Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 374
Membres
1 011 762

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Bien qu’Exley ne fût pas particulièrement grand, la tête de Mia lui arrivait tout juste à l’épaule, et il devait raccourcir son énergique foulée pour ne pas la distancer. Ils parcoururent en silence les quelques mètres qui séparaient le salon de la salle à manger. Comme les autres couples qui les précédaient, ils s’immobilisèrent un instant sur le seuil, frappés par le somptueux spectacle qui s’offrait à eux. La pièce était gigantesque, ornée de lustres monumentaux dont les innombrables bougies auraient pu éclairer la moitié de Londres. Le duc n’était pas un adepte de la modernité ; cependant il avait opté pour la dernière nouveauté en matière de dîner d’apparat : le service à la russe. La table dressée pour quarante convives était recouverte d’une nappe blanche sur laquelle étincelaient couverts en argent, verres en cristal, assiettes en porcelaine et imposants services à condiments. Les invités, pourtant habitués au luxe, et donc blasés, en semblaient presque intimidés. Le marquis escorta Mia jusqu’à une chaise proche du bout de la table.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode