Les Petits Vétérinaires, Tome 11 : Mascarade

Description ajoutée par Hillja 2018-01-27T09:23:27+01:00

Clara adore son travail de volontaire à la clinique de Doc’Mac. Mais ses certitudes s’envolent quand Mitaines, son chat, tombe malade. Pire, elle découvre avec horreur que les laboratoires effectuent des tests sur les animaux… Clara est-elle vraiment faite pour être vétérinaire ?

La série continue sur sa lancée et dans ce tome je me suis demandé de quel côté me placé entre les animaux et le fait qu’on devait bien trouver des médicaments pour eux. Il avait été très interressant pour moi.

C'est un tome que j'ai beaucoup aimé mais que je n'ai pas trouvé très original, les histoire de chat on en trouve souvent mais sinon j'ai quand même trouvé qu'il avait de bon scénarios.

Cette série de livres aux superbes histoires et aux superbes couvertures est vraiment géniale !

J'ai apprécié l’explication sur les laboratoires de recherche animale souvent les gens les critiquent sans savoir ce qu'on y fait vraiment .

génial......................................:

très beau livre il y a beaucoup de suspenses et comme toujours une image magnifique en en tant que couveture

C'est un bon livre, une bonne série

Les Petits Vétérinaires, Tome 11 : Mascarade

• France : 2012-09-06 - Poche (Français)

cheyenn l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-04T17:26:56+02:00
Ju22 l'ajoute dans sa biblio or