Les parents de Max et Lili se disputent

Description ajoutée par damon.salvatore 2011-02-20T20:06:52+01:00

Le ton monte entre les parents de Max et Lili. Les enfants sont inquiets. Ils ont envie d'intervenir... mais non, ce n'est pas de leur faute, ce sont les affaires des parents, et ça finit par s'arranger. Une histoire pour prendre la vie du bon côté quand le temps est à l'orage.

-On est désolés que vous assistiez à ces scènes parce que ce ne sont pas vos affaires !

-Nous, on s'en fiche de vos disputes... Enfin non, bouh... on s'en fiche pas, bouh... on a peur !

-On a peur que vous divorciez ! ça nous déchire le coeur, bouh... ça nous inquiète, bouh...

-Et si c'est de notre faute, dites-le nous !

-Mais non ce n'est pas du tout de votre faute. On ne s'entend pas sur tout. Ce n'est pas forcément très grave.

Max et Lili est une série de petits livres que je conseille à tous les jeunes enfants. C'est agréable à lire, on s'y retrouve et la morale à la fin est importante pour aider à bien grandir.

Ce livre permet de comprendre les disputes qu'il peut y avoir entre parents. Cela peut-être choquant ou triste pour les enfants. En parler peut aider, comprendre que les parents ne sont pas toujours d'accord.

Un petit livre pour apprendre aux enfants à dédramatiser les disputes occasionnelles de leurs parents.

Les Max et Lili abordent divers sujets de la vie courante qui touchent les enfants. Ceux sont des livres percutants et très bien pensés!

J'ai beaucoup aimé ce livre car cela nous apprends la gravité de la situation et des sentiments

max et Lili est une série très psychologique on comprend tres bien

Je trouve que dans chaque petite histoire il y a une moral simple, pour les enfants, a comprendre.

Même si on espère que ça n'arrive pas, il arrive que des disputes éclatent. Ce petit livre aide les enfants à comprendre.

les Max et Lili sont parfaits pour les enfants qui commencent à lire.

J'adore ces petites histoires qui apprennent la vie à nos enfants !! Ils apprennent à travers des mini bd que la vie n'est pas toute rose mais aussi qu'ils ne sont pas si différents des autres enfants !! et ca c tout simplement super

Une série sympa pour les enfants et utile pour les parents !

Les parents de Max et Lili se disputent

• France : 2004-03-01 (Français)