Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 421
Membres
1 006 143

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— À vrai dire, oui.

— Cool, écoutez, je connais un super resto thaï dans le coin. Vous aimez ça ?

— J’adore !

— Super. Ça vous dirait que nous mangions ensemble ? Et promettez-moi de me filer une claque sur la tête si je me mets encore à bavarder comme une pie !

— Certainement pas, répondis-je en souriant, bien que l’idée de lui donner une fessée ait aussitôt jailli dans mon esprit.

Couché, mon vieux ! essayait de dire la voix dans ma tête. Une autre voix s’éleva qui n’avait pas envie d’écouter la première. Pourquoi ?

C’était une bonne chose que je sois le seul à entendre les disputes qui se déroulaient dans mon esprit. Et ce n’était probablement pas uniquement dans ma tête que tout ça se passait. Mais plutôt mes deux têtes qui s’affrontaient. La raisonnable sur mes épaules, et la coquine au fond de mon jean qui voulait conquérir le monde, faire tomber les barricades et aller crânement là où aucun autre homme n’avait jamais été avant elle (Je n’aurais de tout façon certainement pas refusé d’y aller, même si un autre homme était y passé avant moi. Je n’étais pas stupide à ce point-là, juste excité comme un fou.)

Afficher en entier

Je ramassai mon sac et regardai Kyle. Je ne sais pas comment, mais il était déjà complètement vêtu, chaussettes et chaussures incluses Bordel, ce mec était vraiment rapide ! J’espérai seulement qu’il était aussi rapide pour retirer ses vêtements que pour les enfiler. Non, ne pense pas à ça ! Il était probablement hétéro. Complètement et indubitablement hétéro. Peut-être même ‘mormonement’ hétéro. Avec la chance qui me caractérisait, il devait même être le modèle que les hétéros regardaient afin d’être hétéro. Je soupirai de nouveau. Oh, ce sourire. Qu’est-ce que j’étais en train de m’infliger ?

— Merci de m’avoir attendu !

— Pas de problème.

— Il y a un café un peu plus loin dans la rue. Ça vous dit ?

— Bien entendu !

J’acceptai avec enthousiasme alors que je ne bois absolument pas de café et n’avais certainement pas besoin de stimulant supplémentaire à cet instant.

Discuter avec Kyle s’avéra être extraordinairement aisé parce qu’il parlait de tout avec facilité. Il était super enthousiaste sur un nombre impressionnant de sujets et était très doué pour attirer les autres – non pas qu’il en faille beaucoup pour m’attirer… Non, ne te lance pas là-dedans ! Super Hétéro, rappelle-toi. L’hétéro originel. Mais sa compagnie était très agréable. Il semblait savoir tout un tas de choses et adorait en parler, mais ne faisait pas partie de ces ‘je-sais-tout’ qui passent leur temps à étaler leurs connaissances devant tout le monde. Et quoi que je dise, ça lui arrachait des sourires à tomber. Pas de problème, je pouvais vivre avec ça.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode