Les passagers du temps, Tome 2 : La nuit du guerrier

Description ajoutée par scorpionne 2012-04-22T02:08:50+02:00

Envoyée dans la Perse antique pour chercher le sceau de magie qui sauvera l'humanité, Tessa est reçue au palais royal dont elle ressent bientôt, grâce à ses pouvoirs psychiques, l'étrange atmosphère faite de sensualité et de danger mêlés. Un soir, au cours d'une fête, elle fait la connaissance d'un guerrier : Rustam, dont la silhouette rassurante et le sourire lumineux la séduisent. Mais alors qu'elle tente par jeu de lire dans ses pensées, elle découvre avec stupeur qu'il a dressé autour de son esprit une muraille psychique infranchissable. Aussitôt les sens de Tessa sont en alerte. Qui est réellement Rustam ? Se peut-il qu'il n'ait voulu la séduire que pour mieux la surveiller et découvrir son secret ?

La nuit du guerrier est le deuxième tome de la série Les passagers du temps.

1er tome : Le voyageur de l'ombre publié en février 2012

3e tome à paraître en juillet 2012.

-C'est le début d'une grande aventure, lui promit-il.

-Et je ne la raterais pour rien au monde.

Rustam serra contre lui la femme la femme qu'il aimait plus que tout au monde et l'enfant qui symbolisait cet amour impossible.

Ainsi enlacés, ils s'élancèrent vers les étoiles où les attendait une vie nouvelle...

Bien que l'auteur soit différent ce second tome est dans la lignée du premier même si j'ai trouvé la fin un peu baclée.

Dans ce tome 2 de la série "les passagers du temps" Tessa est envoyée dans la Perse antique. Un soir, au cours d'une fête, elle rencontre Rustam , un guerrier. Ils vont très vite s'attirer l'un est l'autre. Ils fuiront ensemble...

Histoire sympa, mais déçue que ça se termine aussi vite et sans nous faire rêver. Je ne lirai pas les autres.

J'ai commencé ce tome-ci avant le premier. N'ayant plus en tête le résumé de la série, je l'ai lu sans trop me prendre la tête. J'ai passé le temps, et même si je ne pense pas me souvenir de l'intrigue d'ici quelques semaines, cela a été une bonne lecture.

Beaucoup d'humour et de répliques assez drôles. J'ai eu l'impression d'avoir en face de moi un combat entre une féministe face à un macho^^. Bref un excellent tome d'une série qui s'annonce vraiment super.

La recherche d'un second fragment de sceau nous anènent en Grèce pour la bataille Grecs/Perses.

Tessa se retrouve en Grèce où elle pensait avoir une mission "facile" mais c'était sans compter qu'elle se retrouve avec un ennemi. Malgré tout, ils vont devoir faire front commun et apprendre à se connaître.

Histoire chouette! C'est vraiment bien trouvé comme intrigue

j'ai adoré ce tome, il y a tout, action, amour, intrigue, bref que du bonheur!

J'ai bien aimé ce livre. Il m'a fait sourir, envi et pleurer. Comme tout bons livres. Bravo a l'auteur.

Voyage dans le temps, extraterrestres, passion et action reunos pour rendre faire.de.ce.tome.une lecture a ne pas manquer. mon tome prefere de la serie

Les passagers du temps, Tome 2 : La nuit du guerrier

• France : 2012-04-01 - Poche (Français)