Les Petits Vétérinaires, Tome 3 : Une seconde chance

Description ajoutée par lauraco 2015-08-25T16:07:15+02:00

Davis veut devenir vétérinaire. La clinique du Dr Hélène Macore va lui permettre de réaliser son rêve !

David est préoccupé : son cheval favori est gravement blessé ! Il veut à tout prix aider Hélène à le soigner. Mais le propriétaire de l'étalon refuse : David est trop turbulent... Arrivera-t-il à prouver qu'il est à la hauteur ? Parviendra-t-il à sauver Eclair ?

C'est le plus bel étalon que j'aie jamais vu.Sa robe est marron foncé, et sa crinière plus claire d'un ton. On voit ses muscles puissants se contracter sous sa peau; ses sabots noirs luisent au soleil. Je suis si heureux que j'ai envie de crier de toutes mes forces! C'est alors que je me fais une promesse à mi-voix:

-Un jour, je le monterai.

Je ne laisserais pas de seconde chance à ce livre.

j'ai adorée ce livre car il parle de chevaux

Premier livre que j'ai vraiment lu dans ma jeunesse, j'étais en primaire. Je n'ai pas trop de souvenirs mais je sais que cette trilogie était magique !

Comme les précédentes ce tome était génial mais la mort de l’un des chevaux m’avait brisé le cœur. Mais j’ai apprécié le fait de découvrir l’histoire de David.

L'idée d'enfants "vétérinaires" est une très bonne idée. L'histoire est émouvante, les personnages sont sympas et feraient tous pour les à animaux. A lire

C'est comme chaque livre des petits vétérinaires une histoire captivante d'enfant passionnés dans ce livre c'est David, qui est passionné par les chevaux.

Je le conseille à tous les enfant .

un très beau livre et une super série , j'ai vraiment adoré a lire!

c'étais mon premier livre j'étais en 6ème quand je les lus et il est formidable

Le dernier que j'ai lu, mais toujours aussi bien et aussi attachant que les deux premiers.

David est très énervant mais il aime les chevaux alors on lui pardonne vite! sauf lorsqu'il oublie d'en prendre soin...

Les Petits Vétérinaires, Tome 3 : Une seconde chance

• France : 2011-01-06 - Poche (Français)

Sedina l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-25T01:06:14+01:00