite lorsque j'ai eu la BD entre mes mains, très sympa à lire, les personnages sont amusant et ont bien leurs façon à eux de s'aimer.

sympathique bd que j'ai lu avec ma petite soeur, nous avons beaucoup aimé! nous la conseillons

Les P'tits Diables, Tome 2 : C'est pas nous !

• France : 2004-04-28 (Français)

la1234 l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-23T14:28:55+02:00