Les P'tits Diables, Tome 9 : Interdit aux sœurs !

Description ajoutée par anonyme 2012-04-04T14:12:17+02:00

Ma chambre interdite aux sœurs !

La maison interdite aux sœurs !

La ville interdite aux sœurs !

La planète interdite aux sœurs !

En fait, tout devrait être interdit aux sœurs !

Tout sauf la corvée de vaisselle...

Parce que je suis sympa ! =D

Tom

- Allô, maman, ça va ? Oui, pour nous aussi, tout est génial... J'ai déjà mis trois fléchettes dans la tête de l'alien !!!

- J'avoue que c'est pas tous les jours facile sans toi mais dans l'ensemble ça se passe plutôt bien… Le microbe s'est déjà fait punir quatre fois !!!

-Oui, moi aussi, je t'aime et j'ai hâte de te voir ! Non, t'inquiète pas, tout va vraiment le mieux du monde... Je les déchire à la console ! Si tu voyais ça, un carnage !!!

- Euh... J'étais pas censée parler à un adulte à un moment donné ?!

Toujours aussi drôles ce Tom et cette Nina! Leur mère part pour une semaine... ouf pauvre papa!

Pour une fois le résumé est signé Tom, la couverture annonce tout de suite la couleur.

Ce tome est juste HILARANT, je l'ai adoré !!! J'ai trouvé que toutes les petites taquineries faisait une bonne histoire !!

Ce qui est marrant dans cette série c'est que l'on sait directement à quoi s'attendre avec la page de couverture et le titre !

Toujours de bonnes idées !! je rigole beaucoup avec ces deux personnages infernaux !

j'adore microbe et l'alien toujours aussi drole

humour au rendez vous j'ai passé un très bon moment en lisant cette bd

Un tome excellent comme toujours qui est à mourrir de rire .

elana55 Bronze

Une petite bande dessinée regorgeant d'humour et de farces en tout genre, c'est très plaisant à lire et j'ai passé un excellent moment de lecture... Rien de mieux pour se changer les idées et passer le temps que de retrouver les deux petits diables, au sommet de leur forme dans ce tome. Et je dois dire que malgré les volumes, je ne me lasse pas de découvrir les nouvelles bêtises de cette fratrie loufoque et attachante... Nina est toujours aussi diabolique tandis que Tom est toujours aussi crédule et tombe dans tous les pièges de sa sœur... De plus, j'ai trouvé que les gags étaient vraiment originaux, je n'ai pas eu l'impression d'avoir déjà lu ces histoires et cette originalité est vraiment un point positif de cette bande dessinée.

Pour ce qui est des dessins, ils sont toujours aussi bien dessinés, et j'ai aussi remarqué une petite amélioration du graphisme par rapport aux tomes précédents.

Une très bonne bande dessinée, pleine d'humour et de bonne humeur, c'est toujours un plaisir de suivre les aventures de Tom et Nina, et je dois dire que je ne m'en lasse pas... Les gags sont toujours très originaux et efficaces, l'auteur a vraiment beaucoup d'imagination, et en plus les dessins sont très bien réalisés, donc c'est un bonheur à lire.

Dans ce tome on a le droit à de nouvelles situations totalement délirantes, entre les poux, les pseudos fugues, le pauvre Grippy qui se fait martyriser, et c'est très intéressant de voir comment ces deux petits diables réussissent toujours à faire plein de bêtises, et le sadisme de Nina me fera toujours autant rire...

Bref, c'est un bon tome avec pleine de bonnes idées, cette vie de famille est vraiment loufoque mais terriblement attachante... J'apprécie de plus en plus les personnages, ils sont tellement drôles...

Les P'tits Diables, Tome 9 : Interdit aux sœurs !

• France : 2009-06-24 (Français)

Elsa-24 l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-10T22:14:45+01:00