Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 538
Membres
992 941

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par Diabline 2021-10-11T18:52:46+02:00

Ce livre me faisait envie quand je l'ai vu passer dans les sorties et puis l'opération Masse critique la proposer pour le mois de septembre. Je n'ai pas hésité à postuler pour ce livre avec d'autres et bingo, j'ai été choisi. Je ne m'attendais juste pas à ce qu'il soit aussi épais.

Allen Lovell vit un amour srecret, mais aussi dangereux avec Andrew Smith. À cette époque, les romances entre hommes étaient plus que mal vu. Alors qu'il se fait prendre sur le fait par son frère Trevor, Duc de Rochefast. Il est forcé de faire un choix qui le séparera d'Andrew dans les pires conditions et devra vivre avec. Sept ans plus tard, les deux hommes sont remis en contact. Allen, arrivera-t-il à se faire pardonner? C'est sans compter un ennemi mystérieux qui viendra semer le chaos au sein du navire.

Allen, est un jeune homme qui a du mal à s'affirmer. La peur que lui inspire son frère le force à s'écraser même si parfois, il aimerait se rebeller, mais aussi parce que ces penchants sont très mal vue à cette époque. Aimer une personne du même sexe était sujet à la peine capitale en cas de flagrants délits. Ce qui va l'obliger à faire une erreur, qu'il ne pensait jamais pouvoir réparer. Alors, que Trevor l'envoie en expédition sur un bateau, Allen retrouve son amour de jeunesse et va apprendre à s'affirmer. Être loin de son frère et retrouver Andrew vont l'aider à être lui-même. Il va également devoir faire face un passé oublier, mais il pourra compter sur Andrew et d'autre allier.

Andrew, est un homme sur qui on peut compter, si celui-ci vous accorde sa confiance. Sinon, il vaut mieux s'en méfier. Il est également charmant et adorable avec Allen. Quand à Trevor, c'est un homme antipathique qui ne cherche qu'à rabaisser son frère et ne fait qu'avancer ses pions pour son propre intérêts.

Quand j'ai reçu le roman, je peux dire qu'il m'a fait un peu peur. En effet, je ne pensais pas qu'il serait aussi gros. Heureusement, ma lecture fut bonne et agréable. C'est la première fois que je lis un livre de cette auteure et bien, je recommencerais. L'écriture est fluide et agréable. Le roman se passant au XIXe siècle, certains mots ne sont pas courants mais compréhensibles. L'histoire est intéressante et bien menée. On ne s'ennuie pas un seul instant et jusqu'au bout, on se demande qui en veut autant à Allen. Je trouve que l'auteur a fait une belle fin même si pour moi, elle reste ouverte.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Diabline

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode