Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...

Descriptions de l'éditeur

Les papillons du mal - Graham Masterton

Par x-Key le 07-06-2011 Editer
x-Key
Représentante en produits de beauté, Bonnie Winter exerce un second métier pour lequel les concurrents ne se bousculent guère. Elle dirige en effet une petite entreprise de nettoyage très spécialisée : avec trois employées, elle remet en état maisons et appartements où ont eu lieu des morts violentes...


Sur plusieurs scènes de meurtres particulièrement sanglants, Bonnie remarque d'étranges chenilles, qu'elle montre à un entomologiste. Celui-ci lui révèle qu'il s'agit de larves de papillon que les Aztèques considéraient comme des incarnations de la cruelle déesse ltzpapalotl. Cette dernière avait la réputation de faire sombrer les gens dans la folie, les poussant à tuer les êtres qui leur étaient le plus chers.
Légende ou réalité ? Ces papillons deviennent bientôt une véritable obsession pour Bonnie, dont la vie familiale semble par ailleurs partir à vau-l'eau...

Par l'un des grands maîtres britanniques du fantastique et de la terreur, un roman percutant, plein d'originalité et d'invention, mêlant habilement drame moderne et légende ancestrale, en cours d'adaptation cinématographique pour la Twentieth Century Fox.


Par anonyme le 13-08-2009 Editer
anonyme
Représentante en produits de beauté, Bonnie Winter exerce un second métier pour lequel les concurrents ne se bousculent guère. Elle dirige en effet une petite entreprise de nettoyage très spécialisée : avec trois employées, elle remet en état maisons et appartements où ont eu lieu des morts violentes... Sur plusieurs scènes de meurtres particulièrement sanglants, Bonnie remarque d'étranges chenilles, quelle montre à un entomologiste. Celui-ci lui révèle qu'il s'agit de larves de papillons que les Aztèques considéraient comme des incarnations de la cruelle déesse Itzpapalotl. Cette dernière avait la réputation de faire sombrer les gens dans la folie, les poussant à tuer les êtres qui leur étaient le plus chers. Légende ou réalité ? Ces papillons deviennent bientôt une véritable obsession pour Bonnie, dont la vie familiale semble par ailleurs partir à vau-l'eau..
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.