Les Petits Secrets d'Emma

Description ajoutée par Miss Naboo 2009-07-23T20:45:58+02:00

Ce n'est pas qu'Emma soit une menteuse, non, c'est plutôt qu'elle a ses petits secrets. Par exemple, elle fait un bon 40, pas du 36. Elle ne supporte pas les strings. Elle a très légèrement embelli son CV. Elle déteste sa cousine Kerry. Et avec Connor, son petit ami, au lit ce n’est pas franchement l’extase. Bref, rien de bien méchant, mais plutôt mourir que de l’avouer. Mourir ? Justement… Lors d’un voyage en avion passablement mouvementé, Emma croit sa dernière heure arrivée. Prise de panique, elle déballe tout à son séduisant voisin. Tout et plus encore. Sans imaginer que l’inconnu en question est l’un de ses proches. Très proche même…

Extrait ajouté par Tenbigones26 2011-06-13T19:08:13+02:00

1. Mon sac Kate Spade est faux.

2. J'aime le sherry, même si c'est ringard.

3. J'ignore ce que signifient ces 4 lettres : OTAN. Et je n'ai pas la moindre idée de ce que c'est.

4. Je pèse 59kg. Pas 49 kg comme le croit Connor, mon petit ami.(A ma décharge, j'avais l'intention de me mettre au régime quand je lui ai avoué mon poids. Et en plus, il n'y a qu'un chiffre de déférence)

5.J' ai toujours pensé que Connor ressemblait à Ken. Le Ken de Barbie.

6. Parfois, au milieu d'une partie de jambes en l'air, j'ai envie d'éclater de rire.

7. Danny Nussbaum m'a dépucelée dans la chambre d'amis, pendant que papa et maman regardaient "Ben Hur" à la tv.

8. J'ai bu toutes les bouteilles que papa m'avait conseillé de garder pendant 20 ans.

9. Sammy, le poisson rouge, n'est pas le même que celui que papa et maman m'ont demandé de garder quand ils sont partis en Egypte.

10.Quand Artemis, ma collègue, me les casse vraiment, je verse du jus d'orange dans sa plante verte. (presque tous les jours.)

11.Une nuit, j'ai rêvé que je faisais l'amour avec Lissy, ma colocataire.

12. Mon string me fait mal.

13.Je suis intimement persuadée d'être différente des autres et absolument certaine qu'une vie fantastique m'attend au coin de rue.

14.J'ignore totalement de quoi parle le type en gris.

15. Et en plus, j'ai oublié son nom.

Super fun comme livre parce que chaque fille se reconnaitra dans ses petits mensonges du quotidien, qui ne font pas de mal, qui nous rassure et qui protèges nos faiblesses des railleries du monde extérieur ! On a toute une Emma en nous et c'est ce qui rend ce livre délicieux.

Qui n'a pas de secrets ? Qui n'a pas de moment de panique où il dévoile des choses qu'il ne devait pas dire ? Un livre que l'on lit avec plaisir. Un petit conseil venez découvrir les secrets d'Emma.

Commentaire ajouté par fahaya 2018-05-21T06:29:21+02:00

Je pensais prendre un livre léger avec un scénario prévisible mais je me suis complètement attachée à Emma et j'ai ri et pleuré avec elle. Très bon livre.

Commentaire ajouté par Gwendolynee 2018-05-11T09:12:33+02:00

Une chick lit, toute simple, mais j'ai passé un bon moment, c'est pétillant, drôle et puis Emma est terriblement attachante, j'ai vraiment aimé son personnage.

Je conseille vraiment de lire ce livre, si on veut passer un bon moment s'en prise de tête entre deux livres un peu plus intense.

Commentaire ajouté par evane-o 2018-05-11T00:24:50+02:00

Le tout premier livre que j'ai vraiment lu. À l'époque j'avais 13 ans et j'ai tout lu d'une traite! Très drôle, je le relirai surement

Commentaire ajouté par Auchama 2018-05-08T15:10:30+02:00

Ce livre m'a vraiment faire rire dès les premières pages. Emma est drôle et attachante. Et puis, qui n'a pas ses petits secrets ? Après l'histoire a quelques fois certaines longueurs mais ce livre nous fait passer un bon moment. Une lecture sympathique que je conseille.

Commentaire ajouté par TiffanyD23 2018-04-16T09:38:19+02:00
Poubelle

malgré mes efforts pour continuer la lecture de ce livre, je n'ai pas réussi à le lire jusqu'à la fin, je n'ai pas trouver l'histoire intéressante.

Commentaire ajouté par Alleina9lecteur 2018-04-08T09:57:00+02:00

Une jolie romance dans le même style que "l'accro du shopping".

Commentaire ajouté par Elenna28 2018-03-29T20:30:35+02:00

Je me suis lancée dans la lecture de ce bouquin sans grande conviction, sur le conseil de ma mère.

Autant dire que ce n'est pas du tout mon genre de lecture (qui se rapproche plus du fantastique/fantasy/horreur) ! Mais quelle surprise !!!

J'ai été happée par l'héroïne mais surtout par l'écriture de l'autrice. Je crois bien que c'est plus cela que l'histoire en elle-même qui m'a fait finir le livre en seulement deux jours !!

Passée par tout les états émotionnels qu'offre le panel de situations (tantôt hilarantes, tantôt touchantes), je suis sûre d'une chose ... je relirai ce livre !!

A toutes celles qui hésitent : Lisez-le !!

Commentaire ajouté par thethe27 2018-02-28T23:44:26+01:00

je me suis vraiment amuse a la lecture de se livre ,je le conseille a toutes les filles

Commentaire ajouté par Erakine 2018-02-18T15:43:57+01:00

Un vrai moment de bonheur. Un petit livre sympathique et très drôle. Si vous voulez vous changez les idées ne manquez surtout pas les secrets d’Emma.

Commentaire ajouté par caizy 2018-01-30T10:08:12+01:00

Il ne manquait pas grand chose pour que ce soit un coup de cœur ! Un épilogue en fait car du coup je finis frustrée...

Quand j'ai commencé je pensais que ce livre serait divertissement et qu'il allait bien me faire rire... Mais en fait c'était bien plus que cela ! Au début oui une franche partie de rigolade, mais ensuite on change la donne, et je suis passée par toute une palette d'émotion que je ne pensais pas ressentir en lisant ce livre. Je suis passée du rire à l'émotion puis à l'angoisse, la rage parfois, et même la tristesse !

Bref que du bonheur !

Les Petits Secrets d'Emma

• France : 2008-06-05 - Poche (Français)

fahaya le place en liste or
2018-05-21T06:26:24+02:00
evane-o l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-05T12:13:04+02:00

Lecteurs 2 321