Les Petites Fraises, Tome 3

Description ajoutée par Ophie 2011-01-21T18:40:24+01:00

Après un premier volume frais, léger, bon comme un amuse-gueule, vous avez pu déguster une bonne entrée en matière avec le très bon tome deux des Petites Fraises. Apprêtez-vous donc maintenant à passer au plat de résistance avec ce nouvel opus… — Mais ça se mange pas, un manga ! — Miu ! Ferme-la ! … Avec ce nouvel opus, disais-je, qui met en scène notre quotidien toujours plus drôle, plus fun et plus déjanté ! Découvrez le nouveau travail de ma grande sœur, apprenez à lire un manga muet, voyagez dans les rêves de mes copines, revisitez le mythe de Cendrillon… Et tout ça, dans un tome trois haut en couleurs ! — Mais c'est en noir et blanc, un manga ! Paf !

Commentaire ajouté par MissinWonderland 2015-07-12T17:14:31+02:00

Etrangement, j'adore ce manga.

Ce n'est pas tant par les dessins, qui sont tout de même pas mal (c'est le minimum pour me faire lire un manga) mais c'est par l'univers déjanté et à la fois si vrai que je n me lasse pas de cette bande de gamine.

Même si tout est exagéré et presque ridicule, il est difficile de ne pas y retrouver une part de vérité dans notre vie, et les fous rire incontrôlable de Chika me ramène inévitablement au mien, qui rigole pour tout et rien.

Il m'arrive même parfois de ne pas comprendre, mais alors pas du tout, les délires étranges de Miu, ils me font rire par leur absurdité. Bref, une série que j'adore!

Commentaire ajouté par CrazyGirl 2014-05-24T17:05:25+02:00

Je rigole toujours autant en lisant ce manga !

Commentaire ajouté par mistersicrete 2013-10-04T13:31:03+02:00

quand j'ai lu l 1er tome cette super bien mais petit a petit j'ai decrocher parce que le personnage changer de coupe de couleur de cheuveux .... Donc j'ai arreter la

Mais peut etre que je vais reprendre la serie.

Commentaire ajouté par karinko 2013-08-14T19:06:49+02:00

comme l'a dit bookievore, ce tome suis les précédant... c'est-à-dire sublime

Commentaire ajouté par Bookievore 2012-11-17T13:10:49+01:00

Sublime tout comme les 2er tomes, j'aime toujours autant me plonger dans le petit monde des petites fraises, humour au rendez-vous, personnages toujours aussi attachants.

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2011-07-23T13:51:13+02:00

Un troisième tome tout aussi mignon, assez rigolo par moment, très agréable

Commentaire ajouté par anne-b 2011-05-20T20:11:07+02:00

Jadore les petites fraises et je voudrait bien savoir combien il y a de tome sorti

Commentaire ajouté par Ophie 2011-04-13T10:10:55+02:00

Personnages toujours aussi mignons, graphisme toujours un peu enfantin, l'univers des "Petites Fraises" est un univers bien à lui. Il peut déplaire profondément, du fait de ses histoires parfois un peu lourdes, mais reste plaisant à lire.

Iphise l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-19T09:26:11+02:00
Eve-2 l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-01T15:01:30+01:00
cumus le place en liste or
2016-06-17T22:59:35+02:00