Les petits secrets d'Emma

Description ajoutée par Miss Naboo 2009-07-23T20:45:58+02:00

Ce n'est pas qu'Emma soit une menteuse, non, c'est plutôt qu'elle a ses petits secrets. Par exemple, elle fait un bon 40, pas du 36. Elle ne supporte pas les strings. Elle a très légèrement embelli son CV. Elle déteste sa cousine Kerry. Et avec Connor, son petit ami, au lit ce n’est pas franchement l’extase. Bref, rien de bien méchant, mais plutôt mourir que de l’avouer. Mourir ? Justement… Lors d’un voyage en avion passablement mouvementé, Emma croit sa dernière heure arrivée. Prise de panique, elle déballe tout à son séduisant voisin. Tout et plus encore. Sans imaginer que l’inconnu en question est l’un de ses proches. Très proche même…

Extrait ajouté par Tenbigones26 2011-06-13T19:08:13+02:00

1. Mon sac Kate Spade est faux.

2. J'aime le sherry, même si c'est ringard.

3. J'ignore ce que signifient ces 4 lettres : OTAN. Et je n'ai pas la moindre idée de ce que c'est.

4. Je pèse 59kg. Pas 49 kg comme le croit Connor, mon petit ami.(A ma décharge, j'avais l'intention de me mettre au régime quand je lui ai avoué mon poids. Et en plus, il n'y a qu'un chiffre de déférence)

5.J' ai toujours pensé que Connor ressemblait à Ken. Le Ken de Barbie.

6. Parfois, au milieu d'une partie de jambes en l'air, j'ai envie d'éclater de rire.

7. Danny Nussbaum m'a dépucelée dans la chambre d'amis, pendant que papa et maman regardaient "Ben Hur" à la tv.

8. J'ai bu toutes les bouteilles que papa m'avait conseillé de garder pendant 20 ans.

9. Sammy, le poisson rouge, n'est pas le même que celui que papa et maman m'ont demandé de garder quand ils sont partis en Egypte.

10.Quand Artemis, ma collègue, me les casse vraiment, je verse du jus d'orange dans sa plante verte. (presque tous les jours.)

11.Une nuit, j'ai rêvé que je faisais l'amour avec Lissy, ma colocataire.

12. Mon string me fait mal.

13.Je suis intimement persuadée d'être différente des autres et absolument certaine qu'une vie fantastique m'attend au coin de rue.

14.J'ignore totalement de quoi parle le type en gris.

15. Et en plus, j'ai oublié son nom.

Super fun comme livre parce que chaque fille se reconnaitra dans ses petits mensonges du quotidien, qui ne font pas de mal, qui nous rassure et qui protèges nos faiblesses des railleries du monde extérieur ! On a toute une Emma en nous et c'est ce qui rend ce livre délicieux.

Qui n'a pas de secrets ? Qui n'a pas de moment de panique où il dévoile des choses qu'il ne devait pas dire ? Un livre que l'on lit avec plaisir. Un petit conseil venez découvrir les secrets d'Emma.

Commentaire ajouté par GabrielleB 2017-08-06T23:25:43+02:00

Super livre qui se lit très facilement. On plonge dans les petits soucis et secrets d'Emma. Le roman est addictif, drôle, très bien écrit, un des meilleurs que j'ai lu ! Je recommande totalement

Commentaire ajouté par deadpoored 2017-07-17T23:13:44+02:00

Un livre qui fait rire ! Typique de la comédie romantique qu'on regarde à la tv, où l'on sais tout d'avance mais où l'on se délecte !

Bref a lire pour pour passer un très bon moment d'humour et d'amour.

Commentaire ajouté par neawin 2017-07-15T00:12:27+02:00

j'ai adoré cette comédie. l'histoire est simple mais ça fonctionne. très addictif pour moi, je n'ai pas réussi à lâcher le livre.

Les personnages sont attachants, il y a plein d'humour, c'est léger, l'écriture est fluide. Je n'avais encore jamais rien lu de Sophie Kinsella mais je crois que je vais y remédier.

Un très bon moment de lecture !

Commentaire ajouté par Galou-22 2017-07-09T17:59:28+02:00

Génialisime ce livre !!! J'ai adoré. On rentre vite dans l'histoire, on adore les personnages et surtout Emma.

Lecture légère et addictive !

Commentaire ajouté par Saarah72 2017-07-03T17:12:21+02:00

Petite lecture sympa, drôle et originale ! Toutes les femmes se reconnaîtront dans Emma ! J'ai plutôt aimé son évolution et bien sûr, sa relation avec Jack !

Commentaire ajouté par Daerinn 2017-07-03T08:56:17+02:00

Très sympa, ce livre se lit vite, nous fait bien rire par moments!

Commentaire ajouté par sesques 2017-07-02T11:03:09+02:00

Un vrai bonheur de lecture. J'ai beaucoup aimé découvrir les secrets d'Emma.

Commentaire ajouté par Metehera89 2017-07-01T11:31:05+02:00

Histoire fraîche mais tellement niaise !

Moi qui avait adorés la série d'une accro au shopping de cet auteure j'en attendais tellement plus de cette lecture.

Mais j'ai l'impression que tout les personnages de l'auteur se ressemble et celle-ci c'est le pompon !

Commentaire ajouté par tellounette 2017-06-16T11:38:04+02:00

C'est, je trouve un bouquin plein de fraîcheur et d'humour! J'ai passé un très bon moment, touchée pr l'humour de l'auteur. De gros fous rires!

Commentaire ajouté par EloDiie972 2017-06-02T04:08:36+02:00

Mon dieu, comment vous dire, je n'ai jamais autant ris que ça devant une chick-lit Sophie Kinsella me régale, j'avais déjà aimer la Saga Accro au shopping que j'ai déjà relu plusieurs fois et qui est l'une de mes chick lit préféré, je dis l'une parceque je crois que ce livre l'as détrôné.

Emma Me rappel un peu Becky, justement dans '' l'Accro au shopping ", Jack m'as régaler, il n'est pas comme les autres garçons dans les autres livres,je ne saurais expliquer pourquoi !!

Jemina m'as fait rigoler comme jamais, cette fille est juste pas possible !

bref, ce livre ce lit très vite et on passe un TRÈS bon moment !!!

Les petits secrets d'Emma

• France : 2008-06-05 - Poche (Français)

emilym le place en liste or
2017-08-10T13:48:50+02:00
jarmo le place en liste or
2017-08-09T03:40:41+02:00
valola l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-30T16:08:47+02:00
Genou l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-27T18:01:48+02:00

Lecteurs 2 162