Les P'tits Diables, Tome 6 : Sœur à vendre !

Description ajoutée par MlleAnastasia 2010-11-20T15:37:03+01:00

Que faire d'une sœur qui prend un malin plaisir à vous embêter et à vous faire punir ? D'une sœur rusée, sadique et cruelle ? D'une sœur qui vous vole votre argent de poche ? D'une sœur qui détruit vos affaires ? D'une sœur qui... d'une sœur, d'une vraie sœur, quoi !!! Alors que faire ? Hein ?...

Tom a trouvé la solution : la vendre pour s'en débarrasser !!! Peut-être que ça fera la joie d'un enfant unique qui rêve d'en avoir une... le fou !!

je peux pas venir te faire un câlin, seulement parce que je t'aime !

Tom et Nina sont toujours dans l'excès, mais c'est ça qui plaît!

Enfant, parfois mon comportement correspondait à celui de l'alien, parfois à celui de microbe, je me reconnais pas mal dans les deux. C'est peut-être aussi pour ça que j'avais tant apprécié cette BD.

Une série de BD qui se base sur ce que l'on a éventuellement pu ressentir en étant petit, cela remémore de bons souvenirs !

L'alien réussi toujours à faire punir son frère, bonne BD j'espère que microbe arrivera un jour à se venger !

j'aime trop cette série c'est vraiment très marrant

Une BD toujours aussi amusante offerte par mon gentil frère qui rêve de me vendre !

Toujours rempli d'humour et bonheur Magnifique!

Je le relis relis et rerelis cette BD sans me lasser

Toujours des disputes entre frère et sœur !!!

Un sixième tome qui m'a fait rire !Je le conseil à tous !

Encore une bonne bande dessinée, les personnages et leurs aventures ne sont absolument pas lassants, et c'est un plaisir de voir comment Tom et Nina trouvent toujours un moyens de se disputer et d’embêter l'autre. Nina est toujours fidèle à elle même, avec un sadisme bien à elle, et c'est très amusant à voir. Les situations sont assez similaires, pour la plupart, aux précédentes, mais ce tome renouvelle un peu le genre, et on a le droit à de belles et amusantes vacances à la mer. C'est intéressant de les voir dans de nouvelles circonstances et ils sont toujours très drôles et diaboliques. Pour ce qui est des dessins, ils sont globalement bons, et ils s'améliorent au fil des tomes, ce qui rend la lecture plus agréable encore.

Bref, c'est une bonne bande dessinée qui permet de passer un excellent moment, c'est un très bon divertissement, plein d'humour et de tendresse, par moment.

Les P'tits Diables, Tome 6 : Sœur à vendre !

• France : 2007-05-23 (Français)

Elsa-24 l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-10T22:14:48+01:00